Posts by maloute92

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Prénom : Guillaume
    Age : 19 ans 6 mois 25 jours 18 heures 36 minutes
    Taille : Non, vietnamien
    Sexe : Oui, j'en as un
    Profession / Etudes : 2ème année d'école de raideur, par alternance
    Situation (célibataire, en couple, fiancé(e), marié(e)) : Afin de ne pas créer un pic du taux de suicide, je m'abstiendrais de répondre à cette question.
    Hobbies : Ouane, Keno, Bee
    Qualités : Je suis toujours sérieux, je fais pas de fôtes,
    Défauts : Oui, mais des vrais aussi
    Couleur des yeux : Ca dépend de ce que j'ai dans le sang...
    Couleur des cheveux : Ca dépend de ce que j'ai dans le sang...


    Alcool préféré : Get 27
    Couleur préférée : Le noir le plus sombre de la galaxie !
    Musique préférée : http://www.youtube.com/watch?v=69ofZy7IkV8
    Film préféré : "30 ans sur le pot, confession d'un constipé", en VOSTFR son dolby suround 5.1, ça pète!
    Parfum de glace préféré : Non mais franchement, qu'est-ce que ça peut vous faire??? !!!
    Nombre préféré : 359 875 261 304, je trouve que ça sonne bien


    Soleil ou Lune ? Pourquoi ? : La lune, j'ai ma flotte dessus (Pas le soleil, ça brûûûûûûle !!!!)
    Jour ou Nuit ? Pourquoi ? : Je suis un noctamburne
    Blonde ou brune ? : Rousse
    Fille ou bière ? : Une bière en forme de fille ! (et non l'inverse!)
    Pomme ou poire ? : Pomme
    Réel ou virtuel ? : J'ai pas décrocher du PC de toutes les vacances, à votre avis!


    Donnez une mensuration de votre corps et dites pourquoi vous avez choisi celle là : 24 cm, mon anomalie testiculaire, dont je suis très fier (page 284 du GuinessBook, catégorie "bizzarerie et trucs dégueus")
    Racontez une histoire drôle : C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et qui dit :"Salut c'est moi!", et en fait, c'était pas lui...
    Racontez votre plus grosse cuite : Vous parlez de la fois où je me suis réveillé dans un jardin, et j'ai cherché ma voiture pendant 10 minutes, ou la fois où j'ai vomis sur les tomates du voisin de mon chef d'alliance?
    Racontez la chose la plus étrange / incroyable qui vous soit arrivé : La fois où j'ai rencontré ma copine, y'a aussi la fois où j'ai gagné 1 euro au banco, mais là c'était vraiment exceptionnel!
    Racontez votre plus grand rêve (ou fantasme) : Pouvoir marcher sur les mains en permanence, ce qui me permettrait de moins user les semelles de mes chaussures!
    Que feriez-vous si vous gagniez à l'euromillions ? : Je rachète la GameForge, je vire tous les joueurs et je deviens top 1 full univers !
    Que feriez-vous si vous pouviez remonter dans le temps et changer le cours des choses ? : Je vais voir Jésus marcher sur l'eau, je vais empêcher les 2 guerres mondiales, je créé ma propre religion, et si j'ai le temps je révise pour mon contrôle de maths.


    Activité favorite : Répondre à des questionnaires
    Compétences : Je peux me mettre une pièce dans le nez
    OGame : Heu.. c'est un jeu non?
    Personnage : Le 38 ème dalmatien, c'est mon préféré!
    Consoles : Pas le temps pour ces conneries, je ne joue qu'à Ogame
    Temps : Là il fait nuit. Demain il fera beau, mais il y aura des averses.
    Ordinateur : Non, j'en ais pas, j'ai même pas Internet alors...


    Bon comme vous l'avez remarqué, le fait qu'il y est un questionnaire m'a un peu saoulé, d'où les réponses bien pourrave. A mon avis mettre un tel questionnaire pour poster une simple photo est la cause du nombre très limité de candidat à ce concours qui est plutôt sympa comme idée. S'il faut je l'éditerais en "plus sérieux".


    Photo :



    Désolé, elle est un peu floue et du coup on voit pas ma sale gueule, en voilà une un peu plus nette :


    Cette photo à été prise lors du Paris Games Week, devant le stand pour GOW 3 (les connaisseurs auront reconnus Marcus Fénix ;))