Même sur les unis non concernés par la fusion. DM retrouve pas son compte...
Posts by Saignor
-
-
-
-
Génial les dédis :trumphappy:
-
-
L'EPR sera rentable avant.
On voit que tu connais mieux GF que l'EPR
-
Vous n'avez pas très haute estime de vous même si vous ne pensez pas valoir plus que Ricard
-
Il n'y a jamais eu de communication disant que c'est lié.
Non mais à un moment on se dit que c'est quand même logique vu la place sur les unis
-
100/j/serveur ? Ou juste 100/j
Sur des serveurs comme Gala ou Zagadra c'est une quantité astronomique de compte qui est concerné quand même...
-
Il n'y avait pas que ça.
Mais ça a été abandonné.
C'est votre interprétation ça. J'ai jamais annoncé que ça avait un lien avec la fusion
Oui mais du coup ça répond pas à ma question. Que ça ait un lien avec la fusion ou non, les migrations vont elles continuer au rythme de 100/j ?
-
C'était 100 comptes/j uniquement pour ce test ou bien c'est le fonctionnement "normal" ? Parce que j'imagine que ce script c'est pour faire de la place pour préparer la fusion des derniers unis. Mais à 100 comptes/j avec les suppressions pas avant le 24 novembre on est pas sûr de fusionner en 2020
-
Je vais te révéler une stratégie mais chut :
- Tu check les positions de ta cible sur l'univers où tu vas migrer
- Tu déménages sur les positions proches dans ton univers
- Tu fusionnes
- Tu arrives à côté de ta cible
J'avais bien compris comment ça fonctionnait. Mais si mes copains et moi on se tient chaud dans le même SS il ne pourra pas venir en intra SS
Par contre cette histoire de script qui tourne ça peut foutre un peu la merde en attendant la fusion ( qui devrait venir rapidement après ce nettoyage je suppose).
-
Je vais voir s'il y a une estimation.
Après le côté random, il va falloir t'y adapter, parce qu'avec l'item fusion, a terme, tu pourras voir popper un empire plus vite que l'Etat sur un héritage.
Oui mais du moment qu'il ne tombe pas directement dans ton ss ça va
-
Les conséquences ? Et c'est bien les MVI, je ne l'ai pas reprécisé puisque c'est dans l'annonce de base. Je vais l'ajouter, au cas où.
Sur certain univers plein a craqué dû au succès de la précédente fusion on a du composer avec les MVI pour faire nos systèmes secu par exemple. A priori le script tourne à son rythme donc on a aucune idée de quand les positions seront libres. Potentiellement on se fait donc piquer nos positions par l'adversaire sur un truc totalement random.
-
Donc y'a aucun moyen d'anticiper les conséquences de tout ça j'imagine Néné ?
Dans ton annonce tu parles des inactifs et pas des mvi c'est volontaire ?
-
-
ONLY RANDOM HERE
-
Le vieux débat sur de la vente de flotte, non mais sérieux
En plus Outlaws se justifie.
Ton pull à Akroma et No stress et ensuite la vente de flotte aux memes joueurs est aussi moche, mais nous n'avons pas fait tout une histoire dessus...
Anruin Merci
Le 2nd degré n'est pas qu'une température...
Et je pense que ce qui est montré ici c'est surtout le changement de "bord" de Outlaws.
Bisous tout plein.
P.S : Ne sois pas triste d'être débarrassé de ma prestigieuse présence
-
Oui c'est moche, il a aussi vendu à Sakimie. Arrête d'être aussi approximatif Shtroumpf
-
Magikarp est le meilleur.