Posts by soviet system
-
-
-
-
ohohohohho! nice
-
merci je tenterai!
-
Quelle est la forme de langage (php)?
ceci afin de créer un forum pour héberger (en copier coller) les quelques RP que j'ai rédigés et qui sont encore présents ici.
J'ai tenté mais la mise en page est différente et les images n'apparaissent pas.
Et surtout je suis une bille en langage info
D'ailleurs les termes techniques que j'emploie ne sont ptet pas les bons...
-
J'avoue avoir du mal à trouver des outils qui fonctionnent...
Des pistes?
-
ok merci!
-
Yo! Après presque 3 ans de mv je me réveille.
Il y a encore des outils pour calculer tout seul les rentabilité des raids, des expé etc?
-
Un vieux tape
-
-
oui mais sans rp...
-
-
Ca joue toujours?
-
La publicité des décisions de justice
La justice est rendue au nom du peuple français. Elle est publique.
Ce principe, consacré par la Convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales, inséré dans les Codes de la procédure judiciaire française, permet à tout citoyen de pouvoir vérifier dans quelles conditions les décisions de justice sont rendues.
Il signifie que les débats ont lieu publiquement et que la décision de justice est rendue en présence du public.
Ainsi, les portes des salles d'audience doivent en principe rester ouvertes et accessibles à tous.
L'interdiction de l'accès du public aux audiences, sous réserve de la sécurité et du déroulement serein des débats, serait une cause d'annulation du procès.
Cependant, la loi prévoit que dans certains cas ou pour certaines affaires, le public ne peut pas accéder aux audiences.
L'audience se tient alors à huis clos dans la salle d'audience, toutes portes fermées, ou en chambre du conseil.
Le président du tribunal ou de la cour peut ordonner le huis clos pour protéger les personnes (par exemple, les mineurs), leur vie privée (par exemple dans les affaires de divorce), ou pour éviter des troubles à l'ordre public, ou préserver des secrets d'Etat.
Mais même dans ces cas, la décision de justice est toujours rendue en audience publique.
-
Bonjour,
Le seul qui sait si le hof est valide est l'opérateur. S'il est invalide, il passera auprès du modérateur de la section pour le faire retirer. Sinon, et bien le hof restera posté ici. Quand au motifs des bans, ils ne sont plus publics.
et moi je trouve cela dommage
-
Ben mince alors...
Je précise que ce contenu n'a rien de discriminatoire, diffamatoire, d'érotique (quoique certains s'en réjouissent), religieux , politique, dégradant ou illégal. Juste un affichage car le pilori n'existe plus et j'ai jamais compris pourquoi... en France il y a une publicité légale de la justice, qui permet d'en vérifier le caractère, juste, équitable et démocratique.
-
Ça y est, on a été prévenu
Il va jouer comme toi sur Spica ^^ HMV Scan MV
Ha voilà, le message de prévention... merci Snaky .
Malakian tu aurais pu être plus clair
T'es sûr de m'avoir vu en g5?
[Edit by Sanctu : Combat n'ayant pas l'autorisation d'être posté ici][Edit by Sanctu : Combat n'ayant pas l'autorisation d'être posté ici]Je crois que là tu as tapé un grand coup qui fortement réduit la flotte des FDP
Je t'ai filé mes horaires de co, fais toi plaisir ;), je suis là pour mes potes et pas le classement, ça fait même des semaines que j'ai même pas tapé un gris sauf pour les missions
Et le compte bot, il est pas ban lui?
-
Arghhh Fuck Kill...
Je parle de ce que je fais de mieux, y a du bon dans le RP
Le reste c'est des chiffres...
Depuis que je suis sur Mensa... ça parle de fusion... là on tourne à l'auto destruction...
plus de 24h plus tard... 11 posts... pour un Top HOF, CDP... polémique possible... cet uni est mort...
-
Note du Rpiste : je débute pas là pour une fois. Vous commencez à connaître Kyps le Voleur, certaines de ses aventures, ou mésaventures quand vous n'êtes pas du bon côté du clavier sont venues jusqu'à vous, narrées d'une façon humoristique. Dans la dernière, il est question du fromage de voyage nain et de nombreux lecteurs (timides car ils n'ont osé poster leurs questions après le post du HOF) m'ont interrogé sur ce fromage.
Tout d'abord inutile de le chercher dans le commerce, il n'existe pas, il n'est qu'une invention narrative de mon cerveau malade. Et si il devait exister on le trouverait plutôt dans les magasins de bricolage dans la cours des matériaux de maçonnerie plutôt que chez le fromager.
Comment est-il fabriqué?
Une légende raconte que chaque fromage de voyage nain aurait été découpé dans la lune formant sur celle-ci un cratère, d'autres versions prétendent que les cratères de la lune sont les marques laissées par des fromages de voyage nains lancés contre les géants et les trolls lors des "guerres épiques" des temps anciens... Mais ce sont des légendes.
La vérité est qu'il est issu du lait de vaches des rocailles, ces animaux rustiques vivent dans des cavernes et se nourrissent de lichens, champignons et mousses agrémentés de silice (parfois un ou deux cadavres mais c'est pour le calcium). Le lait possède évidemment des caractéristiques particulières, il est légèrement phosphorescent et dégusté cru terriblement indigeste (il provoque des gaz intestinaux à l'origine des coups de grizouille, comme un coup de grisou mais en plus nauséabond). Il est ensuite travaillé comme les autres lait, mais à l'abri de la lumière sous peine de combustion spontanée (mais pas assez vive pour espérer en faire un explosif, vous pensez bien qu'ils ont essayé).
Ce fromage a des qualités exceptionnelles, il se conserve indéfiniment. Cela s'explique par le fait que c'est le seul fromage à croûte forgée. Il passe sur l'enclume, chauffé au rouge et sous le marteau des cuisinières naines à plusieurs reprises afin de retirer toute trace d'humidité et ainsi garantir sa conservation. (oui il y a des cuisinières naines et leur plan de travail est métallique, vous allez en découvrir des choses en lisant cet article). De même l'affinage se fait au laminoir ou au marteau pilon, certains sont même trempés afin de renforcer leur solidité et là encore garantir leur conservation. Certains fromages se transmettent depuis des générations, et l'espérance de vie des nains est légendaire...
Autre qualité il est quasi indestructible et peut de part sa forme (voir RP précédent) remplacer une roue, un rocher dans une catapulte, refermer une brèche dans une muraille.
Comment manger un fromage de voyage nain?
Il accompagne parfaitement tous les autres mets, il suffit de les disposer de façon élégante sur le fromage de voyage comme on le ferait d'un plat en céramique, puis de le rincer à l'eau claire.
Il peut aussi se manger du regard, on sait que lorsqu'on a un fromage de voyage nain on ne mourra pas de faim et cela remonte le moral (au pire on peut mourir écrasé par le dit fromage, édenté, d'un coup de marteau de guerre...)
Si vous voulez vraiment le déguster là... vous devez réellement être dans un état proche de la mort et vous avez essayé toutes les alternatives (racines, cuir de chaussure bouilli, partenaire volontaire ou non)... Hors de question d'en manger un bout (il est indestructible), il vous faudra une source de chaleur importante et vous pourrez le manger comme un fromage à raclette, direct de la meule en utilisant la lame de votre hache pour faire glisser le fromage fondu sur votre pomme de terre... Heu si vous avez des patates oubliez le fromage fondu!
Autre risque, c'est la brûlure, il faut une telle chaleur que le délai entre fonte et consommation peut durer entre 8 et 12h... N'attendez pas trop sinon il reprendra sa consistance de béton armé...
Donc le fromage de voyage ne se mange qu'en dernier recours. Et encore...
Si vous n'avez pas de forge pour le faire fondre, il existe un autre moyen, un souffle de dragon vénérable.
Ou selon la recette de Kyps, la fission d'une flotte dans un HOF.
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 17-01-2021 20:40:50
Attaquant Kyps [FDP]
Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 210%
Pathfinder 15.000
Petit transporteur 20
Grand transporteur 3.695
Chasseur léger 325
Chasseur lourd 77
Vaisseau de bataille 72
Recycleur 2
Sonde d'espionnage 92
Bombardier 780
Destructeur 102
Étoile de la mort 104
Traqueur 30
Lanceur de missiles 403
Petit bouclier 1
Croiseur 9.252 ( -748 )
Vaisseau de bataille 37.255 ( -2.745 )
Traqueur 9.330 ( -670 )
Pathfinder 13.893 ( -1.107 )
Fondu !
11.173.577 unités de métal, 11.385.016 unités de cristal et 39.539.317 unités de deutérium
L'attaquant a perdu un total de 277.659.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 1.177.264.000 unités.
Dégâts totaux du défenseur incluant les pillages: 1.177.792.000 unités.
Un champ de débris contenant 532.257.600 unités de métal et 388.950.100 unités de cristal se forme.
L'attaquant remporte un total de 310.489.551 unités.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
Résumé des attaquants
Métal: 420.684.485
Cristal: 356.073.180
Deutérium: 177.294.586
L'attaquant fait un bénéfice de 954.052.251 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: -650.128.885
Cristal: -522.772.080
Deutérium: -315.380.586
Le défenseur a perdu un total de 1.488.281.551 unités.