Posts by Sinn fei

    Si ce n'est qu'ici il ne parle pas d'être débutant ou pas. Il parle du fait que ce n'est pas normal qu'un joueur par exemple 10e puisse attaquer un joueur qui est 1400e. Le joueur 1400e, débutant ou pas n'a absolument aucune chance contre un 10e (par exemple). Un joueur qui a de l'expérience et qui par exemple a ses recherches à 120%, qui est attaqué par un joueur à 180% dans ses recherches, l'attaquant balance 50 RIP, des milliers de destructeurs, bombardier,... honnêtement, je vois mal ce que le défenseur peut faire (surtout s'il n'a que peu de flotte). Et l'argument de la rentabilité n'est pas un argument, dans la mesure où un 10e qui attaque un 1400e (tjs un exemple) n'y gagnera quasiment rien. Perso, je suis d'accord avec Maddox.

    Déjà, merci à tous et toutes pour les réponses :D


    C'est ce qu'il me semblait, que c'était pas très utile loool. Mais j'avoue que je ne suis plus au fait de toutes les petites modifications qu'il y a eue (je suis au fait des AG par contre loool).
    D'après vous, qu'est-ce qu'il aurait manqué au dépôt pour qu'il soit utile?


    Je dois dire que je ne l'utilise pas du tout, mais je trouvais intéressant d'avoir vos avis sur le bâtiments

    Bien le bonjour à tous,
    D'après certains posts, il apparaît que le dépôt de ravitaillement est un bâtiment mal-aimé semble-t-il. Un élément qui ressort serait son inutilité.


    Personnellement, j'aimerais avoir vos avis.
    Quand vous pensez au dépôt de ravitaillement, comment voyez-vous ce bâtiment? Qu'il s'agisse de son application dans le jeu, ou bien simplement en général (si on vous par d'un dépôt de ravitaillement dans une discussion, à quoi vous penseriez-vous en premier)?
    Quels sont ses avantages et ses inconvénients selon vous?


    Merci à tous :)
    Bonne soirée