Posts by cedonime

Je rencontre un bug d 'affichage et je sais pas si c'est que chez moi, apres une attaque les restes de la flotte disponible pour la reparation s'affiche en dessous et n'est pas tres visible.

Salut :)

Utilise un simulateur de combat et test differente option, tu remarquera par exemple que le BB a le merite meme si il est pas aussi solide que le DD ou le Faucheur de diminuer le nombre de tour au combat, c'est des fois bien pour reduire la perte ;)

-50% sur les piraliens , euuhhhhh regarde un peu la vitesse de progression des explorateurs par rapport au 2 autres classes depuis la V7 et tu verras que votre progression reste correct quand meme.

Je suis general sur un 0.5 deut et j'ai vite abandonné les expé militaire :D

Salut :D

C'est plutot bien fait, vu que je savais pas le mode precis de fonctionnement, ca aide, merci ;)

Petite explication sur le " Tx de recuperation dock :" sur la feuille il est a 30% mais il depend bien du niveau du dock spatial ?

Raté, tu feras mieux une autre fois.

En ce moment je lis Marx races nations et ethnis.. je ne sais pas pourquoi Marx a une réputation d apatride à vrai dire. Marx est certainement le précurseur de l antifasciste.

Marx est pas vraiment un modéle d 'antifasciste,

dans une lettre adressée à Friedrich Engels, il insulte Ferdinand Lassalle, son rival politique, qu'il qualifie de “nègre juif Lasalle”. Je cite :

Le négro-juif Lassalle. J’ai maintenant acquis la certitude, comme le prouvent la conformation de son crâne et la pousse de ses cheveux, qu’il descend des nègres qui se joignirent à Moïse lors de la traversée de l’Égypte (à moins que sa mère ou sa grand-mère n’ait eu des relations avec un nègre). Il est certain que ce mélange de Juif et d’Allemand avec la substance de base du nègre devait donner un curieux résultat. L’importunité du camarade est également typique du nègre.

C'est plutot des propos de nazis, personnellement je le classe plutot dans les naziscommunistes que comme antifa.:rofl:

Ça a changé il y a plusieurs mois oui, assez rapidement avec la V7 en fait.

Et oui vu ce fonctionnement il faut vraiment éviter de mettre lourd et tampon dans le même slot sous peine d'avoir une mauvaise surprise :D

C'est la meme chose pour les autres classe

M'en parle pas surtout sur un uni vide :D

Tu remarqueras que le debat est sur la reduction des piraliens pour les explorateurs et pour la suppression du bonus energie du collecteur, pour le general ca n' interesse personne puisque c'est ridicule :D

Deja la classe etait pas bien avantagée mais la c'est du grand foutage de gueule :D

Proposer un equilibre des classe est bien mais que fait ton pour l' avantage pris par les explo sur les 2 autres classes depuis l' arrivée de la v7.

Meme avec le dernier bug de connection le general a encore ete impacté plus que les autres. Sans compter que le matin entre 8h et 10h ceux qui ont recyclé les flottes arrivées a quai par erreur n'ont pas eu a rembourser une unité de metal ;)