Posts by Norman

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    dire que l'uni est en carton après 3h de jeu , abusez pas les gens :D


    c'est sur que c'est pas fou niveau inscriptions mais la belle époque ogamienne est révolue , faut pas rêver ;)


    on fais avec ce qu'on a !


    Ps : si des gens motivés veulent discuter sur skype , go m'ajouter : geek-forever

    Pour ma part je me suis mis a fond sur LOL depuis maintenant 10jours et j'accroche vraiment pour le grand déséspoir de ma copine :D


    super sympa le coté stratégie en team etc sa passe le temps en quelques raids sur ogame :gamer:

    Guingamp nous fait une bien bonne partie de saison pour le moment ! sa fait plaisir :D


    /me se rapelle des bons souvenirs qu'il a passer au stade du roudourou quand ils étaient en L1 :love:


    concernant Monaco c'est bien triste mais je pense que leur sort est déjà jouer , leur équipe est trop jeune pour le moment je crois ...

    Y'a une classe d'écart entre le Real et Lyon , y'a rien a dire , tant au niveau des Individualités que du collectif.


    Après concernant Lille je pense qu'ils auraient mérité de gagner hier soir , après 3 matchs joué , ils sont a la traine alors qu'ils sont a chaque match au niveau , c'est dommage pour eux mais espérons que sa soit mieux au prochain match !


    Autant la dernière fois je pensais que L'OM allait prendre une branlée contre Dortmund autant la je pense qu'ils sont capables de décrocher un bon résultat contre Arsenal , ils ne sont pas au mieux depuis le début de saison et les nombreux départs de cadres y sont pour quelque chose !


    Allez L'OM , histoire de remonter un peu l'estime des équipes Françaises :D