Wow sacré flop, il y a eu de l'activité
Posts by Jecht
-
-
Il n'y a rien de choquant, tu abuses un peu.
Il résume très bien l'ensemble.
GG/BR toussa toussa...
Je donne 4/5 semaines pour Opium à passer top 1, et pour toi, à passer dans le top 50..
Bon jeu
Ah ben pour le coup c'est plutôt top 250 pour Arkan là
-
Une chose de sûre, t'as pas raidé un bescherelle pre fusion toi
Dommage pour l'inter Barti, t'étais pas loin du hold up -
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la G.OMP.N a perdu son capitaine récemment.
Ce féru de recherches et de mines, alors qu'il terminait quelques mines de métal, était en train d'économiser pour astro 26, qu'il n'a pu lancé avant de nous quitter. J'étais alors moi même en train d'économiser, mais encore indécis quant à l'aboutissement du projet.
Pour lui rendre un hommage, la G.OMP.N s'est jointe pour terminer son projet rendu inachevé, la techno Astro 26 a été cliquée hier soir.
Bon vent capitaine !
Bel accomplissement pour rendre hommage à votre Capitaine, travail d'équipe qui plus est
Du coup son compte est voué à partir au cimetière ?
-
une petite question pour ma curiosité personnelle, Duke Nukem, quelqu'un le connaît? c'est un bon raideur d'un autre univers qui venait vraiment avec l'intention d'en découdre, c'est un boulet fini qui venait jouer à qui a la plus grande sans savoir s'en servir ou (je ne pense pas qu'on répondra à cette proposition) c'était uniquement dans le but d'engraisser quelqu'un?
Aucunes idées, quoi qu'il en soit il est arrivé, il a marchandé, il s'est fait recyclé.
Du reste, on n'est pas à l'abri que des grosses flottes débarquent à la suite d'Opium et relance un peu la machine à raider dans l'uni -
D'un côté comme de l'autre la cb a du chauffer dur
Quoi qu'on en dise, les attaquants ont utilisé la même technique que le défenseur , peut être avec un 0 de plus sur l'addition cependant -
Sale nouvelle, très sincères condoléances à sa famille IRL comme IG.
-
-
Jolie renta, nice shot ^^
-
Cassage de fesses² : check !
Je suis quand même curieux de savoir ce qui lui est arrivé, excès de confiance ou grosse cuite ?
-
-
Y a comme une odeur de seum dans l'air
Joli fight, joli cdr et jolie renta GG -
Excellent le rp, je ne les lis jamais mais là ça valait le coup
-
Deus ! Tu reviens quand ??!!
-
Dédoublement de flotte, BH n'a pas perdu de points après son recyclage. Les 30M de pts c'est le dock
-
Et ben, en lisant le titre du hof ton pseudo m'a fait tiquer Juv ...
En voyant les dédis j'ai compris, je suis un ancien condor on a joué ensemble il y a une dizaine d'années!
Pour Chil je l'ai croisé l'année dernière il me semble, par contre je ne sais pas où il a migré ni si il est toujours actif
Jolie inter pour en revenir au HoF!
-
Joli top d'alliance, possible d'avoir les détails ?
-
C'est ce que l'opé m'a dit, malheureusement pour moi (vu l'avancement des choses) j'estime que j'ai suivi les instructions de cette mission à la lettre. Enfin bon ça m'apprendra à vouloir mettre des sous dans ogame mais je trouve ça limite limite
-
Bonjour, j'ai un soucis avec la mission "recrutement".
La description de la mission étant, achetez quelque chose au mess des officiers j'ai donc cliqué sur l'onglet "Mess des officiers" et j'ai acheter de l'am.
Sur la miniature de la mission il y a bien l'icone de l'am en plein milieu, à la place du commandant.Ma mission ne s'est pas validée.
Après avoir fait un ticket, le GO de mon uni me dit que :"Le bouton d'achat AM dans le mess des officiers est un lien vers le site de paiement Gameforge et n'est pas à proprement parlé intégré au mess des officiers"
Foutage de gueule ? Escroquerie bien organisée ?
J'attends toujours une réponse de sa part afin de me faire rembourser ou faire valider ma mission
-
Je n'ai pas pris d'officier, sur l'icone de la mission il y a l'achat d'am au milieu ( à la place du commandant) du coup j'ai pris 2€ d'am ....