Posts by StOn
-
-
-
Bien joué à l'équipe !
Bienvenue ici Ninoux

-
GG Dooku, très beaux HOFs sur Mundo et Sarriel.
Rien d'étonnant connaissant le niveau des défenseurs, il n'était juste question de temps.
Bonnes dépenses.
-
Bien ouej mon ami !
Tu mets en feu Bharani

-
GG Mitsu. Très belle opération

BR à Marmotte, ça devrait vite être refait.

-
Bonjour,
Dommage de mettre le logo une fois les fêtes terminées

GG au vainqueur pour le travail réalisé.
-
Aussi sympathique qu'irritable, Odin aura su marquer l'univers Bharani à sa façon. Triste qu'il arrête. Bon retour IRL

GG à toi Banita, peut importe les circonstances, tu as eu l'audace de le traquer depuis quelques temps, et de lançer.

-
Bien joué à Ninoux pour le flash et gros GG à mes collègues pour l'opportunisme, dans un timing serré si on s'en tient à la reco du def quelques courtes minutes après impact.
BR ou BRIRL à Blancos. Comme quoi tout peut arriver, même aux meilleurs qui se sentent tout puissant, qui plus est sur un x1 ! à bon entendeur

-
GG et BR ! OhMyChuck ancien du 65 ?

-
En 11.16.0 esquiver à +0 n'est plus possible. En tout cas je n'arrive plus à le faire, alors que j'avais 100% de réussite avant. Il n'y a plus de problème de duplication non plus à priori.
Par contre esquiver à +1 est à nouveau possible parce que spam le bouton l'est à nouveau.
J'ai, encore, relancé le sujet en interne pour que la feature soit nerf sur ce point, pas eu de réponse jusqu'à présent.
Bonsoir Ehwo,
As tu eu du nouveau à ce sujet ? Le cas s'est produit aujourd'hui sur un univers, double calage à +0 et +1, le def à pu escape ça.Merci d'avance,
-
Ah ouais quand même ! En toute franchise j'avais balancé ça en mode balec
mais ça à bien payé !Félicitations à tous et merci au staff et notamment à KaZe pour l'organisation et nous avoir permis ce petit amusement

-
Bonne chance aux différents protagonistes

-
-
Hello Magikarp,
Je n'ai pas lu tous les messages sur les deux dernières MAJ, mais cela vient de Oglight le bug lors d'une création de fédération de flotte (pour AG ou dégroupage) que lorsque l'on groupe des flottes, par moment (j'arrive pas à définir si c'est occasionnel, tout le temps, ou un certains vso en particulier) ça envoie le deut restant de la lune dans l'AG en mode attaquer avec les vaisseaux ?
Merci d'avance.
-
-
Merci
En effet ça marche de cette façon là.Dommage qu'autrement non, c'était plus pratique

-
Hello l'équipe,
Depuis la Maj, je n'arrive plus à copier un API de RE.
Quand je désactive Oglight ça marche, quand je le re active il s'affiche correctement mais impossible de le C/C.
Une solution ?
-
Impressionnant ! GG à toi, j'garde un oeil sur ta techno bouclier, y'a du mieux la aussi

BR IRL au def.
Next
-
Dommage surtout que l’on ne puisse pas voter x1