Hahaha gg mon bro Chacal
effectivement les pseudos rappellent des souvenirs
Il faudra que je passe faire un coucou aux survivants sur discord
(On dit Xanthèques)
Hahaha gg mon bro Chacal
effectivement les pseudos rappellent des souvenirs
Il faudra que je passe faire un coucou aux survivants sur discord
(On dit Xanthèques)
Et bien Chacal
je vois que tu déchaine toujours autant les passions
Bien joué pour le hof ça fait plaisir de voir qu'il t'en reste un peu sous le capot, et des bises à tous les Kro (Qu'est ce que vous foutez encore sur ce jeu serieux ^^)
Ace qui fait toujours autant parler ... ne vous cassez pas les doigts à lui faire des reproches, il ouvre le board encore moins souvent que son compte
Souvenez vous à quel point la v7 a été équilibrée avant de passer du PTS aux serveurs live, et soyez inquiets
Maintenant imaginez un peu la gueule des serveurs, pour qu'en 2022 un jeu comme Ogame arrive à les mettre en PLS.
On parle quand même d'un jeu qui se limite à des calculs mathématiques simples, à l'époque de la modélisation procédurale ...
Mais bon quand il y a des MILLIONS de vaisseaux ça fait beaucoup c'est pas facile de faire les soustractions et les multiplications... Vous savez déjà ce que ça fait un million, Larmina ?!
De souvenir, pour ma signature qui était trop grande je crois
J'suis absolument pas vexé je te rassure
Alors soit c'était il y a au moins 10 ans, auquel cas il faut en parler à ton psy si ça te donne encore des aigreurs aujourd'hui, soit ce n'était pas moi, parce que ça me dit vraiment rien et ça ne me ressemble pas ^^
Tu confonds peut etre avec le mec qui s'appelle Silas
Et quand on a fait la DG chez Esko, Zig avait été le seul à back.
C'est peut etre ça l'explication, il l'a tellement regretté que maintenant il ne back plus jamais
Tu remarquera que généralement quand je l'ouvre, c'est que je comprends le sujet, Je parle rarement en ne sachant pas de quoi je parle
Apres oui, moi je préfère dire ce que je pense plutôt que de faire comme toi et report les messages quand ça va pas dans mon sens, mais c'est pas le sujet ici
Jamais report un message de ma vie, tu dois confondre
Juste rigolo de voir la plus grande piplette du board dire ça, te vexe pas
Après c'est facile de dire ''les gens qui sont pas d'accord avec moi sont des mineurs donc leur avis compte pas''.
Perso je ne suis pas mineur, j'en veux pour preuve que le dernier full de Zig est parti en fumée sur (entre autre) mon humble personne, à l'époque de Xanthus. Comme mentionné dans mon précédent message, ayant aussi été coté défenseur dans une dg44, les DWS avaient intelligement choisi de back dans les dernières minutes quand je les ai empêché de recasser ma lune. Le seul qui ne l'avait pas fait s'est logiquement crash, et Zig jouait le serveur à l'époque donc ça aurait pu lui donner une impression de déjà vu salvatrice ? Des flottes adverses manquantes, une lune défendue....
Justement je pense que ça demande des nerfs solides d'accepter de back quand tu as investi beaucoup d'heures/énergie dans une opé, et je pense que c'est une qualitée qui défini les grands joueurs, absolument pas un aveu de faiblesse. Avoir un cerveau c'est souvent plus utile que d'avoir des couilles, non ? On joue un jeu de stratégie, pas du catch.
Au dela du lag qui est assurément regretable, on chahute un peu Zig parce que son coté ''fonceur'' et tétu lui a souvent joué des tours, c'est fou qu'à force il en prenne pas un peu de la graine.
Mais il sait que pour ma part il y a rien de méchant, c'est évidement regrettable de voir des joueurs qui créent beaucoup de jeu trébucher sur quelque chose de facilement évitable.
Encore une fois, bonne reconstruction mon bro Zig, et soigne moi cet excès de gourmandise !
Le fait que le def t'empêche de re mb (dommage de pas avoir calé la cover de mb convenablement d'ailleurs) donnait un gros indice aussi non ?
C'est con parce que concrètement, tu jouais Xanthus (et en plus avec DWS si je me souviens bien ? ) quand Plowluxe a fait exactement la même boulette, pour un résultat similaire. Il faut apprendre aussi des erreurs des copains
Bon reconstruction à toi, tu as bien du courage si tu re up le compte !
Toujours les mêmes erreurs Zig ... lune qui saute pas + flottes ennemis manquantes, il fallait back bien avant, perdre deux full pour avoir voulu forcer les ennemis à perde une poignée de rips sur un mb 100%, worth it ?
C'est rigolo que tu affirme toujours avoir vu venir les traps, mais que tu continue à tomber dedans à chaque fois
Pourtant normalement le back au dernier moment, c'est un truc que tu maitrise
La moisson annuelle chez d4rk zack , rien de tellement inhabituel. (Mais ça remplit bien le ventre)
GG aux attaquants, et BR Regum
N'écoute pas les rageux KaLaChNiKoV
, les vrais hommes de gouts savent apprécier la beauté de ce que tu propose. Belle continuité de ton oeuvre sur Xanthus
Au revoir Xanthus et merci pour le fun
T'es nul.
Bonne fusion
Te trompe pas d'uni toi
T'as la mémoire courte quand même mon grand, t'es passé dans nos casseroles aussi un paquet de fois.
On verra post fufu quand les raideurs seront HMV si tu dégonfle pas un peu ton melon
Franchement heureusement que j'étais là.
Bonjour à tous !
La version 9.0.0.rc-7 va être déployée sur les serveurs prochainement.
Faisant suite aux nombreuses critiques formulées par les joueurs concernant l'utilisation abusive de l'anti matière, GameForge a décidé de mettre en place un nouveau type de lootbox. Gratuite, elle vous permet de looter directement les autres joueurs de votre univers dont le charisme est inferieur ou égale à celui d'un tabouret.
Pour l'activer, il vous faudra appartenir à une team dont 80% ou plus des membres sont en MV, et chanter les louanges de Maxou en latin pendant 4 nuits de pleine lune (nu).
Un aperçu des nouvelles fonctionnalités :
Dès que nous aurons une date de sortie, elle sera annoncée pour les autres communautés.
Les premiers serveurs concernés pour la mise à jour sont :
- Xanthus
Votre équipe jeu OGame.fr
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2021-11-17 15:13:04
Attaquant Chacal [49-KroE]
260% | 260% | 260%
Croiseur 8.500.000
Traqueur 4.500.000
VS
Défenseur la_hyene [DWS]
220% | 220% | 230%
Destro. 79.938
Missile 11.972
L.léger. 4.324
L.lourd 1.007
Art.ions 155
Lanc.plasma 3
Attaquant Chacal
260% | 260% | 260%
Traqueur : 4.500.000
Attaquant Chacal
260% | 260% | 260%
Croiseur : 8.500.000
Défenseur la_hyene
220% | 220% | 230%
Destro. 79.938
Missile 11.972
L.léger. 4.324
L.lourd 1.007
Art.ions 155
Lanc.plasma 3
Attaquant Chacal
Croiseur 8.459.637 (-40.363)
Traqueur 4.499.925 (-75)
VS
Défenseur la_hyene
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
34.453.186 unités de métal, 13.071.982 unités de cristal et 18.748.536 unités de deutérium
L`attaquant a perdu au total 1.176.902.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.034.528.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.802.895.000 de métal et 2.141.220.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Les 200.000 recycleurs de Chacal récoltent 2.802.895.000 de métal et 2.141.248.000 de cristal
=> 100 %
Bénéfice de l'attaquant : 3.833.514.704
Métal : 2.027.838.186 | Cristal : 1.868.778.982 | Deut : -63.102.464
Bénéfice du defenseur : -10.071.207.104
Métal : -4.841.812.786 | Cristal : -4.011.548.782 | Deut : -1.217.845.536
Consommation estimée : 800.000.000 avec les cyclos
Skin : 49.3 Vega by Yoko
Los explicationes :
Zig qui n'en a visiblement plus rien à foutre, lance ses destros non dégroupés à 100% sur un mineur Krolar.
Au revoir les destros.
Los Dedicaces :
- Rpiste, deutiers, MViste, et la maman de Deph.
- Zig, fais un effort.