Eh bien, je suis là pour soutenir Loki comme tu l'as si bien dit.
Ce qui est rigolo c'est que tu as modifié ton post.
Et j'ai un compte sur Ariès que je sache.
Eh bien, je suis là pour soutenir Loki comme tu l'as si bien dit.
Ce qui est rigolo c'est que tu as modifié ton post.
Et j'ai un compte sur Ariès que je sache.
Et mon pseudo ici n’a rien avoir avec le jeux! Je ne joue plus
Si tu ne joues plus pourquoi être là sur le forum off??
merci de regardez se lien sur Mmo est les pseudo et joueur de son alliance encore une fois llopeli tu est dans une autre galaxie
C'est ce que tu crois et j'avais très bien compris ton allusion , tu es de mauvais fois car regarde ton pseudo ici , je lis LPK qui veut dire quoi ???
Les pseudos de son alliance, je les connais et toi les connais tu ?
Je suis ravie de voir que tu me prennes pour l'idiote du village. Continue ainsi , c'est très divertissant.
Mais tu fais bien de le soutenir.
Oui je le soutiens cela te pose un problème?
Sur Yin, notre lumière commune fendait les ténèbres. Ensemble, les ODT - Star Lord, LPK, et moi - avons défié les GRD, brisé leurs lunes, et ébranlé leur orgueil. Mais à l'aube de la fusion vers Aries, les masques sont tombés.
Alors que je restais fidèle à notre cause, LPK et Star Lord ont plongé dans l'obscurité, pactisant avec nos anciens ennemis. Ils m'ont interdit de riposter aux agressions des GRD, ont sapé nos efforts, avant de me bannir pour se courber devant l'ennemi.
Je pense qu'il parle du temps de Yin et donc à cette époque tu as eu ce pseudo! Nintendo
Est ce normal de ne pas pouvoir migrer où l'on veut car pas le choix ?
Display MoreGuerre Refusé
![]()
Tu ne peux pas nous imposer des alliés !
Le bash n'est donc pas lever ! ( pour l'instant )
Tu n'as pas lu ce que je t'ai passé :/
Du coup A Lock SVP
Besoin de comprendre en quoi déclarer une guerre a deux alliances en même temps fait de vous des alliés?
J'ai fait une guerre sur le même scénario et ils nous a été interdit de refuser cette guerre.
Les conditions ont changé depuis?
C'est la faute du staff si les vacances se terminent
C'est la faute du staff si on va battre des records climatiques dans les années à venir
C'est la faute du staff si c'est bientôt la fin du mois de juillet
super Nany
C'est la faute du staff si bon weekend !!
aiguilles
C'est la faute du staff si dans mon métier on n'a jamais quitté le masque
bactérie