Pseudo: All-Ways
Univers : Xuange
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
Pseudo: All-Ways
Univers : Xuange
Le nombre de Destros est colossal !
Un grand plaisir de le voir tomber, mais il faut avouer qu'il a joué son rôle d'antagoniste a la perfection. Par son ego et sa suffisance il a redonné un peu du sel dont Ogame a besoin pour écrire de belles histoires.
GG aux attaquants, un spectacle jamais vu encore !
Toujours aussi efficace, t'as pas perdu la main ![]()
Un plaisir de revoir ce pseudo, encore et toujours du bon côté !
GG fieu !
RP de toute beauté, on en veut plus des comme ça !
GG / BR
Certes il y a 15-20 ans, ça pouvait être drôle de surmonter le côté fastidieux de faire des nanites énormes sur des colos volantes. Mais on peut aussi diversifier un peu l'arsernal de missiles, réduire le besoin de juste constructuire des grosses nanites à usage unique, en bref on peut dépoussiérer et rafraîchir les mécaniques de jeu liées au mippage, ça ferait du bien.
Alors pour le coup les unis d'il y a 15-20 ans étaient tous en x1, et sans toutes les MaJ pouvant up la prod, donc beaucoup plus galère a up les nanites qu'aujourd'hui.
De nos jours entre le choix de classes, les expés, les formes de vie, les prod x2 - x10, monter une nanite n'est plus si difficile.
Regarde la déf de la planète mère de Megatron (elle valait 50 milliards en avril dernier).
Si quelqu'un a le cran de raser tout ça et les ressources pour les munitions, ce sera déjà impressionnant, et ce n'est pas la construction des nanites qui ferait tout l'intérêt,
C'est la partie a la fois chiante et attirante du mippage. C'est long et fastidieux. Ceci dit une def pareille prendrai des jours a une seule personne pour être rasée. Et comme il devient de plus en plus facile de produire de la def avec les augmentations de prods, l'idée de faire une maj sur les dégâts infligés par les missiles peut être intéressante. L'inflation du nombre de défense n'a pas été pris en compte pour le coût des missiles. D'ou le fait que ça devienne vraiment obsolète une fois passé un certain seuil de def.
Pourquoi ne pas penser à une Maj de type :
- réduction du coup,
- de la durée de construction,
- du nombre de missiles constructibles,
- augmentation des dégâts,
- réduction du temps de trajet,
que ce soit via des technologies ou autres.
Pour moi le réel problème des MIP est plus lié aux points cités ci-dessus qu'à la distance d'une cible.
Ceci dit d'accord avec toi pour dépoussiérer les MIP, c'est un outil formidablement amusant pour certains d'entre nous qui mérite d'avoir un up dans le gameplay actuel !
Au vu du nombre de joueurs utilisant les MIP standard (5% je dirai, et encore), avoir de nouveaux MIP plus cher ne viendrait intéresser que 1% des joueurs. Est-ce suffisant pour faire une Maj IG à ce sujet ?
De plus comme lu précédemment, le but d'une grosse opé MIP est aussi la préparation : monter une ou plusieurs colo dans un secteur précis, up ses technos en fonction, éco les ressources etc... Pour moi il existe déjà suffisamment d'outils permettant de pouvoir MIP n'importe où avec un peu de préparation, pour trouver un réel intérêt a ces nouveaux missiles.
Criminel d'avoir autant de RIP et des tech de combats pareilles ! Il ne méritait que ça !
GG Chips, tu envois toujours du lourd !
Cette convo est beaucoup trop lourde pour l'uni !
Tomber de la sorte ça fait mal au cul. Vraiment dommage, mais bon tu n'as pas grand chose à te reprocher.
Envois chier ceux qui te disent "Moi j'aurai fait comme ça...", on connait tous l'utilité de ce genre de com'...
GG aux def en dg pour ce monstrueux cdr, et Br à toi copain.
Ps : Quitte pas le jeu, si des joueurs comme toi décident d'arrêter il ne va plus rien rester d'intéressant sur ce jeu ![]()
Il y en a eu du changement depuis Quantum... Gros bisous Ju, bon courage pour trouver un bon repreneur ❤
Go contourner le système et les poster en taverne 👀
C'est quand même beau les chiffres ronds bordel !
GG, énormes les flottes
Br au def
comme ça on est quitte ![]()
les bunk c'est déjà moche en temps normal, mais celui qui a monté celui-là l'est encore plus.
GG/ pas de Br
Nice la vidéo, GG bad !
Un poil plus rentable que les expés, je me trompe ? ![]()
On me dit dans l'oreillette que MaitreYoda va proposer une vitesse flotte x0,5
Br mon wewou, vraiment moche que ça se passe comme ça.
GG pour l'opportunité
toujours sympa tes rp Nymphe