GG mon méchant Gollum
Posts by Er0tiK
-
-
-
-
-
Plop', je serais actuellement votre modérateur, merci de rester sage aha
-
Hello, sujet clos à la demande
-
-
Je fais ma lois et je file vers d'autres aventures... ?
Ça te dérange que la communauté s'exprime sur un RC plus que suspect ? Les joueurs try hard des nuits blanches ils ont leur mot à dire sur la progression déloyale des adversaires tu crois pas ?
Quelles règles du forum ont été bafouées ? Aucune
Qui a manqué de respect ? Personne
Donc tu es super gentil de nous laisser tranquille tu n'as aucunement la fonction ni le statut pour décider de quoi on parle ici même, tu es là pour encadrer une communauté pour rappel, tu n'es pas cette commu a toi tout seul.
A bon entendeur.
Hmm, alors s'exprimer est une chose, parler de triche en est une autre, et ici n'est pas l'endroit d'en discuter à tout va.
Je n'ai aucunement parlé de manque de respect, juste de rester dans le sujet du topic qui est le HOF, à savoir parler de celui-ci et de stop le flood, il y a d'autres endroits pour cela également, ou sinon les MP.
Et non ce n'est pas toi qui décide si je dois laisser tranquille les gens qui floodent, je n'ai pas la fonction pour décider de quoi vous parlez dans la section HOF ? Je t'invite à revoir le règlement, cette section est en AUCUN cas une section de flood ou autres
Ici le Règlement => Notamment sur le "Hors-Sujet" ainsi que les "Polémiques" Tu as du louper ce passage.
Si tu as un doute sur ce RC ce n'est pas ici qu'il faut en parler, tu as des outils à ta disposition pour pouvoir éclairer ta lanterne
Donc merci de tenir compte de ce message !!
-
Plop' all, merci de bien vouloir évité de parler de triche et de bien vouloir vous concentrez sur le sujet initial, à savoir le HOF.
Je vous en remercie par avance, et vous remercie de ne pas en rajouter après mon message !
Maintenant, re place à la discussion envers ce RC
-
Hello David Long Bin ,
Comme l'a dit Narko aucune restriction.
Je rajoute que si tu DM ta Position 10 à 14 elle gardera aussi le nombres de cases initial, à savoir le nombres qu'elle avait en tant que Position 10, donc même si tu vas en 15, tu n'auras pas de "petite" planète
Réponse apporté, je ferme -
Salut à tous, je serais votre Modérateur
Je suis dispo au besoin
-
Salut à tous, je serais votre Modérateur
Je suis dispo au besoin
-
-
Bonjour / Bonsoir tout le monde, je suis également ici pour renforcer l'équipe S&Q
Dans l'attente de vos questions
-
Bonjour / Bonsoir tout le monde, je suis ici en tant que Modérateur
Dispo au besoin -
Bonjour / Bonsoir tout le monde, je suis ici en tant que Modérateur
Dispo au besoin -
Bonjour Saxophtrion ,
Le RC n'est pas compté comme tel, tu as 65M de CDR, la renta n'est pas prise en compte.
EDIT: Je clos le sujet, je t'invite à check dans le règlement si tu as besoin de plus de détail, mon MP est ouvert :
-
Hello à toutes et tous, le TAG Memorable va donc être retiré après vote.
Les HOF "Memorable" pourrons encore être posté 2 semaines, soit jusqu'au 02/02/24 (petit retard de ma part)
-
Fermeture comme indiqué dans le titre.
-
Je vois son nom dans mes RC Ingame pourtant, je dois donc retirer manuellement son nom des RC converti par Ogotcha ?
Parce qu'il est belle et bien dans les RC c'est même grâce a ses décales que les RC ont eu ieu. ( Même si je doute que les opérateurs lui octroie une renta ... )
Merci
Son TAG d'Alliance n'est pas renseigné sur le RC, il est noté sans Alliance
EDIT: ~PsYkOsE~ , Tu aurais pas eu besoin de le retirer du titre, mais de retirer son TAG d'Alliance du titre vu que sur le RC le TAG n'était pas présent ^^