Posts by ICmiAboaR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Si tu étais un top machin ^^ comme tu le dit .... tu aurais au moins les bases de la traque.. et donc capable de cherche dans l'historique du forum officiel où sur des forums d'alliances... pour savoir à qui tu parle ^^


    Mais là encore tu fait preuve d'ignorance (sa commence à te faire un paquet de compétences dit)


    Je suis pas la pour faire un concours de kékette


    Si tu te plaint de pas être sondé.... c'est que, comme le port salut c'est écrit dessus... on est pas stupide au point de crash nos sonde par paquet de 20-40 pour passé ton +3espionnages acquis grâce au officier.. et donc se mettre dedans en cristal... pour voir qu'elle nouveaux cliques AM tu nous a pondu dans la journée...


    Je t'invite à consulté la définition de Vantardise, Narcissisme et pendant que tu y sera Arrogance...


    prenez soin de vous quand même, ogame est un jeux

    Quand on est pas jolie on reste polie, je ne te permet pas de me parlé ainsi.


    Soit je comprend pas ton langage, soit tu comprend pas le mien et bien plus encore,


    Ta vantardise t'étouffé si ce n'est ton narcissisme,


    Des top noob comme toi j'en est broyé plus d'un et en étant top 50-100, du temps ou l'on ne s'achetais pas de flotte.


    Et s'il te plait ne te prend pas pour "l'univers" car si tu vois 95% de l'uni en vert... c'est que tu n'a su retenir ton clique d'am... tu est le seul à blâmé pour cela...


    lâche.... je me marre...(c 'est toi qui dis sa.... LOL) ^^


    Pour le retour de cdr c'est un peu mieux mais pas bien glorieux.


    Allé salut


    Bon clique d'AM! que la plus grosse CB gagne!
    (Mais c'est moi qui tue ogame.... LOOOooooOOOL)

    Je sait pas se qui est le plus drôle ou/et pathétique...
    Ceux qui viennent dire GG sur un truc pareil.
    ou
    Le compte de vit_flow... il vous avaient suivis dans votre folle envolé de début d'univers à grand coup d'am(se qui n'a vraiment rien à voir avec votre avance ^^ je triche que pour gagné... après j’arrête ^^)
    une fois dans le top 20 une petite semaine inactif, ( i )
    puis le compte de vit_flow ...
    full DM dans une G perdu et repassera top 5 (grâce au expédition polom polom)


    Un truc marrant aussi :=) déménagé une planète mère 168 case quand on peu la supprimée.. pour en colo une autre plus grosse...mais après il y a master card pour terraformé


    En tous cas vous avez de sacrée CB à défaut d'avoir autre choses
    (whaoo un retour de cdr intra système sans leurs sur un ghost de 2 heures c'est un bon début .. mais bon quand je vois des comptes monter comme çà... je vomis quand même)..


    Mercis de me facilité ma retraite


    ogame est mort

    Grand jour ce 26 Janvier pour l'Empire du Côté Obscure de la Forge, Oh Happy Day ! :D

    Bravo K-saoul-Laid le plus beau ban qui peut arriver à un raideur, le gars était en mode Sangohan VS Cell, la technique du harcèlement psychologik, il la dépouillé jusqu'à la moelle.

    K-Saoul-Laid top 1 panache de Zibal.


    Se bash a quand même pas eu lieux sur ta face ? polom polom




    La mise en place d'un système anti bash (message lors du lancement de la 6è vague) n'était pas prévu ? Il me semblait qu'il avait déjà été mis en place ... :huh:


    Sa serais comme les messages lors du vole en mode colonie lorsque ton Astro ne te permet plus de colo..?
    si tu tire 7 raide sur une mm colo au mm moment... il dit rien... si ?
    affaires à suivre

    Plop jolie groupé et bonne petite traque en famille,


    Sympa les explications ^^


    Pour les MP il est vrais qu'il faut normalement l'accord du/des joueur(s), pour les postés..
    en vue du contenue, sa devrait le faire ^^ (si c pas déjà fait... ^^)



    la différence technologique fait aussi le café dit ! ^^


    belle flotte de croiseur vb ^^


    bon jeu


    good night
    and
    good luck

    Allé une autres tournée pour nos baleines :) qui mon bien fait rigoler :doofy:


    Avec de très belle série de crash hier :) pour un ratio de quasiment 1 point détruit pour 6 perdu :) sa c'est du skill :)


    sa remonte la pente to day :) vivement les tentas de lunes pour que le ratio s'inverse ^^



    bonne fête @ tous


    et bon jeux :)


    :christmas:

    bas mince bucca n'à mm pas "sa flotte" dans le combat.... moi qui pensais; allé, mon bucca vas nous sortir quelques jolies hof, il nous doit au moins çà...
    (#je suppriment les comptes des vieux copains alors qu'ils jouent encore...)



    au moins tu a trouver de nouveaux amis ingame have fun pour vous.. ^^


    bonne continuation à votre victime ici ou ailleurs



    jolie combat malgré la méthode( :puke: