Je comprends pas l'obstination de vouloir à tout prix mettre le nom dans un logo. Surtout si celui-ci est en plus plusieurs mots.
Posts by Mitsugaya
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
-
-
-
C'est assez étonnant de voir des noms de variable ou d'objet commençant par une majuscule
Je ne peux pas vraiment t'aider vu que je suis dans un domaine totalement différent, mais il faut toujours aller au plus simple (et court) selon tes itérations. -
-
Les vrais sont morts et enterrés depuis 10 ans
-
C'est sympa mais je suis pas trop fan de la gestion de la couleur au centre.
C'est le vert sur jaune qui pique un peu (sa peut venir de la découpe un poil trop large). -
J'en ai fais pas mal dans ce genre
J'ai bien merdé sur l'iris j'aurai du faire un mix entre 2 et 3 pxl au lieu de faire la majorité à 1 pxl.Après le reste c'est d'après la photo donc j'ai pas chercher à arranger :°
Un petit preview: c'est plus une perf technique qu'artistique
http://image.noelshack.com/fic…/1/1502116644-preview.png
EDIT: Ah oué je m'en souviens, j'avais la flemme de faire un truc et j'ai pensé à toi. Du coup je lui ai lâché un truc en vitesse pour qu'il soit content
-
Merci :°
Un vieux truc qui date un peu ^^
-
Vieux souvenir d'une conversation sur skype xD
-
-
Tu parles d'un essai de strator qui a 3 ans quand même
-
Merci kana
histoire de pas poster pour rien voila un truc pas terminé bien sur ^^
-
Embedding images from “image.noelshack.com” is not allowed. Please upload your images somewhere else or use the internal file attachment system (if possible).
Faudra m'expliquer l'intérêt de faire ça....
-
-
-
Le topaz c'est le mal.
-
Au temps pour moi.
A en croire tes dires, il doit HL sur le mot "nul" ce qui pourrait expliquer sa récente connexion.
You made my day !
-
Coucou Mitsu, tu t'es perdu ?
Faut bien saluer la populace de temps en temps
-
Yo les noob
-
Le mec passe sa vie a cliqué tout ce qu'il peut,
Le mec passe sa vie à commenter tout ce qu'il peut
GG, Brirl