Vraiment très jolie, GG pour la détermination ! j'espère que tu continueras de nous montrer l'évolution !
Posts by Sidious Bot User
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
Non désolé, n'ayant pas trouvé de personne me convenant j'ai pour le moment gardé le compte
Vous pouvez clôturer
-
tu rajoutes full booster de cases + des lvl de terra j'imagine ? ou tu es kael ?
-
Et niveau cases ça donne quoi le compte ?
-
-
GG beau combat
![;]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/tear1.gif)
Décidément l'ancien groupe SNT encaisse les coups dur depuis la fusion

-
Pseudo : Sidious Bot User
Univers : Tucana
Event très sympas
![;]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/tear1.gif)
-
Pas mal 309 cases t'es plutôt large sachant que le terra peux encore être poussé de quelques lvl sans trop forcer

ça promet un beau compte pour le futur
![:]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/pleased.gif)
-
T'arrives à avoir de bonne cases en forçant le -130 ?
En tout cas GG à la fin tu seras content d'avoir fait ça :p
-
-
Hugin wrote:
L'argument sur le rôle des deutiers... Perso depuis qu'y a le marchand c'est un peu du push déguiser les deutiers XD. Quand les gas choisissent de vendre du deut moins cher que le marchand ne leur rachète :p (enfin ça c'est un avis très personnel ^_^)
Mdr , t'as lu ça , tu sais déjà que ça sert à rien de discuter gameplay ici
-
Héhé c'était marrant toutes ces soirées en audio les copains

Me faire revenir pour down la team des zgegs qui se pavanaient depuis des années sans jamais rien faire
Biz a tout ceux qui sont fan de moi, encore un plus gros à mes Haters

Néné Dommage j'peux pas repondre ici à ta tentative de relancer un débat moisie
on va règler ça sur Discord Ps : Des nouvelles des D7 ? Nan parce que bon ça ressemble au village des Schtroumpfs ATM faudrait peut-être voir pour un rename de votre team + des pseudo

-
-
-
GG c'est du sale

Jean Lafitte va devoir sévir pour te ralentir

-
-
Tu prend des actions chez Kleenex

-
-
-
Ryuk26 wrote:
Non ce n'est pas prévu pour le moment , OGame ne se résume pas au P8.
Non, mais quand des mecs qui ont opti leur compte pour du P8 se retrouvent à devoir changer d'uni et ou l'uni le plus proche de leur stats n'en a aucune de dispo c'est moyen quand même
Et même si tu veux intégrer le débat de la LB , bah les mega baleine continuerons de LB autant sans P8, donc finalement ça pénalise surtout les joueurs normaux.
Y'a pas encore de solution miracle pour ça, mais demander à la gf d'appliquer la même chose qu'en P15 est une solution plutôt correct et facile
Si tu as une P8 lors d'une fusion peu importe ou cette colo tombe, et bien elle garde son bonus de 30% de prod sur le métal, et tout comme les P15 garde ses température pour ne pas avoir de boost deut également et voilà
Comme ça ceux qui avaient des P8 avant garde leur compte opti, et ceux qui n'en avaient pas et bien continue de jouer comme avant aussi Et avec la masse d'ina qui va arriver, on est pas à l'abri d'avoir une pénurie de P15 également sur Tuca
Tu trouverais ça normal aussi ? " y'a pas que le p8 et p15 sur Ogame, y'a aussi les pos inutile ou vous avez aucun bonus comparé aux autres " Déjà que les LB colle un gap énorme entre les joueurs, mais si en plus ils ont plus accès aux bonus qui sont gratuits ....