Posts by Kaii_BB

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    vraiment je comprends pas son but.... claquer 100k euros pour être top 1 world sur un jeu fini et ou le niveau a considérablement baissé voir est inexistant...

    ???


    vraiment loin le temps du x1 sans am et sans expés ! :bored:

    c'est dommage car ce jeu était sympa, mais ça donne clairement pas envie de revenir... je vais attendre le prochain x1 et la prochaine grosse maj voir ce que ça donne mais je suis perplexe sur ce que ça peut donner, ils vont peut être désintéresser les quelques joueurs restants.

    Restera les gros kiki qui seront toujours aussi fier d'être 1er quelque part et y'aura quelques curieux qui vont découvrir le jeu via l'application mobile mais en terme d'activité j'suis pas sur que ça évolue dans le bon sens.. peut être au début.....

    @ la GF : ça serait pas mal de forcer les migrations d'univers à partir d'un certain nombre de points

    ou réfléchir à une nouvelle protection débutant, je suis contre le système débutant ou de ph mais ce genre de joueurs ne devrait pas pouvoir attaquer des joueurs qui ont 500 x de moins que lui ... sur le long terme oui mais en début d'uni c'est juste n'importe quoi.


    Le mec à juste le double ou le triple des points de tout les autres joueurs réunis hein !!! et il serait très certainement rentable sur une AG de tout l'univers entier sur lui.

    Pour moi si il continue comme ça et se met à faire mumuse avec sa $$$flotte$$$ les mv vont s'enchainer les uns après les autres je pense que certains se rendent pas compte à quel point un joueur comme ça peut être un gros gros cancer.


    bon courage à tous..... à moins qu'il soit pacifique pour moi l'uni n'a déjà aucun avenir ou intérêt.

    Allez, pour faire un peu vivre le forum, si des gens sont chauds pour partager leurs mines ! 0 am pour ma part :]



    Planète 01 : Métal 10 / Cristal 14 / Deutérium 10 / 47°C

    Planète 02 : Métal 19 / Cristal 17 / Deutérium 11 / 47°C


    Points dans les mines de métal : 340

    Points dans les mines de cristal : 440

    Points dans les mines de deut : 84

    Points dans les mines : 864

    Technologie Plasma : 0


    Par heure : 5.369 Métal / 2.766 Cristal / 702 Deutérium


    Par jour : 128.856 Métal / 66.384 Cristal / 16.848 Deutérium


    Par semaine : 901.992 Métal / 464.688 Cristal / 117.936 Deutérium

    Tiens, le guignol qui faisait office de top 1 s'est fait bloqué... avec la thune qu'il a foutu dans le jeu faut le faire ! que ce soit pour triche, bash ou autres il a aucunes excuses ( à part être mauvais peut être)

    Comme d'habitude, de la rage et des critiques de l'AM par contre les autres personnes qui AM un peu point la ça passe.

    Vous êtes ridicules à toujours râler/rager.


    Bonne continuation à tous les participants et sacré cdr

    Sans-titre.png



    Elle est ou la rage là ? on annonce simplement des faits...

    Ils ont quand même réussi à perdre l'équivalent de 10 comptes tops 100 à seulement 4 :bigeyes::bigeyes:

    Allez, je me permets de faire un petit top 5 actuel des pires joueurs et un top 5 des joueurs prometteurs (selon moi) :


    Les pires: MazeEkin, Czar Yakini, Balafreyfrey, Nairobi et Président Octans.
    En bonus : Professeur Salva alias mr j'achete du deut et je le marchande (meilleure strat)


    pour les prometteurs :


    S1kz TrickZ
    Lao-Tseu
    (malgré son compte 60% destructible)
    Pikachu
    Squall
    Mimir ?
    n0n0s ?



    PS : pour Czar Yakini et Nairobi je me pose des questions...
    leurs comptes ressemblent à des comptes bot ::rolleyes::

    Bon au final la chance tourne... j'ai un voisin qui vient de se crasher chez moi et m'a offert 60k sur un plateau <3
    mais merci pour la démonstration, j'avoue que j'ai jamais cherché à comprendre le principe du RF... par pure flemme et j'essayais de faire confiance aux simulateurs. Je vais m'intéresser à tout ça désormais, ça évitera peut être certaines surprises :]

    y'a quelques temps sur Izar j'ai eu un crash sur uni inactif avec 0 point militaire.. aucune DG, juste 2k de points en défense non comptabilisés dans le classement.
    Je crois vraiment que j'ai la poisse ::biggrin::


    j'ai eu un autre fail de simu ce matin 1 clo perdu vs des lm
    (2 gt 13 clo 3 cro vs 22 lm 1 légère)


    Ces cas de figures ont peut être toujours exister mais c'est la première fois que ça m'arrive (moi qui ai tendance à rajouter de la flotte pour avoir moins de pertes voir aucunes là je suis choqué et déçu )
    /me part lancer des mines pour rattraper ça ::miserable::

    Le jeu est buggé ou j'ai une malchance incroyable ? speedsim et trashsim m'annonce un 100% zéro pertes et même à vu d'oeil au vue des compos et des technos ça passe easy.

    Et bien non.



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-11 11:02:01
    Attaquant
    Bad Ichigo

    [VEA]

    50% | 20% | 70%



    G.transp. 2
    Croiseur 7




    VS



    Défenseur
    x


    []

    20% | 0% | 30%



    P.transp. 8
    Ch.léger 4
    Ch.lourd 2
    Sonde 13
    Sat.sol. 2



    Missile 12
    L.léger. 1






    Attaquant
    Bad Ichigo



    Croiseur 7 (-0)




    VS



    Défenseur
    x



    Détruit






    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    1.866
    unités de métal,
    1.867
    unités de cristal et
    1.867
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    24.000
    unités.
    Le défenseur a perdu au total
    112.000
    unités.
    Un champ de débris contenant
    15.600
    de métal et
    17.100
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    Bénéfice de l'attaquant :
    14.300

    Métal : 5.466 | Cristal : 6.967 | Deut : 1.867



    Bénéfice du defenseur :
    -99.400

    Métal : -49.516 | Cristal : -47.017 | Deut : -2.867




    Consommation estimée :
    279
    deut



    Skin : TopRaider white by Vulca


    Converted by TopRaider.eu

    Je ne vois pas par quoi tu veux remplacer la CES en fait. La CEF est beaucoup trop chère comparée à la CES et les satellites... peut être en parti plus tard oui.


    Au fait là il devrait y avoir des gens n'utilisant pas d'AM dans le top 100. J'y suis bientôt en n'utilisant pas d'AM et je suis persuadé qu'il y a quelques personnes n'utilisant pas d'AM qui ont fait un meilleur départ que moi.


    162ème avec 2 jours de mv ... les 11k5 d'am offerts, le marchand et les 3 jours d'officiers offerts non utilisés ;) pas mal de co par contre lol


    Mais ça va être dur de up! quand tu vois fréquemment des joueurs qui savent pas jouer te doubler à coup de + 100 / 200 places voir même 4900 aujourd'hui mdr ça déprime un peu... ça fait partie du jeu il parait.

    J'ai l'impression que notre ligue 1 se rapproche de la division 1 féminine en terme d'interêt et de niveau .... Une équipe comme Levante pourrait clairement jouer le podium de la ligue 1 ::smile::


    A quand un vrai championnat bordel ?