.
Voici la prog de Juillet :
.
.
Voici la prog de Juillet :
.
.
TOP 1 CDR AG
TOP 1 Show me the money
1er HoF [Titanesque]
GG
Bonne reconstruction à Stabil0.
.
.
Boost +30% sur synthé 34 = environ +3M deut sur une semaine.
Avec le taux 3/2/1 du Commissaire-Priseur le type reste gagnant même avec une enchère à 7.8M.
.
.
Tout est dit ICI => FAQ Les Expéditions
Oublie les 400GT donc, pour le moment tu obtiendras les mêmes résultats avec 250. Comme tu l'as dit, pour un mineur inutile de rajouter le moindre vaisseau de combat. Pense quand même à laisser une sonde pour avoir le rapport sur le niveau de fréquentation de la position 16 que tu vises.
.
.
37 / 31 / 33 x11 (infocompte down)
+1 avec Cobra le cristal est pénible à produire.
A tel point que D34 +M38 passeront avant C32 chez moi.
.
.
Top Jour + Hebdo + Mensuel
.
.
.
.
Attention ce HoF n'est pas [Guerrier] mais [Stratège].
Bien joué quand même
.
.
Petite MaJ effectuée, merci aux rares contributeurs !
.
.
Hello
Très peu de joueurs m'ont contacté pour partager leurs records => mise à jour impossible sans contenu nouveau.
+ l'uni est encore bien jeune, d'où le manque d'intérêt/pertinence du topic pour le moment.
Reste plus qu'à patienter !
.
.
.
.
.
Niveau des mines du joueur Oxymore ( s131-fr ) le 30/5/2015 20:39:17 :
Planète 1 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 23°C
Planète 2 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 00°C
Planète 3 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 22°C
Planète 4 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 13°C
Planète 5 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 10°C
Planète 6 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 21°C
Planète 7 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 24°C
Planète 8 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 25°C
Planète 9 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 26°C
Planète 10 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 12°C
Planète 11 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 32 / 21°C
Technologie Plasma : 14
Export with Infocompte v3.11.16
.
.
Sympa de voir cette Taverne en pleine activité ! Ca m'a donné envie de participer.
Compte Full Mines / No-Flotte : environ 1.200.000.000 unités de deut vendues depuis le début de l'uni.
Une caractéristique inhérente sur notre uni : en tant que deutier, le choix s'est très vite restreint, dès la disparition des Mister restait plus que LOS ou SPARTE. Deuter une team full-CB ne m'intéressait pas, autant marchander soi-même donc LOS non merci. A l'inverse suffit d'un rapide passage en section HoF pour voir comment les SPARTE utilisent leur deut. Reste à passer outre le RP (inutilement ?) agressif. Question taux enfin, ok le prix d'appel est clairement indécent sur un 50%. Cela dit, rien n'empêche de discuter et d'arriver à un deal plus équitable.
Voilà pour mes deux sous, en attendant c'est dommage de te voir partir Anubis. Au final tu es sans doute gagnant : c'est la meilleure saison pour stopper ou simplement faire un break ! Bonne continuation
.
.
.
.
.
.
.
.
Salut FlyS,
Il y a quelques mois en début d'uni je me suis trouvé dans une situation assez similaire à la tienne. Sans lune à l'époque je ghostais en statio colo/colo. Le même joueur qui était déjà top 1 à l'époque spot mes GT à la phalange et se cale sur leur arrivée. Evidemment brouillage + back de ma part. MW tentera de prendre le retour, avec un deuxième calage de flotte. Heureusement, ne connaissant pas mon heure de départ, la tentative était calée dans le vide.
La différence c'est que dès que j'ai vu sa première attaque, je l'ai mp pour lui signaler ma présence. Un bref échange a suivi, et au final il a tout bonnement renoncé à sa prise en retour. Alors okay que ce soit en français ou en anglais, la forme est lacunaire mais le fond reste tout à fait compréhensible, c'est le principal. Sinon, aucun manque de respect, insulte ou menace de sa part.
Comme l'a dit dimax, c'est du donnant-donnant. Dès lors que tu t'amuses à lui faire perdre du temps gratuitement, derrière tu ne peux pas te plaindre qu'il n'apprécie pas. Quelle que soit sa réaction, c'est toi qui en premier a joué la provocation.
Dommage quand même de te voir partir, bonne continuation à toi.
.
.
.
.
.
Niveau des mines du joueur Oxymore ( s131-fr ) le 6/5/2015 21:01:01 :
Planète 1 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 23°C
Planète 2 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 00°C
Planète 3 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 22°C
Planète 4 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 13°C
Planète 5 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 10°C
Planète 6 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 21°C
Planète 7 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 24°C
Planète 8 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 25°C
Planète 9 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 26°C
Planète 10 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 12°C
Planète 11 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 21°C
Technologie Plasma : 13
Export with Infocompte v3.11.16
.
.
Petite MaJ du Top HoF Eridanus.
Nouveaux critères à la hausse pour le classement des hoffeurs.
Avec la vitesse x5 + les 50% ça me paraît honnête. Qu'en pensez-vous ?
.
.
Attention ce HoF n'est pas [Guerrier] mais [Expert].
GG malgré tout et très bon retour IRL à toi Thomas !
.