Posts by _La_Hyène_

Tu as tout résumé de A à Z, ainsi que mes erreurs commise. Avec le recul j'aurai du tenter le mb 100%, sur le moment clairement on y a pas pensé enfin bon les choses sont faites.

Pour ceux qui pensent oui qui parle de risque prit c'est que vois avez encore rien compris. Dans ce que nous faisions, npus prenions justement aucun risque tout avais été calculé sauf peut être ce lag

ça confirme que t'as 7 minutes pour back, c'est suffisant non? Laisser n'apportais rien.

Encore une fois, tout ça est détaché que ce n'est pas normal que sur un jeu sur navigateur nous ayons encore des lags aussi énormes, on est tous d'accord pour dire ça. Tu pourrais avoir les boules si t'avais capté la DG 30 secondes avant et que le bug t'avais alors pleinement gêné, là ...

Comme je l'ai dis, je ne comptais pas sur un lag pour perdre ma flotte et oui j'avais 7min pour back. Le lag aurait pu durée 7min comme il a ce soir la durée 1min. Encore une fois le plan était de back bien avant le retour de la flotte du def. Dans ces cas la que je back a 7min a 5min ou 11sec avant notre impact de nos flottes le résultat aurait été le mm sans se lag. Maintenant si vous êtes trop con pour le comprendre les gars je ne peux faire mieux

J'ai bien compris que le lag les a empêché de back mon cher Rickpie. Sauf que quand tu vois la DG 2h avant mais que tu décides volontairement d'attendre la dernière seconde pour back, c'est juste ridicule. Tout ça pour faire perdre un mb 100% aux défenseurs.

Explique moi maintenant ce que je n'ai pas compris?

La dg a été decelé 7min avant impact quand j'ai découvert la banque de Mojito sur colo sans flotte et avec -1G deut. Cela ne change pas que personne ne peut critiquer notre façon d'avoir géré car personne n'était à notre place. Ni la Gf, ni les opérateurs qui comprennent rien et surtout pas des personnes qui pensent qu'ils auraient fait différement. Nul ne peut ce mettre à notre place et si ce lag n'avait pas été là ce combat n'aurait pas eu lieu.

Merci Rickpie

Bon courage la hyene !!
    Le lag de notre temps ne devrait plus exister , je suis totalement de ton avis.
    Prends le temps de la reflexion, repose ton esprit agir a chaud n'est pas bon ;) .
    Les donneurs de leçon tu en aura toujours , si tu veux pas en être confronté ne lis plus le board :D

idem azok

Eh oui bien sur que je reviendrai c'est une certitude ogame n'est pas qu'un jeu pour moi sa communauté me manquera trop pour tout plaqué. Je reviendrai j'ai malgré tout un jolie compte sur wasat et de quoi me refaire sur octans. Pour le moment l'irl va m'obliger à ne pas être trop présent mais la_hyene se relève toujours. Même si j'avoue que la j'ai pris un gros coup dur...

Eh non hélas je ne le connaissais pas....et apparement bcp ne le connaissait pas

Le Revenant j'ai joué Bella à peine 1 semaine

Oui ils pouvaient back avant. Mais s'il pouvaient back avant pourquoi ils ne pouvaient pas back au moment voulu également ?
    Cette histoire de lag rend fou mais bon faut jouer avec apparemment.

GG aux defs pour l'opé montée.
    BRIRL aux 2 compères

Beaucoup se disent moi si j'avais été à leurs place.....mais ils oublient qu'ils n'y étaient pas et qu'avec leurs si, ont auraient pu faire tellement de chose. Il n'est pas écrit dans le règlement que nous devons back dès que nous avons un sentiments de danger. Libre à nous de jouer nos comptes comme on le désirs. Jamais quand j'ai lancé un raid je me suis dit "la_hyene fais attention prend garde aux lags" a quel moment un raideur doit se soucier de ce genre de facteur personne n'y pense et personne ne devrait y penser car se genre de chose ne devrait pas arriver. Alors arrêter vos sermons, vous n'êtiez pas a notre place ce jour là.

Toujours les mêmes erreurs Zig ... lune qui saute pas + flottes ennemis manquantes, il fallait back bien avant, perdre deux full pour avoir voulu forcer les ennemis à perde une poignée de rips sur un mb 100%, worth it ?

C'est rigolo que tu affirme toujours avoir vu venir les traps, mais que tu continue à tomber dedans à chaque fois smile

Pourtant normalement le back au dernier moment, c'est un truc que tu maitrise :D:D:D

Pire encore, c'est d'avoir dit pendant le voyage que je me faisais rc que sur des opé comme ça xD

Bel essai des défenseurs, sur un malentendu ca passait ben c'est passé, gg :D

GG Vossing ::love::

BRIRL a ceux qui arrêtent.

@lahyene : T'as jamais essayé de mb a 100% de cque j'ai compris, tu t'es crash a répetition avec des vagues <15. Les backs lors de dg 44 ca me rappelle des mauvais souvenirs ca, ca lag souvent de base, mais honnetement les sondes que vous avez envoyé entre le retour du défenseur et l'impact ont pas du arrangé le fait que ne pouviez pas back au moment voulu.

Pardon j'ai mal lu, oui des vagues de 15 rip cover par mon full, 2 slot de 15 rip crash

Pourquoi tu as pas MB à 100% la lune de commandocuisto ? Tu étais en intra tu as vu la DG 2h à l'avance donc large le temps.

GG pour l'initiative les attaquants.

On l'a fait mais Commandocuisto à fait ce qu'il a pu pour sauver les mb malgré le fait d'avoir cover les mb ne sont pas passé et d'autre inter par ses soins

La flotte de commandocuisto arrivait a 22h32 41 sec. Nos flottes calé à la sec. Entre temps j'ai spy les flottes de l'uni il en manquait trois (nos protagonistes plus haut mojito flotte a quai avec grosse banque de deut) jusque la rien de sur car donc mojito a quai. Pendant le trajet plus de banque plus de flotte de Mojito la ça commence a puer. Mais nous avions prévu le coup avec Chti en cas de dg révélé il nous aurait fallu être rapide pour back donc nous avons tirer nos full en un bloc. 22h25 je découvre la banque de Mojito sur colo -1g deut sur ce que j'avais flash. Donc à partir de la Dg confirmé. Vu que ces messieurs étaient venu nous faire chier,derrière on s'est dit bah autant les faire chier ils vont Mb une lune a 100%pour rien donc on décide de back a 22h32 37 sec. Malheureusement pour nous arrivés a la minute 32 gros lag de 1min et bah la suite vous la connaissez.

Pour ceux qui viendront me dire fallait back quand vous avez découvert la dg fallait back. Je répondrais à ça que vous n'étiez pas à notre place et allez savoir si dans une situation pareil après avoir mené une opé sur plus de 24h vous n'auriez pas fait la meme chose. Tellement facile de critiquer les autres aujourd'hui on tombe, la Gf à décidé de ne rien faire, les opérateurs le Gameadmin connaissent ce lag mais c'est de notre faute. Bref encore Gg pour la dg44 les gars vous, vous avez bien joué le jeu. Il faut bien un perdant et un gagnant.

Ben la Hyene c'est pas BRIRL il a son wasat mais par contre Chtirom, je sais pas.

GG et BR.

la_hyene il a décidé de stop vu que sur ce jeu les personnes qui nous représente sont incapable de nous défendre ou ne veulent pas nous défendre. Pourquoi devrais-je continuer à jouer, alors que Gf ce fou totalement de ses joueurs ? Non j'ai assez donné comme ça, je tombe salement c'est malheureusement de ma faute apparement puisque je ne peux jouer comme je l'entends....

En ce qui concerne les chiffres monstrueux la dg44 avait été vu 2h à l'avance, aucune surprise. Cela dit elle est passé merci la Gf et pour cela félicitation les gars, vous avez fait le taf. Bonne chance pour les autres.

La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Silence ça tourne:

Chtirom fait son entrée dans le salon des OEAG.

Affalée au comptoir, la nouvelle recrue la_hyene est entrain de narrer ses aventures de l'après midi. Autour de lui Pacom, Elma sont là pour l'écouter. Plus loin Tchaiklof sirote sa vodka tout en fumant son gros cigare.

Chtirom: Les les les gars, j'ai besoin d'aide

Pacom: Que pasa ombre ?

Elma: Tu as fail ghost ?

Tchaiklof: Y'a plus de vodka ?

la_hyene: 5,10,15G deut nan tout est là (qu'es que je suis beau quand mm)

Chtirom: Nan rien de tous ça j'ai sous phal 10k.5 rip quelqu'un est cha......

la_hyene; PRESENTEMENT OU OU OU OU ?

Pacom: sorry j'ai aquaponey et je suis en retard

Elma: J'ai ma séance chez le psy

Tchaiklof je peux pas laisser ma bouteille seul :(

Chtirom parti avec la_hyene s'isoler dans la pièce d'à coté.

Chtirom; Qu'es qu'on fait alors?

la_hyene: laisse moi faire bb je gère, faudra grouper nos full cependant soi prêt.

Chtirom: Mais tu vas pas back au dernier moment

la_hyene: Ah non putain de merde ça va pas recommencer. Qui ta raconter ça?

Chtirom: Mais mais arrête lâche moi je sais pas de quoi tu parles

la_hyene: Sorry bro, je pensai que tu faisais allusion au triple mythique Xanthus

Chtirom: Triple quoi ?

la_hyene: Laisse tombé je t'expliquerai pour l'heure hâtons nous

Les deux compères envoya donc leurs flotte de combat vers la planète de retour du super vilain, quelques minutes avant le présumé impact ils décidèrent de sonde et....

Surpise 15k rip sur la lune

xj8x.gif">

Chtirom "qui était prêt à combattre": Il faut back, il faut back vite y'a une dg

la_hyene: Tu es vraiment Cassbombom, calme toi j'ai pas cramé mon deut pour faire retour. On back rien du tout !!!

Chtirom: Mais mais euh, jme sens pas bien là

55vk.gif">

la_hyene: T'inquiètes pas bb je te dis que je gère pète un coup,(j'aurai du voler la bouteille de vodka de Tchaiklof)

Chtirom appela Elma pour venir voir le combat de plus prêt, lui qui adore participer à de jolie feu d'artifice

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 15-03-2022 20:58:26

Attaquant la_hyene [OEAG]

Armes 220% - Bouclier 220% - Coque 220%

Destructeur 501.000

Vaisseau de bataille 797.000

Traqueur 1.000.000

Chasseur léger 17.200.000

Chasseur lourd 2.000.000

Croiseur 2.000.000

Attaquant chtirom [OEAG]

Armes 270% - Bouclier 260% - Coque 270%

Destructeur 500.000

Reaper 500.000

Vaisseau de bataille 300.000

Traqueur 1.000.000

Chasseur léger 7.000.000

Chasseur lourd 1.000.000

Attaquant Elmamich [OEAG]

Armes 260% - Bouclier 260% - Coque 260%

Sonde d'espionnage 69

Défenseur Cassbombom [NGR]

Armes 230% - Bouclier 230% - Coque 230%

Étoile de la mort 2.500

Lanceur de missiles 1.250

Artillerie laser légère 1.346

Artillerie laser lourde 2.159

Canon de Gauss 292

Artillerie à ions 1.028

Après la bataille...

Attaquant la_hyene [OEAG]

Armes 220% - Bouclier 220% - Coque 220%

Destructeur 499.010 ( -1.990 )

Vaisseau de bataille 793.800 ( -3.200 )

Traqueur 996.183 ( -3.817 )

Chasseur léger 17.132.098 ( -67.902 )

Chasseur lourd 1.992.278 ( -7.722 )

Croiseur 1.992.319 ( -7.681 )

Attaquant chtirom [OEAG]

Armes 270% - Bouclier 260% - Coque 270%

Destructeur 498.065 ( -1.935 )

Reaper 498.072 ( -1.928 )

Vaisseau de bataille 298.851 ( -1.149 )

Traqueur 996.224 ( -3.776 )

Chasseur léger 6.972.900 ( -27.100 )

Chasseur lourd 996.072 ( -3.928 )

Attaquant Elmamich [OEAG]

Armes 260% - Bouclier 260% - Coque 260%

Sonde d'espionnage 69 ( -0 )

Défenseur Cassbombom [NGR]

Armes 230% - Bouclier 230% - Coque 230%

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :

0 unités de métal, 0 unités de cristal et 6.616.642 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 2.424.707.000 unités.

Le défenseur a perdu un total de 25.041.492.000 unités.

Un champ de débris contenant 6.224.130.450 unités de métal et 4.889.976.300 unités de cristal se forme.

L'attaquant remporte un total de 6.616.642 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.

L'attaquant a recyclé :

6.224.130.450 unités de métal et 4.890.060.900 unités de cristal

2.074.710.150 unités de métal et 1.629.992.100 unités de cristal

L'attaquant a recyclé au total :

8.298.840.600 unités de métal et 6.520.053.000 unités de cristal

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 6.967.439.600

Cristal: 5.653.439.000

Deutérium: -220.075.358

L'attaquant fait un bénéfice de 12.400.803.242 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -12.528.453.000

Cristal: -10.012.455.000

Deutérium: -2.507.200.642

Le défenseur a perdu un total de 25.048.108.642 unités.