c'est la faute du staff si je vais plus vite que la lumière
Posts by sherman
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
c'est la faute du staff si tu ne dois pas t'inquiéter, je ne fais que passer

-
c'est la faute du staff si ça faisait longtemps que j'étais pas passé
-
j'aurais préféré une histoire de magret de canard, mais on a pas toujours ce qu'on veut.... un peu d'animation sur le board ça fait toujours plaisir GG à vous

-
Je compte pas en faire une habitude!
pareil
-
Tiens tu es toujours sur le forum toi.

Unity j'avais sur kiffé. Après mon dernier AC c'est Valhalla. Et j'ai bien aimé aussi même si j'avoue que c'était la hype de la série viking.
eeeet oui, un peu moins bavard mais toujours présent ^^
unity j'ai un peu du mal (ambiance notamment, par rapport au 2 par exemple, je le trouve loin derrière), c'est pas mon préféré, après la partie coop manque de monde aussi, le jeu se fait un peu vieux maintenant
-
je me fait tous les assasin's creed dans l'ordre, là j'en suis à Unity, donc ne regarde pas trop ce qui se fait d'autre tant que j'ai pas finit

-
salut, pas certain de vouloir échanger encore mais au cas où un wurren 2.2G mineur collecteur/rocktas ça t'intéresserais?
-
aïe, pas grand chose à faire malheureusement, remets toi bien...
-
Allez hop pour une fois que c'est équilibré sur toutes les pla... ça n'arrivera pas à nouveau avant un bon moment

Production du joueur shermanludix sur Octans.fr
Généré le 08/04/2023 à 15:04 avec InfoCompte 9.2.2
Collecteur
Planètes
01. 47, 41, 44, 1.161, -116 °C
02. 47, 41, 44, 1.161, -98 °C
03. 47, 41, 44, 1.161, -99 °C
04. 47, 41, 44, 1.161, -116 °C
05. 47, 41, 44, 1.161, -125 °C
06. 47, 41, 44, 1.161, -130 °C
07. 47, 41, 44, 1.161, -100 °C
08. 47, 41, 44, 1.161, -101 °C
09. 47, 41, 44, 1.161, -95 °C
10. 47, 41, 44, 1.161, -118 °C
11. 47, 41, 44, 1.161, -98 °C
12. 47, 41, 44, 1.161, -127 °C
13. 47, 41, 44, 1.161, -118 °C
14. 47, 41, 44, 1.161, -103 °C
15. 47, 41, 44, 1.161, -99 °C
Recherches
Plasma : 21
Productions journalières
Mines : 313.383.240, 102.875.760, 137.993.040
Formes de vie : 0, 0, 0
Sans AM : 614.306.750, 194.328.960, 245.093.817
Points répartis en mines
Métal : 425.080.997
Cristal : 420.912.469
Deutérium : 503.799.694
Total : 1.349.793.160
Anubys t'as vu j'ai fait les cri 41

-
ça va faire foirer toutes les dispositions planètes des comptes, je l'avais pas vu venir celle là j'avoue
-
en effet, j'étais sur le 33 mais je me souvenais plus du nom, c'est loin tout ça!!!
-
la mise en place des AG déjà avait fait beaucoup de dégâts à l'époque (et pourtant maintenant les raideurs en sont accros), c'étaient des team entières qui arrêtaient à cette MAJ là et pas des petites en plus, mais il est vrai que ça ne changeait pas le fait de devoir jouer et que les LB sont le point culminant du P2W
-
Quand je jouai sur les anciens unis 50, 60, Nizar, Fornax etc... nous étions beaucoup plus surtout sur de nouveaux unis.
et si tu compares les unis que tu cites avec les 20-30 premiers univers, il y avait déjà un écart
-
oui, ce sont de dm classiques en fait, mais gratuits
-
à noter que tu perdras ton bonus de prode de métal
-
les vraies cibles du CT ne vont tout simplement pas aller le passer, déjà qu'ils roulent sans casques et en weeling devant les flics, c'est pas un ct qui va leur faire peur hein
-
idem mais une session active sur le tel marche toujours, si ils ne résolvent pas le soucis rapidement ou ne bloquent pas les attaques va y avoir de la casse
-
point de vue de la GF : bénévole (ou volontaires ou ce que vous voulez) = petit budget pour résultat correcte donc forum et support humain maintenus (et petit cadeau pour remercier, c'est plus de la politesse qu'autre chose au final)
si ils n'ont plus le droit d'avoir de la main d'oeuvre "gratuite" = budget conséquent pour un truc qui ne leur apporte rien ==> arrêt de tous les forums, juste 1 seul officiel pour annoncer les MAJ en anglais et point barre, mettra un bot en guise d'opérateur (ou ne mettra rien du tout) et là on aura tout gagné
Donc parfois, il vaut mieux se la fermer au risque de tout perdre car, je ne pense pas qu'il n'y ait aucune obligation pour la GF que ce soit de maintenir ce forum ou d'avoir un support correcte
-
j arrête la moto et j achète un scooter neuf
pourquoi ne pas acheter une moto neuve à ce compte là?
perso je reste avec mon bon vieux FZ1 (qui soit dit en passant a presque doublé de valeur) qui me suffit amplement et me coûte pas grand chose