Posts by Sovax
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
-
-
Up
Flotte ferra donc 140g de ress à réinvestir
-
-
Bonjour je met mon compte en échange full p15 fdv meca.
Je cherche un compte mineur/explo
48/38/40 en mineExpe up en fdv/flotte, j’étais en train de tout refaire pour avoir l’explo en 3.6. 7 dm dispo + 1 volante
-
-
-
Apres il faudrait voir avec des commu assez importante comme nous dans ce cas, car je doute que la commu jp ai un problème de place par exemple ^^
-
Gg, le bot a du bug encore une fois 😂
-
GG les bro
Br corback
-
Yo
Tu cherche quoi comme compte ?
-
Après c’est deja le cas actuellement
-
Ce serait sympas que les ope viennent donner leur avis. Savoir ce qu’ils en pensent.
-
après rien n empeche a ceux qui ont fait l ag imaginons que le plus gros de l ag donne un pull a celui qui le fait ne l empeche pas de le faire
c’est bien ça un des problèmes, c’est que le pull est limité
-
C’est vrai que certaines règles devraient être modifiées vu qu’elles semblent vraiment ne plus être en adéquation avec le ogame d’aujourd’hui.
On pourrait penser qu’ogame est juste devenu un jeu pour les mecs qui ne font que des mines, restrictions du pull, pour le partage du benef c’est au bon vouloir de l’ope en fonction de la flotte que tu envoie etc etc
-
-
-
Sympas les averto 😂
-
Quanf tu atteins des mines d'un certain niveau tu as forcément un peu de ressources qu'on peut te taper au petit matin juste pour faire chier.
Et si tu veux produire du tampon c'est pire. Le problème n'est pas de se faire taper, c'est que derrière les mecs fuient et tu peux pas combattre de manière équitable.
Qu'un mec soit hmv ou non ca change rien car tu pourra quand meme te faire taper ta prod de la nuit.
Donc votre seul soucis est la, vous ne pouvez juste pas prod votre petit tampon tranquillement la nuit car des mec hmv pour vous le taper. C'est juste pour ca que vous venez ici pour vous plaindre.