Posts by papyjack
-
-
Le peuple qui Sodom' le "patron" c'est bÔ .
Le Rp est top , faite attention à Gégé depuis qu'il a pris plus qu'une pilule bleu pour le HOF il a quelques troubles mentaux ::biggrin::
Bien jouez à tous , et particulièrement à mes copains depuis ces années, toujours dans les bons coups!!
L'univers est en paiX
-
Bon aller j'suis sympa, j'offre une bière pour fêter le départ de Dracky
::biggrin:: -
C'est propre et sans bavure ::biggrin::
Bien jouer
-
Une bonne équipe qui joue avec le cœur, en sortira gagnant. Ce qui n'est pas le cas du PSG .
Quand je parle d'une équipe qui joue avec le cœur, je parle de par exemple Strasbourg, qui sont vraiment bon pour leur deuxième saison en L1. -
Il ce sens perdu seul maintenant
-
-
Sa peut s'arranger .
-
Encore faudrait-il qu'il arrive à réfléchir jusque la , Anruin
-
Une chose est sûr te concernant Kata, c'est que tu dois beaucoup utiliser ton corps au près des E kolo ::biggrin::
-
Je verrais le Canard, de manière différente à présent.
-
A toi de voir, avec quoi d'autres tu veux venir ::biggrin::
-
Quasar #larageuse de l'univers, no skiller qui l'ouvre ::biggrin:: . Retourne jouer à la dinette stp .
Bien jouer Nier
BR àAhz!
-
Et avec le sourire ::biggrin::
-
Cette renta ...
Bien jouer Buldo'
Br au défoncer
-
Revenant, essai d'être présent à notre petite sauterie stp , on a besoin d'une distraction ::biggrin::
-
Je rejoins malheureusement l'avis de Luciel, qui à belle et bien raison concernant le cas de l'AM . Maintenant les événements sont arriver, ils faut arrêter de tergiverser et jouer comme le jeux le propose ..
Mais tout mon soutien va à mon copain Dj , qui se relèvera s'en problème. -
Et c'est ainsi que DJ, va continué sa remontada ...
Le Click c'est moche, et il en payera le prix fort.
Le marchand c'moche & ont continuera de faire ce qu'il faut.
Bien jouer l'équipe. -
T'es " Unique " dans ton genre pour osé faire ça
C'est très moche. -
Ramenez un p'tit échantillon, pour la p'tite sauterie ::biggrin::