L'idée est bonne, le soucis c'est que la plupart des avantages proposés existent déjà avec les classes actuelles ![]()
Posts by Mister206
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
(qui a lui même remplacé MSN
) Je viens moi aussi de perdre 15 ans, merci

-
-
la version a reçu un tas d'optimisations, donc si y'a des problèmes de performance c'est probablement un conflit assez spécifique.
tu peux m'envoyer plus d'infos par MP ? Si t'as remarqué des pages qui lag plus que d'autres. ou un univers spécifique, etc. tout ce qui peut être utile.
si tu peux ajouter une video ce serait topJe viens de teste en désinstallant puis réinstaller le script, ça ne rame plus. Je pense qu'il y a probablement eu une coquille qui s'est glissée lors de la MAJ vers la nouvelle version

Encore merci pour tout le travail fourni et le temps passé à nous répondre et nous dépanner lorsqu'on a des soucis

-
Plop, super boulot avec cette mise à jour

Seul bémol, et je pense être le seul concerné par ce problème: cette dernière version fait ramer mon ordinateur comme pas possible alors que j'ai un Ryzen 3 et 8Go de RAM sous W10. C'est loin d'être une bête de compétition, mais jusqu'à cette dernière MAJ du script tout allait très bien.
PS: je suis sur FireFox comme navigateur.
-
Bonjour,
Pseudo: Ichigo
Serveur: Xuange
-
C'est que ça nous a (presque) manqué autant d'animation dans cette taverne depuis l'année dernière

-
Un ticket a été fait peu après l'impossibilité de connexion. C'est actuellement revenu à la normal.
Concernant ce bug de décollage, pourquoi juste après la dernière MAJ alors que la seule variation de mon espace fret est due à la consommation de deut?

-
Bonsoir, en voulant ghoster une flotte sur Xuange ce soir, impossible à la faire décoller, message d'erreur indiquant "pas assez de ressources". Deutérium nécessaire au ghost 3M et quelques, stock de deut bien supérieur à ce qui est nécessaire.
Après avoir tenté un ghost depuis mon téléphone en WiFi idem et impossible de me reconnecter aux serveur sur lesquels je suis inscrit (MV ou pas).
Connexion réussie depuis l'application mobile par contre.
-
-
J'ai déjà vu des lunes pop au bout de 26 ou 27 tentatives

-
Mais ça devient indécent des rentas comme ça

-
Il m'était déjà arrivé d'avoir 2 missions payantes il y a plusieurs mois de ça.
Concernant le labo, il aura fallu que j'en parle dans mon dernier commentaire pour ravoir la mission

-
Petite mise à jour, cette mission n'a plus l'air de revenir depuis 2 jours sur plusieurs de mes comptes.
-
Suis-je le seul qui doit construire un laboratoire de recherche alors qu'une recherche est déjà en cours bien avant le début de cet événement?
Jusqu'à présent il n'y avait pas ce bug lors des événements récompenses de tâches.
-
Je viens de cramer 45 missions sur Ophiuchus pour obtenir... 308 artéfacts

Heureusement que les chances d'en obtenir sont accrues

-
Comme quoi ça sert de sonder toute la galaxie H24

GG et BR

-
C'est cette phrase dans le rapport qui m'a poussé à parler de destruction de lune :
'Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent.
Une lune de 8.544 km de diamètre se forme en orbite de la planète."
Mais peut être est-ce une erreur du convertisseur de rapport de combat ?Nope, je n'ai juste pas lu cette partie du rapport de combat

Dans ce cas oui il y a bien eu MB

-
Incroyable ce combat !
Est-ce possible d'exlpiquer un peu le déroulé pour qu'un néophyte comme moi puisse comprendre comment c'est possible ?
Il y a eu une destruction de lune dans l'histoire ?
Je pense plutôt à une bonne défense groupée sur la lune du premier défenseur vu qu'il n'y a pas d'installation de défenses en place

-
GG, ça fait plaisir à voir