GG et BR à tous, pour une fois que ce n'est pas un simple rush à quai ![]()
Posts by Mister206
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
A-bu-sééééééé....

-
Sinon tu peux mettre des chiffres au hasard

-
Il manque l'heure et les technos de combat

Mais GG à toi, et BR au défenseur

-
Si tu veux du x8 flotte pacifique il y a Quasi-Stellar et Scorpius

-
Meilleur script ever

-
Et encore, tu n'as pas eu de message de découverte de ressource ou flotte avec une valeur nulle

-
Il n'y a pas eu une limitation des portes de sauts récemment ?
Si, me semble même que Robinos s'en était plaint quelque part sur le board...

-
Effectivement, le soucis vient de là

J'avais eu un problème similaire il y a quelques semaines, enlever quelques unités de ressources permet de contourner le soucis.
-
-
Doucement sur les rentas, tu vas finir obèse

-
Bouh, encore une image générée par IA

-
Miam la bonne motte de beurre

GG/BR

-
L'idée est bonne, le soucis c'est que la plupart des avantages proposés existent déjà avec les classes actuelles

-
(qui a lui même remplacé MSN
) Je viens moi aussi de perdre 15 ans, merci

-
-
la version a reçu un tas d'optimisations, donc si y'a des problèmes de performance c'est probablement un conflit assez spécifique.
tu peux m'envoyer plus d'infos par MP ? Si t'as remarqué des pages qui lag plus que d'autres. ou un univers spécifique, etc. tout ce qui peut être utile.
si tu peux ajouter une video ce serait topJe viens de teste en désinstallant puis réinstaller le script, ça ne rame plus. Je pense qu'il y a probablement eu une coquille qui s'est glissée lors de la MAJ vers la nouvelle version

Encore merci pour tout le travail fourni et le temps passé à nous répondre et nous dépanner lorsqu'on a des soucis

-
Plop, super boulot avec cette mise à jour

Seul bémol, et je pense être le seul concerné par ce problème: cette dernière version fait ramer mon ordinateur comme pas possible alors que j'ai un Ryzen 3 et 8Go de RAM sous W10. C'est loin d'être une bête de compétition, mais jusqu'à cette dernière MAJ du script tout allait très bien.
PS: je suis sur FireFox comme navigateur.
-
Bonjour,
Pseudo: Ichigo
Serveur: Xuange
-
C'est que ça nous a (presque) manqué autant d'animation dans cette taverne depuis l'année dernière