Le jeu m'a compté 2 fois impu 16 tapette ! Du coup il me l'a retiré aujourd'hui
![]()
Merci de faire attention un minimum aux termes que vous employer sur ce forum.
Cordialement.
Le jeu m'a compté 2 fois impu 16 tapette ! Du coup il me l'a retiré aujourd'hui
![]()
Merci de faire attention un minimum aux termes que vous employer sur ce forum.
Cordialement.
Je voudrai pas dire, mais le nouveau modo il a oublié un message, il est vraiment nul
Dehors Dehors
![]()
Ah bon ? Tu devrais revérifier
Bonjour,
J'ai déplacé quelques messages du TOP/FLOP qui n'avaient rien à y faire dans ce bar
Ta répartie tu l'as trouvé dans le cul de ta sœur?
QuoteJe suis sur que il y à de la place pour nous deux dans sa soeur
On évite ce genre de posts. N'oubliez pas que de jeunes utilisateurs fréquentent aussi ce forum et que, d'une manière générale, ces propos n'ont pas leur place ici.
Cordialement.
Bonjour,
Alors d'abord je vais effectuer un nettoyage des derniers messages hors-sujets
Ensuite, ce n'est pas la première fois que ce topic commence à partir dans du n'importe quoi (cela dit ça a le mérite de le rendre actif et de lancer des débats) but de cette section allez vous me dire, mais pas vraiment de ce sujet lorsque l'on rentre dans des cas isolés et personnels.
Je vois beaucoup de reproches des uns envers les autres, d'histoires personnelles et spécifiques à quelques utilisateurs (quand bien même cela impacterait la communauté en général) ces genres de discussions n'ont pas leur place ici (vous le savez en plus pour certains ayant exercer des responsabilités ).
Tout cela pour dire que si le sujet venait encore une fois à déraper comme sur la dernière page plus particulièrement et à sortir véritablement du sujet, une fermeture sera envisagée (personnellement, en soi c'est un échec, mais ça ne me fera ni chaud ni froid, ça me fera tiède )
Cordialement
Bonsoir,
Merci mon brave.
Merci d'étoffer davantage vos interventions à l'avenir (je m'adresse à vous mais cela concerne tout le monde), ce débat se veut sérieux et constructif, et votre message peut être interpréter comme du flood
De plus, il n'y a nullement la place pour des règlements de compte personnels ou message du type de votre avant-dernier post sur ce sujet, vous avez les messages privés pour cela.
Cordialement.
Bonne continuation à toi Nalyiah :(
IRL avant tout..
Comme dit je trouve que c'est un bon concept, je pense que ça peut bien marché (sur Ikariam une anim' reprenant le jeu avait très bien marché il y a plusieurs mois), le bluff, les posts-RP ça peut vraiment donner quelque chose de bien.
Après sur Ikariam pour rendre la chose plus "personnalisée" des cartes spéciales Ika avait été créées (ça ne change pas le principe, juste la décoration ça rend plus fun) ^^
QuoteUn grand Sujet avec pour titre Tutoriels xxxx qui engloberait les trois points, et à l'intérieur : premier post sommaire avec un lien vers les posts suivants ; post 1 (ou 2 ?) Tuto manip, post 2 (ou 3) Tuto Outils et post 3 (ou 4) Tuto Filtres
Non ?
Cela me semble être la meilleure solution
T'avais pas la carrure d'un tyran
Oui je pense que c'est mieux d'attendre ce délai mais après il a fait une candidature donc lui dire d'en refaire une dans quelques semaines seulement je sais pas trop..
Qu'importe, c'est le résultat qui compte Puis je voulais mettre Tyran mais ça passait moins bien tu comprends
Candidature reçue par MP de la part de vadorica (lien du profil ici => http://board.fr.ogame.gameforge.com/user/399927-vadorica/)
QuoteBonsoir, je me pré nomine Émilien,
'ai actuellement 19 ans je fais du graphisme depuis le 7 septembre 2014 avec au moins 6 mois d'arrêt
J'ai un assez bon niveau en graphisme je trouve pour ça il faut voir ma ;url='Galerie']http://board.fr.ogame.gameforg…-ses-portes/#post13221663[/url]et me dire ce que vous en pensez.
Je serais pret à faire quelques tutoriels et bien sûr apprendres le graphisme à des débutants ne me pose aucun problème. Pour les concours je participe assez souvent vue qu'il y a un gros délai normalement par contre les duels ce n'est pas mon fort vraiment je déteste ça ! J'aime beaucoup réaliser des commandes surtout avec ceux avec des sujets qui me plaisent !
Je tiendrai ma galerie à jour bien sûr !
voilà c'était ma drôle de candidature pour le team gfx !
A vos commentaires
Belle galerie, bravo à toi
Continue comme ça surtout et fait la vivre
Je ne trouve pas vos grande ligne sur la team GFX je doit être aveugle,ou pire !
Le topic est en post-it dans cette section
Le voici => Présentation de la Team GFX
La section possède deux nouveaux topics présentant dans les grandes lignes la Team GFX ainsi que son recrutement Si intéressé, n'hésitez surtout pas.
Par ailleurs, la section Tutoriels (disponible à ce lien) a été complétée par quelques tutoriels faits par les membres de notre team. Si vous avez des idées pour en crée ou pour améliorer ceux existants, là aussi n'hésitez pas.
Chacun peut participer au développement de cette section.
C'est marrant je sent une pointe d'ironie dans tes propos
Sinon pour ceux que ça intéresse les tutoriels ont enfin été copiés dans la section dédiée + les deux topics (présentation de la Team et son recrutement). J'ai aussi ouvert un topic destiné à accueillir les éventuelles idées d'autres tutoriels (que des users peuvent soumettre voir même proposer à la publication).
Je m'occupe à présent de regrouper les candidatures dans un topic unique épinglé.
Alors on va commencer par faire ça, comme ça ça sera déjà fait au moins. Je m'en occupe très vite
Je viens de contacter Master et Army pour les inviter à commenter ici
Je pense aussi qu'un topic pour prévenir d'éventuelles absences ne serait pas de trop.
QuoteCa va donner de faux espoirs aux quelques petites personnes qui savent que nous existons et qu'on est censés bosser pour la section.
Je suis plus que gênée du temps qui passe sans que rien (mise à part les topics pondus en 5 minutes dont tu parles) de concret ne soit fait.
Ou au contraire ça peut insuffler une nouvelle dynamique (même si une relance véritable ne se fera pas sur cela en soi), mais pour en revenir à la présentation de la Team, le problème n'est pas uniquement "à quoi ça sert ?" mais plus que par principe chaque "groupe" distinctif sur le forum doit être un minimum présenté pour que les utilisateurs sachent au minimum à quoi ils correspondent.
Et puis chacun ici avait donné son avis sur ces topics, je suis le premier à regretter qu'ils n'aient pas été mis en place croyez moi