Profite du PSG jusqu'en février, ça sera moins drôle ensuite sans Ligue des Champions
Posts by fainian
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
-
-
Je post uniquement pour donné envie aux retraités de reprendre le jeux fainian
Si tu tapes le top 1 CDR du serveur, j'y réfléchirai
GG/BR
-
Si j'avais pas zappé la dernière semaine de prono, ça aurait pu être pas mal
-
T'aurais pu faire genre que j'avais 4/5 bons résultats, t'abuses
-
Perso je veux bien un point bonus, parce que j'ai zappé mes pronos
-
Score sévère je trouve vendredi soir mais défaite logique. Paris a été supérieur. On donne pas mal de buts quand même...
Ceux qui ont Köhn sur MPG ont du être contents
-
Très bien, donc pour l'avoir gratuit il faut recréer
Merci de vos réponses
Ah j'avais compris autre chose
Si tu as payé la 1ère classe, tu as quand même droit à une classe gratuite. Passe ta souris sur le bouton "Acheter pour 500.000 AM" ça devrait t'afficher la date à laquelle tu y as le droit
-
Quoiqu'il arrive, il y a un délai de 5 minutes entre chaque changement (à la création de l'alliance, après une désactivation, après une modification).
Normalement, si tu as un jeton gratuit, tu dois avoir la possibilité d'Activer ton jeton, sans passer par la désactivation de la classe actuelle.
Si tu la désactives, tu auras le délai de 5 minutes avant de pouvoir activer ton autre classe (donc autant la modifier directement)
-
Pas difficile de savoir qui tu supportes vu que tu ne mets pas de côte boostée sur PSG-Monaco
-
Perso, 2-1, c'est impeccable
-
Coucou
Oui c'est ça, ça commence à 50 le jour de l'activation (à moins qu'ils changent d'avis d'ici là)
Et non en effet, cela ne correspond pas à une date d'activation : il y aura une annonce spécifique pour ça, comme celle-ci : Activation de l'extension des Formes de Vie sur une sélection d'anciens univers - 12/10/2023 )
-
Jouant sur 2 unis avec et sans FDV ... Il y a une sacré différence dans la richesse du gameplay : même si recherché les artefact pour 14 planètes ou plus ça va pas être drôle ... Y aura-t-il pour les anciens unis des taux de drop améliorer sur 1mois pour pas devoir spam PDT 15j les arte ou pas ?
Sur le dernier univers où les FDV ont été activées, le nombre possible d'expéditions n'était pas rétroactif, j'imagine que ce sera pareil sur les suivants
-
Paris : 1 chant considéré homophobe -> tribune Auteuil fermée.
Marseille : caillassage de bus entraînant des blessures et l'annulation du match -> rien.
Merci Labrune
Recrutez Aulas, il est dispo
-
Tu penses arriver un jour à me sortir un prono en respectant la deadline comme il faut ou pas ?
ça vient de partir
-
T'as vu l'heure du message, tu te doutais bien que ça allait pas être un sans-faute
-
Tu débloques les Clés avant les PT, l'ordre des missions n'étant pas imposé, un joueur découvrant le jeu pourrais très bien envoyer un Clé + une sonde quand on lui dit d'envoyer sa "flotte", et la mission ne se validerais pas. Ou même construire directement des GT car plus rentable par rapport à la quantité de fret (et il faut juste 2 niveaux de chantier spatial en plus).
Et 4 niveaux de combustion, mais c'est pas le sujet On va leur dire qu'il faudrait préciser l'énoncé, ou qu'ils changent les critères de validation dans le code
-
Je comprends bien, je donnais simplement mon avis sur la raison de ce choix on va leur remonter
-
Bonjour
bon, c'est mieux que ce qu'il y avait avant
mais rien pour les FdV ?
(à moins que ça existe sur les univers où c'est actif ?)
C'est le chapitre VI qui est caché sur les uni sans FDV
Très mal expliqué... Car lorsqu'on lit, c'est juste envoyer 1 flotte avec 1 sonde en espionnage sur la position 16... Peut-être un problème de traduction ?
Je ne pense pas, le tuto est prévu pour les nouveaux joueurs qui commencent un compte : étant donné que tu construis des PT juste avant et que tu n'as normalement pas débloqué le GT, ils ont dû penser que tu n'avais de toute façon pas le choix
-
Salut !
Le vaisseau d'expédition des formes de vie ressemble beaucoup au petit transporteur quand il fonctionne avec la technologie Impulsion (à partir du niveau 5) :
- Vitesse de base : 10.000
- Bonus de technologie : 2.000 x (niveau technologie impulsion)
- Bonus de la technologie des formes de vie "Ambassadeur intergalactiques" appliqué sur la vitesse de base
La formule de temps de vol est la même que pour les autres vaisseaux.
Anruin tu pourras ajouter ces info stp ?
-
Il va falloir enchainer les scores exacts mais oui tu peux