Posts by Emrodes

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Voila le petit Hos du weekend (histoire de piquer la vedette à Purchase ;) )


    Prix sous phalange en retour d'attaque. La copie aurait pu être plus propre mais problème de réveille^^.



    Dédis


    A mon alliance la Thanatos.
    En particulier Chpouite, Phildefer, Kiwaga (tu as vraiment de drôle d'idées pour ton pseudo :P ), et un ancien Purchase.
    Sans oublier les deutiers et luneurs : Orline & Optyxs


    Message spécial alliance: Un peu de pub ;)


    Le recrutement est toujours ouvert chez les Thanatos!
    Pour être un thanatos il vous faudra: avoir un bon classement, de la motivation, et surtout d'être a jeun de toute AMCB!!
    Si vous êtes comme nous et que vous préférez dépenser votre fric pour autre chose que du clic vous êtes la bienvenue!!
    Venez nous voir sur notre forum:
    forum thanatos
    A bientôt peut être :thirsty:

    Voila la jolie moisson du weekend.


    Un petit luneur sous phalange, Mipage de la défense et recyclage comme d'habitude. Pour ceux qui suivent ayant deux requins qui guettent mes sorties, un enfumage était prévu pour le retour au cas où. Mais cette fois-ci, ces deux lascars, m'ayant loupé la veille, dormaient paisiblement!
    Et comme on dit "quand le chat dort les souries danses" :P



    En espérant survivre à la semaine suivante, voila de quoi miner d'avantage ^^



    Remerciements


    A Orline et Optyxs deux amis sans qui ces hos n'existeraient pas ;)
    A l'alliance thanatos & cie pour tous les délires sur skype ;)
    En particulier Chpouite, Phil, Bleiz, et Purchase "la dreamteam" :beer:

    Journal de bord d'Emrodes
    Depuis que le royaume de Loar avait suivit la voie proposée par les prêtes Thanatos de s'opposer à AM-CB de nombreux petits royaumes rejoignaient sa cause. Mais nombreux refusaient de céder corps et âme à ce culte vieux depuis des millénaires. Les tensions était de plus en plus palpable entre Thanatos et les Empires périphériques, nombreux seigneurs avaient entendu parler de se courant de pensée et craignait de son extension à l'intérieur de leur royaume. Fasse au danger que représentaient les empires périphériques, les Thanatos pouvaient compter sur leur aptitude à dissimuler toute trace de leur passage. Jusqu'à présent cela avait permis au royaume de s'enrichir mais pour combien de temps encore....


    Place au Rc du jour!
    Petit rc avec pas mal de risque! La mort était peut être au bout du chemin! Mais un Thanatos n'ayant pas peur de la mort, le combat fut donc mené jusqu'au bout! (explication en bas)




    Explication:


    Dédis:


    A l'alliance Thanatos
    A mes deutiers/luneurs comme toujours, et surtout toi Orline :love:
    A tous les acteurs de cette après-midi palpitante, ils se reconnaitront ;)

    Celui ci est pour notre très fidèle Quenelle! un spécial luneur rien que pour toi ;)
    En surveillance, chopé au petit matin avec un petit mipage! Le joueur ma dit que "je lui cassais les couilles" pourtant je pensais juste avoir cassé des cles... :biggrin:





    Remerciements :
    A mes luneur deutier et amis
    A mon alliance Thanatos


    A toi cat ;)

    Voila mes petits derniers!
    La technique est toujours la même Mipage et recyclage! Certains laissent leur flotte à quai pensant que leurs défenses les protègent... Grave erreur ;)






    Et voici les petits hos faits hier, un jour pas comme les autres...
    :bday::beer:








    Voila pour les petits HOS du jour...



    Petits messages personnels


    A optyxs : n'oublis pas que tu me dois un tarif spécial pour la prochaine livraison de deut :D
    A Orline et mes autres deutiers: merci pour votre deut sans vous pas de MIP et pas de hos :love:
    A notre nouveau flic de l'espace: faites le 17 et il viendra :airborne:;D
    A Cat, on attend la suite ;)



    Enfin message spécial alliance: histoire de faire de la pub :D


    L'alliance Thanatos recrute!!


    Nous recrutons des joueurs motivés et qui veulent passer de bons moments sur Ogame. Nous sommes orientés mineur ("agressif" :biggrin: ) et aimons faire des petites sorties en AG.
    Nous refusons le dopage à AMCB! Les Lance Armstrong ne sont donc pas invités à postuler dans l'alliance ;). Si vous souhaitez comme nous jouer sans dopage (AM "sondage a gogo" est tolérée ;) ) vous êtes les bienvenues!


    Skype est vivement conseillé et une participation sur le forum est attendue

    Merci Morgoth!
    Voila la fournée du jour! Toujours dans la rubrique luneur ;) J'ai pas trouvé mieux :biggrin:
    Pour la petite histoire, j'avais loupé le recyclage de mon cher voisin il y a quelques jours. 1500 cles sous phalange qui m'échappait... Hier je remarque qu'il débloque sont compte du mode vacances surement pour luner... Cela sera pas pour tout de suite ;)




    Dédis:
    Aux luneurs :D
    A l'alliance Thanatos
    Et a mes Amis ogamiens

    Voilà le petit dernier pour la route! Encore un luneur! Fait au propre cette fois ci ;) En attendant mieux c'est toujours ça en plus dans les recyclos :biggrin:
    Technique: repérage de ces horaires. A quai, nettoyage avec 4 MIP puis on passe dessus en 3 fois.




    Dedis:
    A mon voisin et partenaire d'AG optyxs
    A mon alliance Thanatos
    A mon luneur/Deutier adoré Orline :love:;D
    A mes camarades de chat Purchase et Catlastar
    Et naturellement aux donneurs de leçon ;)

    Voila un petit Hos un peu moche car fait à l'arrache en faisant autre chose ... Du coup petite erreur dans le mip (encore!! diront certain ;) ) Il aurait été plus jolie avec un beau zero perte mais la renta est là ;) Disons que j'ai été inspiré de le mettre :biggrin:


    Et une petite histoire avant...


    Un Rc à la Ken Hell
    Depuis le début du conflit entre H_R & Nova certains royaumes pacifiques avaient échappé au pire. Il tentait de survivre en pillant à leur tour des royaumes mourants. Dans ce type de mission, le royaume de Loar pouvait compter sur son célèbre Amiral de flotte: le général Kenhell...
    Loar, Vaisseau amiral en orbite géostationnaire:
    "- Mon seigneur, nous venons de recevoir le rapport de la mission d'exploration dans le secteur de Marsu.
    - Qui est affecté à cette mission?
    - Heu...Mon seigneur... C'est le général KenHell!
    - Sommes nous bénéficiaire cette fois ci....
    - Oui mon seigneurs! Il semble juste que... le général KenHell est un peu sous-estimer les défenses de ce secteur... "




    Dédis:
    A mon voisin et partenaire d'AG optyxs
    A mon alliance Thanatos
    A mon luneur/Deutier adoré Orline :love:;D
    A mes camarades de chat Purchase et Catlastar pour les gros délires les soirs sur le chat de l'alliance :D
    Et naturellement aux donneurs de leçon ;)

    :w00t: Ha chouette de la baston!! :D


    Bah ouais c'est un luneur! Et alors ;) Quand il y a rien à manger... c'est toujours bien un luneur!! Mais promis le prochain on essayera de faire mieux.


    Bon sinon en terre thanatos la régle d'or c'est de ne pas se prendre la tête
    Donc si tu ne veux pas faire de gg! bah fait pas gg ;) Nous, nous sommes content d'avoir fait 2000 k de renta sans perte. :P


    Enfin je dirais qu'une chose "cool cool zenzen" les gars c'est qu'un jeu ;) Et merci de flooder/Polémiquer ailleurs ;)

    Hos de l'alliance Thanatos & associés




    Les Thanatos ont décidés d'ouvrir leur section HOS


    Une petite présentation s'impose!
    Donc voila la Thanatos est une petite alliance familiale ou le principal est de ne pas se prendre la tête et de passer un bon moment sur ogame. Nous refusons tout dopage à l'AM, cette drogue qui corrompt l'univers en particulier celle issue d'une source appelée CB! Par contre nous sommes moderne et réaliste, nous encourageons nos fidèles à se choutter à l'AM de la marque "sondage à gogo" car ça c'est de la bonne!! :bday:


    Bon place maintenant aux choses sérieuses. Pour cette ouverture je vous propose un HOS à deux avec mon voisin optyxs de l'alliance LoL


    Pour la petite histoire...
    Extrait du journal de bord de Emrodes souverain du royaume de loar
    Nous vivons dans la G1 cette galaxie dévastées par les années de guerres et de pillages instaurées par le règne de la nova et de la HR. La plus part des royaumes ont disparu ou ne sont devenu que le reflet de la nova comme nos frères du culte némésien... Nombreux sont ceux qui ont alors succombé à la tentation de ce doper à AMCB jusqu’à atteindre l'overdose, et enfin le DM... Les thanatos refusant de devenir les sbires de la firme AMCB résistèrent à la tentation ... Leur repas se résumait alors à casser des forteresses inactives en attendant des jours meilleurs et des fois quand la chance leur souriait il tombait sur un luneur...



    Technique: repéré sous phalange, attente que le fruit soit mur, puis finalement cueillette sans difficulté la flotte restant à quai... Nettoyage des 32 gauss avec 8 MIP et après ça passe comme dans du beurre ;D




    Dédis:
    A mon voisin et partenaire d'AG optyxs
    A mon alliance Thanatos
    A mon luneur/Deutier adoré Orline :love:;D
    Enfin a mes camarades de chat Purchase et Catlastar pour les gros délires les soirs sur le chat de l'alliance :D