Posts by Emrodes

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Cela serait drôle que ça finisse en ban pour flood ;D moi je vote pour. ;] Mais bon faut bien que la maternelle s’amuse un peu.... ça le mérite de faire rire. Fallait m'aider à faire apparaître la proposition avec 80% de cdr aussi au lieu de faire obstruction cela aurait été plus constructif amis raiders.... mais en fait je pense que vous voulez surtout aucun changement en fait :)

    Merci @Anubys pour ton aide. Pour reprendre Jensen, je trouve que l'option: X7 80% cdr et 0.5 conso 30 case avait plus de légitimité (30%) que celle avec le X6 qui n'est du qu'au flood de sanctu qui au départ était contre tout changement je rappelle. Mais bon au moins ça avance. ;)


    Faudrait juste dire a certains qui tentent de bourrer les urnes que on voit les votes les cocos d: Exemple Gildar ^^ Mais bon il a du créer un compte je suppose. On se croirait en maternelle supérieure mais bon au moins c'est drôle ^^.


    Bon vote à tous ;)

    on peut rajouter une propo avec 80% cdr et séparer chaque proposition en faisant des votes oui non pour chaque package celui au plus grand % remportéera la mise.
    7 éco 80%cdr 0.5 conso 30cases serait à rajouter à la place du 30 cases seul qui je pense fait de fait concensus ....

    D'accord avec toi Kaolin... Il ne reste que des floods d'anti changement ^^ Un vote final des packages devrait terminer tout débat surtout pour ceux qui semble parler à la place de tout le monde ... Avant de dire que ça ne passera pas regardons si le sondage passe déjà ...

    bonsoir,


    Comme ça commence à converger vers : "il faudrait peut être faire un vote d'un package pour voir si ça passe les 70%"


    Je vous rappelle la proposition de départ à savoir
    1er vote
    X7 éco, conso 0.5, 30 cases
    (oui ou non)
    2ème vote
    X7 éco, conso 0.5, 30 cases, 80% cdr
    (Oui ou non)


    On prend celui qui fait le plus grand % et terminé. :O
    On a 15 jours pour faire la pub dans unis et faire venir un maximum de joueurs au vote.
    Si on peut avoir en plus une pub des operateurs de nuzakan a tous les joueurs ça serait cool.


    Sinon je pense que le floud de ceux qui veulent aucun changement peut s'arrêter....(sufit de regarder qui était contre au départ vous verez ce sont ceux ayant une imagination débordante de nouvelles propositions ;D )


    Voilà @Anubys qui devrait trancher. Le débat en est la comme à déjà dit kaolin la première proposition semble la plus majoritaire la deuxième serait la version conciliante entre raiders et mineurs pour permettre un plus grand % que le vote tranche le debat svp

    D'accord avec Kaolin. Le seul débat possible doit être encore si on va jusqu'au 80% cdr. Comme on est déjà à 70 % autant aller jusqu'au bout de l'uni extrem ^^. Peut être que d'autres seront convaincus d'ici à 15 jours. 10% de plus c'est pas ce qui va changer la face du monde on sait déjà que les bunkers sont plus facilement passable avec le 70%. Puis les bunker c'est le mal ça évitera que ça pousse partout justement .... faudra vider les colonies tous les jours voila tout.

    Restructuration du compte en cours...
    Etape 1 validée Full 40/33/36 & Full position 15 (merci au DM cadeaux post-fusion et l'am cdr) ;]


    Niveau des mines du joueur Emrodes ( s140-fr ) le 24/02/2019 à 18:42:11 :


    Planète 01 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -110°C
    Planète 02 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -122°C
    Planète 03 : Métal 41 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -90°C
    Planète 04 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -93°C
    Planète 05 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -115°C
    Planète 06 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -64°C
    Planète 07 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -111°C
    Planète 08 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -111°C
    Planète 09 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -128°C
    Planète 10 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -112°C
    Planète 11 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -92°C
    Planète 12 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 36 / -118°C


    Points dans les mines de métal : 20.732.488
    Points dans les mines de cristal : 7.840.104
    Points dans les mines de deut : 15.725.976
    Points dans les mines : 44.298.568
    Technologie Plasma : 17


    Par heure : 3.854.949 Métal / 1.023.804 Cristal / 1.313.031 Deutérium


    Par jour : 92.518.776 Métal / 24.571.296 Cristal / 31.512.744 Deutérium


    Par semaine : 647.631.432 Métal / 171.999.072 Cristal / 220.589.208 Deutérium






    Export with Infocompte v3.12.26


    Au programme up général et astro 23 en cours.
    A bientôt

    @Néné Et bas simplement que tu vas vite voir la proposition qui fait consensus c'est à dire celle qui fait le plus gros % et si possible très largement au dessus de 70%....( sur le forum du moins ) comme je t'ai dit moi je veux le x7, typiquement je vote pour les 4.... d'autres veulent le x0.5 d'autres 80% typiquement les raiders. Ils seront avec moi pour ce choix avec x7... (et tu dégages une majorité claire avec des gens près à faire des concessions pour avoir une majorité de circonstance pour changer l'unis malgré leur divergence au départ...) c'est le meilleur moyen de trouver une large majorité faisant un large consensus (s'il en existe une...)


    Mais bon peut être que ça te fait C* qu' une proposition majoritaire à plus de 70% apparaisse clairement. ::tongue:: Comme ont dit d'autres tu as un conflit d'intérêt avec ce vote. (Tu es contre le changement de caractéristique) Et tu pourrais très bien faire obstruction au débat en créant des votes ne provocant aucune majorité claire (c'est à dire supérieur à 70%) ...


    En plus tu pourras voter non au 4 du coups :D


    @Pablo justement ma proposition permettra de dire clairement qui est largement majoritaire et fait largement consensus pas besoin de faire des divisions avec des caractéristiques qui du coup n'existe pas au passage ::eye:: Et en cas d'égalité tu prends celle ayant le plus de changement ;] .

    Pourtant c'est simple faudra regarder celui ayant le plus de %.... puis les 4 propositions si tu as 4x 25% tu fais comment ::redface::
    Je vous rappelle que le vote pour qu'il passe doit avoir 70% hein .... ::perverted:: d'ou ma proposition voir celle qui fait 70% ...


    Mais bon c'est peut etre un peu trop complexe pour certain x.D


    Mdr kermit

    Tout a fait d'accord avec le voisin du dessus ;)

    Donc
    x7 eco / 0,5 conso / 30 cases
    x7 eco / 1 conso / 30 cases
    x7 eco / 0,5 conso / 30 cases / 80% cdr
    x7 eco / 1 conso / 30 cases / 80% cdr

    Je pense que c'est la bonne proposition.
    je demanderais juste que néné ouvre 4 votes avec oui ou non pour chaque proposition.


    Pourquoi cela? Pour ma part je veux surtout le X7 donc si 0.5 et 80%CDR permettent à vostok, El chorizo, Kermit et d'autres raiders de me rejoindre ça me va. Typiquement les 4 me vont. Je vote oui au 4....
    On prendra celui qui obtient le plus de Oui pour garantir le plus grand consensus de toute la communauté. Tout le monde doit s'y retrouver du raider au mineur.

    Je pense oui.
    Faut voter le dernier pour avoir les 80% espéré ingame je pense. Mais par ton premier sondage on voit se dessiner une autre réponse semble t'il. Dans le sondage celui qui ressortait c'était

    • x7 éco, 30 cases, 0.5 conso, 70% CDR

    Cela serait bien de faire la pub ingame en donnant le lien .... si un opérateur de nuzakan pouvait faire cela, cela aiderait à avoir une vue générale de l'univers. Beaucoup de joueurs ne sont pas au courant de la discussion en cours...

    J'ai un peu lancé le truc il y a un mois donc l'idée me tenant un peu à cœur Jensen je donne un coup de pouce. ;]
    Toute manière moi je dit Néné président ^^ (c'est lui qui à la main ^^)


    Tu aurais du conclure par "moi jensen j’approuve ce message" ;D

    Merci Néné pour la mise en place du vote !


    Ça veut tous les extrèmes mais quand c'est 100% raideur on oublie
    Ah mais non ça reduirait le cout de lunage des mineurs quand on les mb c'est une caractérisque qui privilégie les deux styles de jeu


    Je trouve le 80% cdr logique pour palier au up éco et à la baisse conso pour ma part, les joueurs s'inquiètent que le deut coule à flot en augmentant l'éco et en baissant la conso, mais si on up le % cdr, on augmente la quantité de recycleurs nécessaires pour un raid, ce qui engendre une consommation supplémentaire qui, quand on sait ce que consomment les recycleurs, réglerait ce surplus de deutérium inutile !

    Bonne idée kermit je ne pensais pas que c'était possible le 80%. Personnellement j'invite tout le monde à prendre un peu de hauteur. Si on veut tous un changement il faut que celui-ci intéresse tout le monde. Si cela peu faire que kermit et les raiders en général se rallie à un vote positif avec nous pour le changement je suis pour un extrem avec 80% de CDR.


    Du coup ma proposition (et mon vote) est donc le suivant
    X1 flotte (comme déjà dit c'est ce qui nous unis tous sur cet unis) c'est mon compte avec 7 ans d'age X1 depuis 7ans je ne veux pas de X2 sinon pour le reste
    X7 eco, 80% CDR, +30cases (+5 case en réalité), conso 0.5


    Voila qui je pense permettra a tout le monde de s'y retrouver.


    Pour moi l'objectif principal est de rendre l'uni attractif par son originalité et forcer tout le monde à être actif. Le MV style coûtera très cher. Cela revient un peu à rebattre les cartes en rendant le top 50 accessible à qui s'en donnera les moyens avec un jeu actif.


    Pour un vote positif il faut que chacun élargisse un peu son cercle de préférence et soit un peu altruisme et empathique avec les joueurs ayant un jeu à l'opposé de sa pratique de game play.


    Faite la pub autour de vous pour drainer un maximum de joueur au lieu de vote.


    Vous pouvez "liker" si vous adhérez à cette proposition.

    Bonsoir je vois que ça a fait du chemin depuis mon message de relance du débat. Même nos conservateurs seraient pour un peu de changement. ;D
    Perso moi aussi mon opinion a mûri et c'est radicalisée ...^^ je serais pour un univers extrême à savoir:
    X1 flotte (car c'est ce qui nous rassemble tous ici sa modification est hors sujet c'est le game play de nusakan)
    X7 eco 70% CDR 0.5 conso +30 cases (soit en fait +5 cases)


    Perso on serait unique et ça aurait de la gueule ::redface:: (ça correspondrait à mon idéal d'univers si ça peu au moins inspirer pour les prochaines caractéristiques du prochain nouvel uni ^^ ça sera déjà une petite victoire mdr )


    Je propose de mettre des J'aime aux propositions qui vous plaises ça permettra de dégager des vœux majoritaires ça sera plus lisible pour nos modos et on peut espérer alors un vote rapidement ou du moins dégager des propositions.


    Continuer à faire venir du monde pour faire avancer le débat et provoquer un vote.

    Bonjour à tous et bonne année à la communauté (j'ai encore qq jours pour les vœux ^^ )


    Perso je suis pour le X7 éco avec une bonification de conso pour le raider par exemple 0.8 ou 0.7 à débattre.
    Le x7 rendra les cibles (les banques, les gris et les flottes plus rentable) et les mines plus rentables et donc favorisera tout le monde. De plus la perte de flotte sera compensée par une possibilité de se refaire assez rapidement.


    L’intérêt principal est de récompenser les comptes actifs, le MV coûtera très cher même à un compte nusakan depuis le début et avec un gros capital de point. Cela permettra de stimuler l'uni et accélérer le rééquilibrage au classement général mettant les comptes actifs devant rapidement et "les plantes vertes" derrière.


    Perso je viens de Pégasus , fusion Antares, puis maintenant Nusakan donc mon compte qui était au top sur Pégasus est un vieux petit compte après la fusion. C'est comme un début d'uni pour moi donc le X7 permettra d’espéré a long terme pour des petits comptes une place au soleil si ils jouent un bon game actif (mineur ou raider).


    Cela pourra maintenir une belle activité sur le serveur je pense.


    A débattre! Faites la pub! Faites le buzz! Faites la pub dans vos alliance pour que l'on ait un vote ;)

    BR à l'attaquant qui a profité d'une petite fenètre de tire. Je ne pensais pas voir un jour vigne se faire HOF. Oo) BR mon vieux :love: le plus dure sera de reconstruire la flotte de sonde à coup d'expé .... ;D C'est moche quoi casser la flotte d'expé de vigne :'[ Elle était belle en tout cas.


    Maintenant il y a plus qu'a prendre le pop-corn et lire toutes les rageuses et chialeuses venir régler leur compte avec toi ^^ Il semble qu'une première rageuse vient de mordre à l’appât. ;D (aurons nous des antarésiennes telle est la question :P )


    GG encore une fois à l'attaquant et BR Vigne ;)