Non mais dest ça compte pas, ça n'a jamais été une menace pour personne, sauf pour lui-même.
Posts by Jude'
-
-
Je sais que t'as mis 5 mois à répondre juste pour me faire mentir, petit chenapan.
-
Je crois qu'on a déclenché une invasion de zombies avec nos prières et nos rituels... Si Ashe poste c'est le début du Ragnarök.
T'as raison d'insister dest, depuis tout ce temps il se croit un peu trop tiré d'affaire.
-
Je vous considerais déjà comme des génies du rire tous les deux, mais là je l'avoue, je vous considère maintenant comme d'utilité publique.
C'est la plus belle des destiquotes. Et pourtant la concurrence est rude.
Tu traumatises toujours tes élèves comme il se doit ?
Et adamariole qui cherche à faire de la récupération sans vergogne alors qu'il a voulu faire lock le topic. Rien d'étonnant, mais quand même, sachez que je fronce les sourcils.
-
-
TRESSAILLEZ D'ALLEGRESSE
IL EST PARMI NOUS
Il a entendu nos prières, et d'outre-tombe est venu déposer un laïke tel un baiser sur nos fronts.
Si nous joignons tous nos mains et l'acclamons ensemble, peut-être ouïrons nous quelque sage parole de sa part.
Demeurez humble, et réclamez sa miséricorde. Car, omnipotent, il n'a point oublié son mot de passe.
destiny` ! Entends nos voix !
-
Face à l'adversité, j'ai triomphé, et ainsi le Intermediate malfaisant fût vaincu. Je sais que l'infâme staphe me contraindra à affronter bien d'autres périls, qu'importe : l'existence est faite d'épreuves, mais à la fin c'est la (ma) pomme qui gagne.
-
Tu m'en prêtes un ?
-
au point de me poser une question idiote
Je vois que, comme de coutume, la subtilité arcanique de mes réflexions te passe au-dessus du couvre-chef. Mais j'ai mieux à faire que de passer mon temps à tout t'expliquer.
Qu'il en soit donc ainsi. Puisses-tu être jouasse avec ton HDP : heureux les simples d'esprit !
-
Guide de mes fesses.
-
-
Tu me dis pas c'est quoi qu'est-ce que je dois faire t'es pas mon père.
-
Pfiou, comme le temps file dites moi, il est déjà temps de tourner, encore une fois, la destiroue :
Alors, destiny` est-il de retour ? La réponse est : NON
Revenez la semaine prochaine pour savoir si destiny` est de retour.
En attendant le retour de destiny` , voici la destiquote de la semaine :
Bon après le soucis c'est que maintenant j'ai plus le droit de m'approcher à moins de 200 mètres des écoles maternelles.
Avec le recul, il était peut-être un peu problématique ce destiny` .
Merci de votre attention.
-
Allez Adamar, à toi de jouer, je te vois trépigner
-
Est-ce réellement un HDP, ou simplement l'image que tu te fais d'un HDP ?
-
Je comprends plus le topic. Et je suis certain que toi non plus.
-
-
tu n as toujours pas capté l'art du hdp.
c'est pas la surface qui fait la grandeur.
C'est ton manque de sémillance qui parle. Je ne juge pas, je sais que c'est pas facile.
-
HDP
Je suis la lumière
-
Mais quelle idée de voir cdt adamar nu aussi
Avant de dire qu'on aime pas on goûte, c'est comme avec les haricots.