Posts by Criss0u

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

    ça dépend sur qui il tombe, y en a ils aiment sanctionner par pur plaisir, je mets au pluriel pour faire genre de ne viser personne


    bonne chance à toi, mais efectivement un truc comme ça c'est sur ticket

    d'ailleurs, j'ai vu qu'on voit pas l'équipe sur veritate, c'est parce que c'est un roulement avec tout le monde ?

    L'équipe de l'univers Veritate.

    je viens de faire une to do list assez chiante, je reviens 10min après le temps d'avoir assez de slot, tout a disparu... je me suis même pas déco (sur pc)


    ça vous est déjà arrivé ? des fois je me déco reco et ça reste des jours à droite des pla, et là ça a disparu sans raison


    edit : ça disparait de façon random depuis tout à l'heure, certaines rss sont arrivées et je ne sais même plus c'est pour lancer quoi... c'est un bug de mon côté ou ça vient d'ogl ?

    depuis la v5 j'ai un problème avec oglight, j'ai une pla dans le 1er SS d'une galaxie, et le script veut que je fasse une expé dans le SS 501 (qui n'existe pas).

    je viens aussi de voir que la case liée à la pla/lune ne s'allume plus quand on est dans flotte, c'est + discret est largement mieux

    c'est normal que mon max en expé est passé de 230M à 170M ? et en plus j'ai activé le +15% de la boutique donc ça devrait être environ 265M


    edit : j'ai cliqué sur le classement et ça a mis 265M direct

    Je sais pas si j'ai trouvé un bug :

    arménien alphabet



    quand j'utilise le rapat', le limiteur de ressources est actif, par exemple je dis un chiffre au hasard, je veux laisser 1M de deut à quai, le million reste bien à quai avec le rappat', mais ça ne fonctionne pas quand j'utilise l'autre option où y a les 4 images des vaisseaux

    je sais pas comment t'as fait car depuis le 1er jour j'ai spam les expés, j'étais déjà full artefacts et j'ai pu débloquer que le rang 5 avant le reset et là je viens seulement d’atteindre le rang 7, que ce soit sur un x1 ou un x8 j'en suis au même niveau

    c'est soit le bleu, soit le orange, je sais jamais c'est lequel, le plus simple aurait été de supprimer la couleur de la lune pla où nous sommes pas


    (supprimer la couleur orange par exemple), dans le cas où pas mal se font avoir.


    edit : je viens de voir qu'il y a les 2 couleurs uniquement sur "flotte".

    j'ai récupéré les 4 ou 5 premiers rang le 1er jour à 00h01 (il me semble jusqu'au rang 5), la journée la boutique était down et le lendemain (cette nuit) j'ai récupéré encore les 3 ou 4 premiers rang car j'ai spam les expés fdv toute la journée qui était je pense, boostées.

    L'affinage devient top, perso j'ai encore eu un flash blanc mais je me souviens plus si c'était juste avant ou après la maj du script...


    Par contre, je sais pas si c'est le cas pour les autres, mais on a toujours du mal à savoir si on se trouve sur la lune ou la pla associé car les 2 sont colorées... même si ça s'est amélioré depuis la maj d'ajourd'hui.


    Merci