ça fera un peu de changement. j'ai envie de dire que si c'est un gros scandale, y sûrement moyen de faire machine arrière ?
Posts by Criss0u
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
ça dépend sur qui il tombe, y en a ils aiment sanctionner par pur plaisir, je mets au pluriel pour faire genre de ne viser personne
bonne chance à toi, mais efectivement un truc comme ça c'est sur ticket
d'ailleurs, j'ai vu qu'on voit pas l'équipe sur veritate, c'est parce que c'est un roulement avec tout le monde ?
-
la durée sera la même sur un uni où les flottes hostiles sont x1 ou x4 ?
dans les 2 cas, la rip mettra 2h à traverser 1 SS ? (je dis 2h mais j'en ai aucune idée de la durée réelle), ça sera exactement la même durée sur tous les uni ogame fr pour une même distance ?
-
-
C'est quand la Fusion ?
Lundi
-
je viens de faire une to do list assez chiante, je reviens 10min après le temps d'avoir assez de slot, tout a disparu... je me suis même pas déco (sur pc)
ça vous est déjà arrivé ? des fois je me déco reco et ça reste des jours à droite des pla, et là ça a disparu sans raison
edit : ça disparait de façon random depuis tout à l'heure, certaines rss sont arrivées et je ne sais même plus c'est pour lancer quoi... c'est un bug de mon côté ou ça vient d'ogl ?
-
depuis la v5 j'ai un problème avec oglight, j'ai une pla dans le 1er SS d'une galaxie, et le script veut que je fasse une expé dans le SS 501 (qui n'existe pas).
-
je viens aussi de voir que la case liée à la pla/lune ne s'allume plus quand on est dans flotte, c'est + discret est largement mieux
-
tellement mieux l'énergie en direct avec les sats
-
c'est bon à savoir
-
c'est normal que mon max en expé est passé de 230M à 170M ? et en plus j'ai activé le +15% de la boutique donc ça devrait être environ 265M
edit : j'ai cliqué sur le classement et ça a mis 265M direct
-
J'ai calculé ma moyenne depuis minuit, elle est de 4.45 artefacts par expé... ça doit provenir de ça
-
Je sais pas si j'ai trouvé un bug :
quand j'utilise le rapat', le limiteur de ressources est actif, par exemple je dis un chiffre au hasard, je veux laisser 1M de deut à quai, le million reste bien à quai avec le rappat', mais ça ne fonctionne pas quand j'utilise l'autre option où y a les 4 images des vaisseaux
-
Display More
Faux!

X1 flotte et je vais plier le dernier level aujourd'hui, ou demain, si vraiment je n'ai pas de chances! Donc tout est faisable...
J'avais été jusqu'au level 6 la veille, avant le reset (dc le stock était flingué).
Bon après j'ai un compteur assez large, je peux balancer sans "limites" (et la tech est bien montée, même si en un seul exemplaire l'impact n'est pas ouf) ...
Mais le bonus de l'event est vraiment pas mal, car on est bien élevé sur la moyenne et même sur le pop des gros lots!
Ca sera cependant plus compliqué pour les unis récents, avec un stock d'explos possibles minimum. Mais gérable en une semaine quand même! Juste relou pour ceux qui avaient prévus de claquer des artos en boucle sur le temps restant, ça va forcément impacter... Après ça reste GF aux mannettes, même plus j'm'affole!

je sais pas comment t'as fait car depuis le 1er jour j'ai spam les expés, j'étais déjà full artefacts et j'ai pu débloquer que le rang 5 avant le reset et là je viens seulement d’atteindre le rang 7, que ce soit sur un x1 ou un x8 j'en suis au même niveau
-
ok
mais c'est maintenant que ça devient chaud
le stock artefact est vide et il reste 1 semaine pour faire les 4 ou 5 derniers rangs
à voir comment ça va se passer...
ça passe si tu fais au moins les 120 boostées par jour
-
le pointeur de la souris ne me pose aucun problème, c'est assez clair sur ce point
-
c'est soit le bleu, soit le orange, je sais jamais c'est lequel, le plus simple aurait été de supprimer la couleur de la lune pla où nous sommes pas
(supprimer la couleur orange par exemple), dans le cas où pas mal se font avoir.
edit : je viens de voir qu'il y a les 2 couleurs uniquement sur "flotte".
-
Display More
oui, peut être possible pour les univers rapide et pour ceux qui attaquent à minuit.
Mais, il ne faut pas généraliser.
Pour le x1 par exemple, certes, la boutique repart à 0 mais pas le stock d'artéfact !
Et ça pourrait être chaud pour le dernier rang avec des expéditions qui mettent 1h30 (une fois qu'on a terminé ses systèmes)
et le cadeau bonus du dernier rang vaut largement les premiers rangs...
Et puis, on sait que dans l'univers, le facteur X a une grande importance

j'ai récupéré les 4 ou 5 premiers rang le 1er jour à 00h01 (il me semble jusqu'au rang 5), la journée la boutique était down et le lendemain (cette nuit) j'ai récupéré encore les 3 ou 4 premiers rang car j'ai spam les expés fdv toute la journée qui était je pense, boostées.
-
L'affinage devient top, perso j'ai encore eu un flash blanc mais je me souviens plus si c'était juste avant ou après la maj du script...
Par contre, je sais pas si c'est le cas pour les autres, mais on a toujours du mal à savoir si on se trouve sur la lune ou la pla associé car les 2 sont colorées... même si ça s'est amélioré depuis la maj d'ajourd'hui.
Merci
-
Je pense avoir trouvé un bug : les sats ne se mettent plus à jour quand on met un chiffre pour les construire

