On va pouvoir s’accoupler ?
Posts by Drake
-
-
ok donc ça ne fait pas comme les ressources, qui elles, restent
merci de la rapidité, bonne soirée
-
Bonsoir à tous,
ça fait quoi si on colonise avec (par exemple) 200 croiseurs ? je sais que les ressources restent sur la nouvelle pla, mais les vaisseaux aussi ?
cordialement
-
ok merci, il faut compter combien de temps entre le pts et nous ?
-
-
-
-
bonsoir, ils seront dans la v9 qui sortira lundi
-
-
bonsoir, au pire connecte toi et passe le mv si tu l'es pas
-
oui c'est cool cette fusion, on était l'alli top 1 au classement, y a 3 gars de zenith qui débarquent et explose le classement alliance avec une moyenne de points de 77M contre 14M pour nous
-
Ça fait un moment que je le pose cette question :
Pourquoi nous avoir mis au courant d’une future fusion alors que rien n’était (n’est ?) prêt ? Ça fait combien de temps qu’on nous l’a annoncé ?
-
Le 31 est un meilleur choix
le 31 février je suppose
-
je traduisais juste
-
personne ne comprend ce que tu raconte
je pense (pas sûr), qu'il dit que tu es louche, car "comment connais-tu la manière de ghoster des joueurs des uni sur lesquels tu vas fusionner grâce à l'uni cimetière ?" et que c'est sûrement via un double compte sur cet uni en question avant que tu ramènes ton vrai compte pour y faire tes emplettes
-
-
-
Mais je ne vois pas bien le lien avec mon message.
j'en connais un, il a fait le lien entre OGL et l'AM
-
plus personne ne veut renchérir en face de lui
-
J'ai le cas sur un de mes unis : c'est toujours le même mec qui rafle les enchères c'est incroyable.
j'avoue, pareil sur un de mes uni, y a un gars qui s'appelle Nydalind, et ça fait des années qu'il prend quasi toutes les enchères h24 et 7j/7 grâce à son script