Posts by Ouraios

Pas beaucoup de news depuis un petit moment notamment sur la version beta en développement, vous avez des news sur le sujet ou tout simplement des news de Magikarp ? OgLight est vraiment la meilleure aide possible en jeu j'espère qu'il va pas être laissé à l'abandon, si jamais je peux aider si besoin ;)

A ma décharge : à la différence des autres fois il a fallut pas mal de tentatives depuis un mois avant d'arriver à bout de moi :D et ça s'est joué à 3secondes prés cette fois ci ... c'était pas du bon vieux à quai comme les autres fois ahah :D mais bien joué à vostok comme d'hab ^^

Si parcontre avec ce joli magot on pouvait te voir HOF des raideurs et pas que des mineurs comme c'est beaucoup (trop ?) le cas ces derniers temps ça serait pas de refus :D

Je pense que tu as raison Bremm Sparkfist c'est les foreuses au delà de 100% qui sont pas prises en compte, et effectivement que la consommation des CEF n'est pas déduite de la prod de deut calculé.

ça expliquerait pourquoi la différence de pourcentage du deut n'est pas aussi proche que celle du cristal et métal.

D'aprés mes calcul mes foreuses à 150% produise 15% de ressources en plus que mes foreuses à 100 ce qui colle quasiment au 13% de différence constaté sur le métal et cristal.

benneb ya moyen de rajouter la prise en compte des foreuses au delà de 100% et de déduire la consommation des CEF ?

perso le bonus collecteur me donne +25% et les foreuse +44% donc je pense que que j'aurai un delta en pourcentage plus notable que mes 8% ou 13% pour de différence pour le coup

La différence entre chaque ressource n'est pas la même :

Métal 13.9% de production en + via le marchand par rapport à Infocompte
    Cristal 13.6% de production en + via le marchand par rapport à Infocompte

Deuterium 7.9% de production en + via le marchand par rapport à Infocompte

Si c'était un bonus de collecteur ou de foreuse, les pourcentages de différences entre chacune des 3 ressources devrait être pareil non ?

Il semblerait que InfoCompte n'ait pas un calcul de production fiable :

Ici le recap de production fournit par infocompte aprés avoir consulté ma vue empire pour le mettre à jour en totalité :

Et ici la production journalière proposez par le marchand :

InfoCompte me calcul une production journalière total de 443 907 572 unités

Alors que le jeu via le marchand calcul un total journalier de 510 307 39

Une idée d'où ça peut venir ?

Au vu du peu d'activité du développeur si il y en a une ça sera pas demain la veille

Autrement dit : Non

Préférez OGLight qui fonctionne trés bien pour le rapatriement ;)

Pouvez-vous appuyer sur F12 puis onglet "COnsole" et copier coller le texte rouge qui s'affiche ?

Je pense que le script a dû atteindre la limite de stockage d'informations possible ...

Je suis en train de travailler sur une refonte du script pour que les infos ne soient pas stockés en local dans le navigateur mais sur https://ogamazing.com avec un accés par login à vos infos etc ... mais ça prend du temps :/