Pas beaucoup de news depuis un petit moment notamment sur la version beta en développement, vous avez des news sur le sujet ou tout simplement des news de Magikarp ? OgLight est vraiment la meilleure aide possible en jeu j'espère qu'il va pas être laissé à l'abandon, si jamais je peux aider si besoin
Posts by Ouraios
-
-
A ma décharge : à la différence des autres fois il a fallut pas mal de tentatives depuis un mois avant d'arriver à bout de moi
et ça s'est joué à 3secondes prés cette fois ci ... c'était pas du bon vieux à quai comme les autres fois ahah
mais bien joué à vostok comme d'hab ^^
Si parcontre avec ce joli magot on pouvait te voir HOF des raideurs et pas que des mineurs comme c'est beaucoup (trop ?) le cas ces derniers temps ça serait pas de refus
-
babylone 5 @l elu Yam. J'ai fait un correctif ce jour pour rendre le script compatible à la V8 dispo ici : https://github.com/ouraios/oga…ereal-ogame-stats.user.js
Enjoy 👍
-
Allez hop un petit don de fait pour te soutenir et te remercier de ce boulot de dingue que tu fais ! Merci encore à toi !
-
Je pense que tu as raison Bremm Sparkfist c'est les foreuses au delà de 100% qui sont pas prises en compte, et effectivement que la consommation des CEF n'est pas déduite de la prod de deut calculé.
ça expliquerait pourquoi la différence de pourcentage du deut n'est pas aussi proche que celle du cristal et métal.
D'aprés mes calcul mes foreuses à 150% produise 15% de ressources en plus que mes foreuses à 100 ce qui colle quasiment au 13% de différence constaté sur le métal et cristal.
benneb ya moyen de rajouter la prise en compte des foreuses au delà de 100% et de déduire la consommation des CEF ?
-
Pas de booster en cours ni rien, exemple de production sur une planète donnée :
-
perso le bonus collecteur me donne +25% et les foreuse +44% donc je pense que que j'aurai un delta en pourcentage plus notable que mes 8% ou 13% pour de différence pour le coup
-
La différence entre chaque ressource n'est pas la même :
Métal 13.9% de production en + via le marchand par rapport à Infocompte
Cristal 13.6% de production en + via le marchand par rapport à InfocompteDeuterium 7.9% de production en + via le marchand par rapport à Infocompte
Si c'était un bonus de collecteur ou de foreuse, les pourcentages de différences entre chacune des 3 ressources devrait être pareil non ?
-
Il semblerait que InfoCompte n'ait pas un calcul de production fiable :
Ici le recap de production fournit par infocompte aprés avoir consulté ma vue empire pour le mettre à jour en totalité :
Niveau des mines du joueur Ouraios ( s140-fr ) le 27/03/2021, 15:25:05 :
Planète 01 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 21°C
Planète 02 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 37°C
Planète 03 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 58°C
Planète 04 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 46°C
Planète 05 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 84°C
Planète 06 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 65°C
Planète 07 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 44°C
Planète 08 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 68°C
Planète 09 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 68°C
Planète 10 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 35°C
Planète 11 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 60°C
Planète 12 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 67°C
Planète 13 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 79°C
Planète 14 : Métal 42 / Cristal 35 / Deutérium 36 / 71°C
Points dans les mines de métal : 52.245.886
Points dans les mines de cristal : 23.415.770
Points dans les mines de deut : 18.346.972
Points dans les mines : 94.008.628
Technologie Plasma : 18
Par heure : 13.158.564 Métal / 3.215.156 Cristal / 2.122.433 Deutérium
Par jour : 315.805.536 Métal / 77.163.744 Cristal / 50.938.392 Deutérium
Par semaine : 2.210.638.752 Métal / 540.146.208 Cristal / 356.568.744 Deutérium
Export with Infocompte v7.0.18
Et ici la production journalière proposez par le marchand :
InfoCompte me calcul une production journalière total de 443 907 572 unités
Alors que le jeu via le marchand calcul un total journalier de 510 307 39
Une idée d'où ça peut venir ?
-
Magikarp Des news concernant la prochaine version ?
-
Je viens de retester chez moi et tout marche bien, donc je saurai vraiment pas te dire d'où vient ton pb :/
-
SI tu apppuis sur F12 sur la page alliance et que tu cliques sur l'onglet Console tu peux me screener l'erreur que ça t'affiche ?
-
Tu n'as pas des scripts sous forme d'extension dans ton navigateur ? Style Antigame ou OgameInfinity par exemple ?
-
Oui, j'ai bien cliqué sur ce lien.
Est ce que tu peux désactiver tout tes autres scripts ? je ne vois que ça qui pourrait bloquer vu que chez moi ça fonctionne nickel
-
Le script fonctionne toujours de mon côté, tu as bien pris la version que j'ai donné dans mon dernier message sanglar ?
-
Au vu du peu d'activité du développeur si il y en a une ça sera pas demain la veille
Autrement dit : Non
Préférez OGLight qui fonctionne trés bien pour le rapatriement
-
on peut pas
-
Riv avait annoncé qu'il partagerait le code source mais il semble avoir changé d'avis visiblement ...
(Ceci n'est pas une conversation privé, je lui ai posé la question sur son serveur discord AGR )
-
Nos membres ont posté un total de 400 890 messages sur le fofo de la G.OMP.N forum toujours actif d'ailleurs
-
Pouvez-vous appuyer sur F12 puis onglet "COnsole" et copier coller le texte rouge qui s'affiche ?
Je pense que le script a dû atteindre la limite de stockage d'informations possible ...
Je suis en train de travailler sur une refonte du script pour que les infos ne soient pas stockés en local dans le navigateur mais sur https://ogamazing.com avec un accés par login à vos infos etc ... mais ça prend du temps :/