Confiture
Posts by Le Jok3r
-
-
C'est la faute du staff si la voie est verte

-
J'ai déjà créer des propositions pour l'ensemble des classes, c'est le genre de débat d'équilibrage anti-Lb que je ne souhaite pas avoir ici, la proposition n'est pas sur des valeurs fixes, le débat est la justement pour recueillir des avis constructifs et aboutir à quelque chose d'équilibrer permettant de diversifier le gameplay explorateur et pas juste de l'utiliser car il n'y a pas mieux en terme d'évolution sans AM via les deux autres classes only.
Si jamais ça vous intéresse, petit dépoussiérage de sujet :
Autant pour moi, j'avais bien vu ce premier topic sur la classe collecteur mais la classe explo étant relativement meilleure ( globalement ) je ne m'y suis pas attardé.
Non pas de débat c'était une question innocente

-
-
Article 7
Le compte Dooku et Gonza sont bannis !
La police aurait elle fait son travail ?

Dooku à été surpris en train de jouer le multi compte.. C'est beau jeu ça dis donc GG !

Gonza lui, à volé les implants silicone de Niwaj pour se les implanter directement .. La ou vous savez

Heaven, loin d'être inactif, participe aux comérages sans rien apporter, comme d'habitude ...
Sauf du rouge à lèvres, et du vent.

I need money à FC 70k de DD pour MV derrière, mais comment à t'il fait ?
Serait ce dû à la ..
loot box ?!

Non parce que sinon.. Il y à toujours les resto du coeur quitte à entretenir l'arrière train avec du papier vert ..

Coyote ne sert toujours à rien, il à DM comme un mouton qui suit le troupeau, sans rien faire à part un ticket pour lignage foireux (dont je suis l'auteur my bad)
Merci à la Team LAO de me préparer un SS sécure vous êtes bien braves

-
Sympa l'idée en soi. C'est vrai que ca demande beaucoup de persévérance, le roll des expé est parfois " hard " a tenir quand on à un besoin particulier, alors pourquoi pas.
Et si je fais l'avocat du diable, pourquoi on avantagerait les explo ? Je veux dire, quid des deux autres seigneurs ? Tu leur donne quoi en échange ?

Belle présentation pour une suggestion !
-
UP.
100M cristal dispo
oups mauvais topic

-
-
Tu peux switcher et utiliser l'NRJ quand tu lance ta recherche et revenir sur l'expé
Pas bête .. Mais ca fait investir et reroll beaucoup
c'est chiant de reroll hahamais ca fais tester.
-
Article 6 : la guerre est déclarée :
Effectivement, suite à de nombreuses tentatives infructueuses dans le jeu, la team LAO semble bien décidée à en découdre

Le sergent coyote, loin des combats dans son modeste manoir poussiéreux, envoie ses troupes à la bataille.

Les Lootboxeurs ne sont pas toujours ceux que l'on penserait ..
Le président Dooku, toujours aussi corrompu, mène une politique agressive.

Un certain système appartenant à la team Rocket est envahi, par une horde d'enragés..

Mais que fait la police ? je vous le demande..

Pikachu achète du métal en grande quantités ! 150M de cristal disponibles

-
Ok my bad, j'ai pas l'habitude de cette feature la.
Merci
-
Salut

Admettons que je réserve une position pendant une promo DM, mais que le DM se fasse après la fin de celle ci, le DM est il tjr a moitié prix ou c'est 240k am qui sont prélevés ?
-
Expé parce que NRJ n'est pas un problème avec la tech NRJ + CEF
Justement, plus tu la monte plus elle est chère ^^ réduire le coût de 10%, voire plus, sur des gros niveaux ca doit avoir un impact assez conséquent.
-
Salut la compagnie.
Concernant les FDV N2, qu'est ce que vous recommandez pour la 2.5 ? NRJ ou bien loot expé ? En build méca, P15, c'est une horreur, aucune tech gratuite, et l'aléatoire c'est bien mignon mais ca n'avance pas

J'imagine que l'intérêt se porte sur le nombre d'expé jour .. Moins on en fait, plus on est rentables de choisir la FDV énergie non ? Mais bon investir a gauche pour payer moins à droite .. Je me demande si ca fait vraiment sens.
Comment vous avez fait pour effectuer ce choix la ? Je vois rien d'autre de viable ( a la limite labo mais je pense que les deux autres sont supérieures en terme de rentabilité pure ).
Merci à ceux qui viendront éclairer ma lanterne, j'en ai marre de les refaire ces satanés technos

-
C'est la faute du staff si après la pluie, ya de la pluie ..

-
-
-
-
Pyramides

-
Chat
( si si les chats adorent le thon )