Posts by MetaKnight
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Pseudo : Lews Therin Telamon
Univers : Hercules
-
Le plan classique de proposer un x1,x2,x3,x4 flotte est toujours bien.
Par contre pour le x3 (Tucana) qui est déjà bondé, il aurait fallu demander 1-2G en plus ou proposer un 2eme x3 (avec éco x8).
Edit: en fait, j'aurai mis 7G à tous les uni cibles. -
Qui sait, pour la V13 peut-être.
Mais sûrement qu'ils y ont pensés chez GF !
-
Et si plutôt que de créer un nouveau type de missile, il serait pas mieux de réduire le coût de celui-ci et augmenter considérablement la capacité des hangars ?
Car ça me paraît être ce qui limite à plus long terme son efficacité.
-
-
-
Dommage, j'avais pour idée de monter un graviton 8-9 un de ces jours, pour le fun d'être le seul à le faire.
Mais là, plus aucun intérêt si on est 30.
-
Oui ! Donc c'est pas grave.
C'est juste pas logique pour nous, mais logique pour le script

-
Ouais, j'ai mes deux planètes en G6 sur Yin qui sont devenues des G7 sur Aries. Et pas de planètes en G6 sur Ariès. Bizarre
-
Vu qu'il y a eu 6 ou 7 versions finales de la correction du bug de fusion, je vais MV au plus vite

-
Cette version apporte les modifications suivantes :
- Correction de plusieurs bugs entrainant l'échec des transferts de comptes lors d'une fusion
- Plusieurs correctifs et améliorations d'arrière plan pouvant mener à des erreurs dans l'interface, pouvant être résolues en rafraîchissant le contenu du cache (Ctrl + Maj + R)
Ca sent bon ça

-
Je sais que la date est dépassée, mais est-ce que je peux participer ?

-
Je propose R_Ace

-
Je vote D.
Flemme de bouger en réalité, je suis bien sur Yin.
Les deux groupes sont équilibrés. Juste que dans le grp 2 tu as des x5 qui iront dans du x4, mais l'ayant déjà vécu moi même, c'est pas un problème.
Le C est totalement déséquilibré , dans les deux groupes, il y a pas toutes les vitesses en cible (pas de x3 groupe 1, pas de x2, x4 groupe 2) alors qu'il y en a en exode. Archi débile je trouve.
Le B, même souci que pour le groupe 2. Je vois mal un joueur x2 s'y retrouve dans du x1 ou x3. C'est pas le même jeu.
Le A j'aime bien aussi car forcément équilibré mais j'aurai préféré deux groupes de niveaux quand même.
-
Allez, soyons démocrate, j'en peux plus

-
D'accord !
Édit : a voter
-
Que je sache, les propositions 11,12 14,15 et 16 sont irréalisables car il me semble qu'un univers cible ne peut être cible de plusieurs groupes.Et là on en a un paquet. -
Si vous êtes prêt à supprimer un x10 éco en envisageant d'en recréer un autre plus tard, autant le garder en cible et laisser la chance aux prochains nouveaux joueurs sur un x10 vierge, non ?
-
Sinon, faire comme d'habitude, un ou deux groupes contenant des x1 x2 x3 x4 x5 flottes (avec 2 ou 3 univers) et chacun bougera où il voudra sans se voir imposer une vitesse (mais il se fera imposer des joueurs)