Posts by B3nito

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !


    Don't feed the troll comme ils disent.


    Si le Sheldon ne voulait pas qu'on parle de son handicap il ne fallait pas qu'il en parle en premier. Mêlé l'irl à l'ig et se plaindre ensuite qu'on parle de son irl... Je défends pas Toxic sur ses propos mais le fond du problème c'est pas lui :)


    Après si on veut parler de la mentalité de Fornax ... En parlant uniquement de gameplay ou d'OGame... Une maison de retraite qu'on vient secoué un peu. Chacun dans son coin tout le monde est content. C'est pas ca OGame.


    [font=palatino][color=skyblue]Mouais, je suis d’accord sur le fait que sur Internet et encore plus dans certains espaces, parler de son IRL est une mauvaise idée, mais de là à dire que la victime est fautive, je ne suis pas d’accord. Je pourrais donner mon adresse postale ou mon numéro de portable sur ce forum que ça ne donnerait le droit à personne de venir m’agresser à domicile ou de me harceler par téléphone.


    Sinon, pour l’inactivité de l’univers je suis d’accord, mais j’imagine que la fusion ratée a altéré la routine de beaucoup de joueurs qui en ont adopté une autre sans OGame...


    GOOD DOG


    Nous sommes en 2018, le RP agressif est passé de mode depuis 2014 et tandis qu’à une époque, les adeptes du langage SMS étaient glorifiés pour leur ingéniosité, ils sont à présent, au mieux, des illettrés audacieux, au pire, des gilets jaunes. Pour résumer, au commencement était le Verbe, mais tout le monde n’a pas assimilé la Conjugaison. Une des dernières réminiscences du genre est encore, évidemment ?, sur OGame, un dead-game depuis 2012 qui creuse sa tombe encore et encore par l’intermédiaire de ses développeurs allemands. Dans la mouvance SJW et l’innovation anti-préjugés qui existe ces derniers temps, la GameForge a l’avantage de dissocier les Allemands d’une certaine idée de la méticulosité, de la précision et de l’acharnement au travail.


    Le jeu vidéo League of Legends prévoit le ban de certains joueurs pour des comportements abusifs sous le beau nom de toxicité. Loin d’être un hommage à System of a Down, notre joueur-du-côté-droit-du-Hof-mais-c’est-pas-une-inter-juste-du-noobisme s’est probablement inspiré de ce fait pour monter son gameplay – je suis un grand méchant couvert par les grands, je te racket ton deut. Inédit, n'est-ce pas ?


    En réalité, on m’a demandé d’écrire un RP pour ce HOF, sortant ma plume de ses habitudes professionnelles pour revenir jongler en division amateure, mais même en me connectant une fois par trimestre et en ayant eu une certaine expérience sur le jeu, le monsieur reste un parfait inconnu. Faisons abstraction de son passif sur Sirius, ce combat n’est simplement que le témoin d’un gars qui a surestimé ses compétences intellectuelles. On pourrait dire que c’est un avertissement à quiconque voudrait volanter la .ZerG., mais on va garder ça pour les adversaires qui mordent plus qu’ils n’aboient.



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-16 08:11:05
    Attaquant Ghostface [.ZerG.]
    210% | 210% | 200%


    Rip 9.200



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic [VRGE]
    220% | 210% | 210%


    P.transp. 5.000
    Recycleur 1
    Sonde 86
    Sat.sol. 2.500
    Rip 384


    Lanc.plasma 40




    Attaquant Ghostface


    Rip 9.197 (-3)



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    1.199.664 unités de métal, 1.003.812 unités de cristal et 473.354 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 30.000.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 3.871.554.000 unités.
    Un champ de débris contenant 583.503.000 de métal et 468.927.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 22 %



    Les 55.000 recycleurs de Ghostface récoltent 583.503.000 de métal et 468.934.800 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 1.025.114.630
    Métal : 569.702.664 | Cristal : 457.938.612 | Deut : -2.526.646


    Bénéfice du defenseur : -3.870.590.830
    Métal : -1.931.809.664 | Cristal : -1.552.695.812 | Deut : -386.085.354



    Consommation estimée : 5.437 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-16 08:23:48
    Attaquant Ghostface [.ZerG.]
    210% | 210% | 200%


    Rip 9.200



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic [VRGE]
    220% | 210% | 210%


    Rip 160


    Lanc.plasma 26




    Attaquant Ghostface


    Rip 9.199 (-1)



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 10.000.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 1.603.380.000 unités.
    Un champ de débris contenant 241.500.000 de métal et 193.200.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 22 %



    Les 23.000 recycleurs de Ghostface récoltent 241.500.000 de métal et 193.200.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 424.700.000
    Métal : 236.500.000 | Cristal : 189.200.000 | Deut : -1.000.000


    Bénéfice du defenseur : -1.601.014.000
    Métal : -800.390.000 | Cristal : -640.390.000 | Deut : -160.234.000



    Consommation estimée : 5.437 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-16 08:26:51
    Attaquant Ghostface [.ZerG.]
    210% | 210% | 200%


    Rip 9.200



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic [VRGE]
    220% | 210% | 210%


    Rip 150


    Lanc.plasma 21




    Attaquant Ghostface


    Rip 9.199 (-1)



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 10.000.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 1.502.730.000 unités.
    Un champ de débris contenant 226.500.000 de métal et 181.200.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 22 %



    Les 21.000 recycleurs de Ghostface récoltent 211.500.000 de métal et 169.200.000 de cristal


    => 93 %



    Bénéfice de l'attaquant : 370.700.000
    Métal : 206.500.000 | Cristal : 165.200.000 | Deut : -1.000.000


    Bénéfice du defenseur : -1.500.819.000
    Métal : -750.315.000 | Cristal : -600.315.000 | Deut : -150.189.000



    Consommation estimée : 5.437 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-11-16 08:27:11
    Attaquant Ghostface [.ZerG.]
    210% | 210% | 200%


    Rip 9.200



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic [VRGE]
    220% | 210% | 210%


    Rip 140


    Lanc.plasma 14




    Attaquant Ghostface


    Rip 9.199 (-1)



    VS


    Défenseur Je suis le Toxic


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 10.000.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 1.401.820.000 unités.
    Un champ de débris contenant 211.500.000 de métal et 169.200.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 22 %
    Une lune a été créée



    Les 21.000 recycleurs de Ghostface récoltent 211.500.000 de métal et 169.200.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 370.700.000
    Métal : 206.500.000 | Cristal : 165.200.000 | Deut : -1.000.000


    Bénéfice du defenseur : -1.400.546.000
    Métal : -700.210.000 | Cristal : -560.210.000 | Deut : -140.126.000



    Consommation estimée : 5.437 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu


    Dédicaces :


    A Beni
    A la ZerG
    A la fusion bâclée
    Aux victimes du Toxic
    Merci pour les ressources Sheldon_Cooper
    J’attends les futurs contrats, si possible d'avoir un peu plus de level.

    Je parle du forum et de vnk par exemple, ou de tenko sur Xanthus. Des mecs qui ont finis par delete leurs comptes board, voir leur compte IG.
    Certes c'est des mecs qu'on peut trouver insupportable, pas sûr que ce soit quand même une raison pour leur tomber dessus à 5 dès qu'ils disent un mot sur le board.

    [font=palatino][color=skyblue]Même si Yoh est quelqu’un qui fait des concours éclatés, faut avouer qu’il a pas tort. Je ne doute pas que ce soit marrant le running gag vnk par exemple, mais tomber à 12 sur lui à chacune de ses provocations / trolls, c’est lassant et ça donne vraiment l’impression d’un harcèlement. Après on sait qu’on n’a pas affaire aux crayons les mieux taillés de la boîte, mais je suis sûr qu’il y a d’autres sujets de discussions et de rire sous la main.

    [font=palatino][color=skyblue]Ça existe des joueurs de Zagadra qui chialent pas pour un oui ou pour un non ?


    Je propose éco x15 flottes x10 conso 0.1 coûts des technos divisés par 12, ça permettra au jeu d’agoniser jusqu’à la prochaine idée lumineuse de la GF.


    Puisque toi aussi, coincé entre Jocelyn et Manuella, tu t’es reconnu dans cette première liste de types de personnes que l’on croise sur les réseaux sociaux, comme promis voici la suite !


    • La ou le sériphile malaisant


    Bien sûr, il a entendu parler de Netflix, mais pourquoi payer 5€ pour un service de qualité – #placementdeproduit – quand on peut avoir tout plein de séries en 144p sur un site de streaming ? Pire que ça, non content de regarder dans une qualité pourrie, il regarde des séries pourries. Ses statuts sont ainsi ponctués de « Vivement le prochain épisode de Teen Wolf, trop pressé.e ! », « La dernière saison de The Flash/Arrow/etc. était ouf ! ». Mais il ne se contente pas d’essuyer sur votre nez son papier toilette usagé à travers ses élucubrations virtuelles, ce troubadour a asséné le coup de grâce pas plus tard qu’il y a quelques jours avec son fameux « Le retour de The Walking Dead meilleure sériiiiiie du monde <3 ». It needs to stop. Askip Carl meurt. Clin d’œil. Ou pas.


    • La ou le pro du gif


    Depuis que Facebook a rendu l’accès à une ribambelle de gifs pour tout et n’importe quoi, au grand bonheur des marques, Community Managers et autres Jean-Kévin contents d’insérer un dab de Pogba après avoir clashé Eudes sur le groupe de la classe de 5ème, certains s’en sont fait une spécialité, qui relèvent presque de l’art. La ou le pro du gif est un génie incompris. En insérant le gif d’une bonne série (cf. point précédent), le clin d’œil d’un.e politicien.ne, la grimace de dégoût d’une personnalité célèbre au bon moment, la ou le pro réhabilite ce format sali, trainé autrefois dans la boue par vos Skyblogs et vos Blingees (ne mentez pas, j’ai vérifié mes sources). Cette personne est approuvée par Paris Match, le poids des mots oui, mais surtout, le choc des photos.


    • La mystérieuse – le mystérieux


    C’est la personne avec qui l’on est ami seulement après avoir validé son Bac +5 police scientifique mention Sherlock Holmes. Ses statuts et commentaires énigmatiques, souvent concis pour susciter l’attention qu’elle ne reçoit pas d’ordinaire, laissent songeur et invitent à questionner pour en savoir davantage. Chacune de ses actions est une invitation à l’écoute, au mystère. Souvent traduits par des « en route pour un nouveau projet ! », « je peux vous assurer qu’il/qu’elle me le payera ! » ou autre « J’arrive pas à croire qu’on ait pu me faire ça… », la mystérieuse / le mystérieux a surtout besoin qu’on s’intéresse à lui. Merci Mark ! <3


    • La grand-mère


    Pour ceux qui ont la (mal)chance d’avoir leur grand-mère sur Facebook, vous connaissez peut-être les enjeux de ce point. Généralement affublée d’une tablette, le compromis idéal entre ordinateur sans la configuration et smartphone sans l’écran trop petit, la grand-mère a découvert le monde numérique 10 ans après vous, mais elle fait tout pour rattraper son retard. Toujours passionnée par Candy Crush en 2017, elle n’hésite pas à réclamer des vies chaque jour ou souhaiter bon anniversaire à Ségolène directement en statut. Surtout, la grand-mère se fera un malin plaisir de liker vos photos de soirée en laissant un commentaire pas du tout malaisant comme « elle est mignonne la demoiselle à côté de toi mon petit-fils chéri, tu la présentes quand à mamie ? » sachant qu’elle parle en fait de votre crush que vous essayez de séduire depuis des semaines. Jamais, du coup, pour répondre à ta question mamie.



    Et il y en a encore plein d’autres ! Tellement qu’on pourrait croire que chaque personne a sa propre typologie… ou qu’on est tous dans la case de quelqu’un d’autre. #àmeditey




    Dédicaces :
    @ Mon Beni :i<3you:
    @ Ma Team la ZerG
    @ Mes deutiers
    @ Tout les potes qui en veulent une
    @ Bonne reconstruction/dock au Défenseur


    RICARD, DRAKKAR ET CORNEMUSE


    Le studio était plongé dans l’obscurité la plus totale. On devinait, à la lueur fragile des issues de secours, les contours de la table et des chaises. Le décor oscillait entre cathédrale et arène désolées, où chaque son brisait une certaine quiétude. Pourtant, au fil du temps qui assassine une journée, une certaine animation apparaissait graduellement. D’abord, par les lumières ; les spots anéantissant les ténèbres d’une puissance blanche aveuglante, puis par l’agitation de techniciens. Des caméras, des câbles, un lama, des décors en carton, des mannequins ; la cathédrale se vit bientôt assiéger par des hérétiques parfois nommés « intermittents du spectacle ». Puis vint le moment phare de la soirée, le public qui emplit les travées de l’arène, les protagonistes du show qui posent leur séant sur les tabourets. Puis il vint. Courant au centre du plateau, un reste de poudre blanche près du nez. Il s’exclama :






    L’énorme bateau fendait les mers à une vitesse plus que respectable, compte tenu de son poids. Cela faisait huit mois à présent qu’il parcourait les océans du monde, faisant fi de la météo peu clémente comme des aléas du voyage. À la conquête du monde connu, ils ne s’encombraient pas de choses aussi futiles. Leur destination était toute proche : l’Irlande. Ce n’était pas tant pour la Guinness ou la fécondation de rouquines, mais plus pour le prestige d’une nouvelle victoire - puisque ce n’était pas l’alcool qui manquait à bord. Non, leur quête était toute autre.


    Croisant au détour d’un récif un frêle navire aux voiles roses, où l’équipage, probablement alcoolisé ou sous l’emprise d’une drogue puissante, scandait « un papa, une maman c’est important, on ne ment pas aux enfants », le drakkar continua sa route quand une île verdoyante se dessina à l’horizon.


    - Capitaine, capitaine, terre !
    - L’Irlande enfin ?! demanda ce dernier à son second.
    - Je suis vegan.


    Le scandinave leva les yeux au ciel pour s’adresser à la vigie et lui hurla :


    - J’exige que tout le monde se prépare à piller ! Vous, saisissez les armes et que vous, vous alliez le porter… PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEET !


    Tout l’équipage s’activa prestement et l’assaut fut donné. Malheureusement, le résultat fut bien loin de celui escompté. La terre en question n’était point l’Irlande mais un îlot désert, face à la mer (j’aurais dû grandir). Le Vicking se mit à essuyer les larmes qui perlaient au coin de ses yeux avec sa barbe. Son second vint le réconforter mais il le repoussa en criant « hé j’suis pas v’nu ici pour souffrir okay ? ». Confus, il fit volte-face et se dirigea dans la cale à la recherche d’un cordon bleu…






    [font='Georgia'][color=lightgrey]Explications

    Azuka wrote:

    salut!
    je me permet de t'écrire pour savoir si ca t'interresse d'inter 3000 rip... avec des rip justement si tu en a... car j'ai 2 joueurs des Ekolo qui passe régulierement sur ma défense juste pour eviter que je la monte... et pour 0 de benef... c'est juste pour faire voler la nuit... donc il ne sonde jamais la avant impact... il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose...
    si ca t'interresse, ou alors si tu connais quelqu'un que sa interresse/qui puisse...
    ca sera avec plaisir ;)
    bonne soirée :)


    [00:39:00] Génis: ça vaut le coup de fc pds pour 3k rip ?
    [00:39:21] Benoît: oui :D


    [font='Georgia'][color=lightgrey][size=16]Dédicaces
    A la Saviors
    A la Corsaire
    A la Nexus
    A la TUFEAR
    A Bénito pour le post, le RP, et sans qui le HoF ne serait pas arrivé
    A tous mes alliés, les gens que j'apprécie et qui m'apprécient
    Et à Terranos et sa famille, BRIRL

    Allez tous vous faire foutre je poste plus rien, restez sur votre uni de merde a jacter qu'entre vous


    [align=justify][font=Georgia][color=#94a7b8]Si tu pouvais faire apparaître un peu de respect comme tu fais apparaître des PDS IG, ça serait gentil. Personne n'a été insultant envers toi, c'est dommage d'en arriver là.


    Signature de le nantais wrote:

    La violence est le dernier refuge de l’incompétence


    Ça marche pour la violence verbale hein ?

    Ce post grandiose laisse rêveur. Ce n'est pas tant l'immensité des chiffres ni la vitesse à laquelle un HOF de telle envergure a été effectué depuis la fusion, non, c'est surtout de voir qu'une personne, en 10 ans, a été assez déterminée, assez forte et assez extraordinaire pour partager à la communauté de ce jeu son talent, de manière aussi gratuite. En 10 ans, OGame a beaucoup changé, et presque tous les joueurs aussi, mais s'il y a une personne qui est restée authentique, dévouée et digne de tous les éloges, c'est bien toi Élo. Je suis fier de tout ce que nous avons pu vivre ensemble mais aussi, excité à l'idée de tout ce qui nous attend encore, et certainement au delà du forum qui se fait bien trop étroit pour accueillir l'étendue des mondes et des rêves que tu nous accordes. Ton double et ton petit frère te remercie pour tout.


    Et j'allais oublier, mais bravo à la folle équipe, mais ce n'est qu'un commencement. Il y a encore 1000 HOFs à faire.

    Hatem a été vraiment très bon, un régal de voir cette justesse et cette qualité de finition. J'aimerais bien le voir à l'Euro, c'est un atout indéniable pour l'attaque des Bleus et cette année est vraiment celle de la rédemption pour lui. Sinon y a eu le bon vieux 0-0 du dimanche soir, est-ce que le traqueur existait quand on a vu pour la dernière fois une victoire au Vélodrome ?