Posts by El Pistoler0s

Nouvelle section forum
Hercules

Ouverture Hercules 31/05/2024
Plus d'informations

    @Papani


    Il semblerait que tu sois profondément un fanboy toi :o , en attendant on est sur un forum virtuel, les a priori irl n'ont pas leurs place ici, ma biche. (non pas que ça me touche d'une quelconque façon, loin de la de la part d'un clown, mais j'aimerais juste t'éviter un avertos, ça serait dommage pour quelqu'un d'aussi futé que toi).


    Mais tu n'as toujours pas répondu, tu va faire quoi une fois les pseudos connu ?
    Ah oui, nous bassiner de tes messages ennuyeux et pleine de jalousie et de haines ?



    A+ fanboy.

    D'accord, et tu compte faire quoi une fois les pseudos en ta connaissance ?
    Envoyer de méchant mp d'avertissement ? :(
    Ah non, sans doute faire du casse sats, effectivement c'est une stratégie des plus audacieuses.


    Bref personne est bien inquiétant ici, pseudo ig : Stan.

    oh j'ai juste troll un mec sur mon topic commerce, la routine quoi

    ouai enfin il y a une légère (voir infime) différence entre troll, et haineux. :D




    Quote

    Alors je t'écoute El Pistoler0s, elle est où la subtilité ?

    Oui enfin niveau subtilité tu étais loin du compte avec la façon dont tu lui avais répondu.
    A la base le second degré se faisait ressentir par rapports aux derniers événements (ekarte(l) les jambes, toussa), après t'as juste pris ça au pied de la lettre et il t'a roulé dans la farine, c'tout.

    Si tu avais pris la peine de lire calmement son message de départ, tu aurais compris que c'était du second degré, mais apparemment tu es pas très futé comme gars, et agressé, tu t'ai senti obligé de rager pour lui répondre, comme tu viens de le faire pour moi.


    A partir de la, ça se comprend si il commençait à te mener par le bout du nez, tellement facile avec des types dans ton genre, et assez distrayant je l'accorde.

    Bah ce qui est drôle c'est que vous avez fait vos pleureuses finies sur votre hof parce que les gens ne vous ont pas acclamés, et que d'un autre côté vous crachez à tord et à travers sur tout le monde, c'est dépourvu de sens.


    Ah, car tu pense que je suis du cartel, sans rire ...
    Insulte moi clairement la prochaine fois, je préfère encore ça plutôt que d'être assimilé à ces moins que rien. :(

    Noobzor wrote:

    Et l'autre plow qui m'a cité, oui il y a 2 ans j'ai mis jusqu'à 200€ sur un uni, sauf que maintenant je suis mieux classé sans dépenser un rond, et toi tu sais faire quoi ? Des pâtes et des critiques non constructives?

    Et le pire étant que tu es fier de ton classement en bois :crazy:
    Tu es top 50 sur un unis vide en ayant claqué le full off... waaaaaaaaaaaaaaa GG mon gars, t tro fore.


    Quand aux worms ... bien beau de critiquer les am useur, mais difficile d'y résister, hein les farmeurs d'ina ? :rofl:


    Ouai, voila le niveau du gars. (en fouillant un peut sur le bar de rhéa).
    Le genre de type qui vaut pas un clou mais qui s'auto-congratule pour un rien, csb mec.

    Mikee, je le veux bien.


    Pour les autres, y a quoi de mal à voir un push déguisé ou pas? Vous êtes dégoutés de pas avoir réussi le coup?


    Je peux juste affirmer que le compte n'a été repris par aucun membre du cartel. Et aussi, pourquoi se push sur un compte top 2 au lieu d'abandonner un compte moins bien classé? Vous avez une heure.

    Dégoutté de ne pas avoir réussi un push déguisé qui est voyant de tout le monde ?


    Ouai effectivement c'est dommage, le rapport qualité/prix est plus qu’intéressant pourtant...


    Enfin forcé de constater que les cartels, ex epro, sont juste de sacrés guignols incapable de up au classement sans am ou toute sorte de triche, et qui rage dès que la vérité devient trop lourde à entendre.

    Ceux qui n'ont pas suivis, gaga = gameforge partner, aka géliméununiversmaisjemefaisfulltaperakai.


    Pour l'autre tache qui parle sans mettre de preuves fiables, voici quelque données sur lui (à prendre avec des pincettes) :




    Quand à grull, évite donc de parler de noob, étant toi même l'un des plus gros qu'ai connu spica.