Posts by El Pistoler0s

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Si tu veux produire massivement en deut, rien ne vaut la position 15 + cef (surtout depuis la récente maj).
    D'autant plus que tu peux chopper plus de 180 cases en pos 15 maintenant, avec chance et persévérances, donc tu aura la possibilité de construire une planète viable pour l'avenir.


    En position 1, rien de plus inutile pour le deut, sinon tu colo en 10 oui, mais tu pourra pas faire tourner au full ces, ça ne sera vraiment pas rentable, tu devra jouer avec des sats, et donc de la def ou cef.



    En gros position 8 à 12 pour jouer aux sats + ces, sans trop se casser la tête.
    Au dela de la position 13, tu dois jouer impérativement aux cef + énergie, tu dois être patient mais sur l'avenir tu aura une prod monstre en deut.

    6 ans de jeux et tu ne connais pas tes fondamentaux ?


    Bon déjà pour avoir une cef valable, il faut avant tout avoir une bonne technologie énergie, se qui ne se fait pas en deux jours.
    Les cef sont pas très rentable au début, mais au fil du temps (et du up de la techno énergie) ça deviendra vraiment intéressant.
    La conso de la cef n'est qu'une faible contrepartie, sachant qu'à long terme elles te feront tourner sans soucis toutes tes mines, la ces deviendra inutile.


    Maintenant tu as deut 8 et cef 6... oui tu m'étonne que tu sois pas rentable, up ton énergie et ces pour le moment, perso je suis à énergie 12/cef 13 et c'est pas encore trop ça, je suis obligé de compenser avec des ces 26 pour le moment afin d'alimenter mon 27/24/23, cependant mes cef permettent au moins de canaliser la conso en énergie de mes synthés.

    Tu retentes plusieurs fois ta chance, après tu as toujours le terra pour up, tu détruit par la suite toutes les ces pour faire du full cef + énergie.


    Possibilités de delete les robots, tu te garde un bon niveau de nanite, puis c'est du tout cuit.

    Pourquoi tant d’agressivité ? ...


    Pas idiot ta technique nitrogen, je pense faire pas mal de planète en 15 aussi, avec la récente maj et les +25 cases, ça devient intéressant tout en étant viable sur le long terme (même avec des mines de métal).

    Donc parce-que je viens "polémiquer" gentiment sur votre zolie hof rudement mené, je suis forcement en manque de reconnaissance ? ... moui, cqfd il parait, tu m'expliquera ta logique.


    Puis pour la dernière fois, je t'ai dit un ghost cdr non noob, à partir du moment ou tu as de quoi faire crash une sonde, aucun interêt de faire un ghost cdr (enfin, vous avez déjà du mal à vous caler sur un transpo', faut pas trop en demander) puis je rentre dans un autre débat.

    Tu es dans la même alliance qu'eux, stop la jouer sous marin over.


    Le prouve la défense que tu leurs apporte sans cesse, puis bon tu n'es pas non plus très discret sur ton forum, je dis ça ...



    Au final je ne critique pas tant les protagonistes, seulement leurs hypocrisie quand à l'am (comme l'a si bien souligné bh), et les réponses des gus/fanboy se caressant devant ce genre de hof médiocre.


    Et apparemment il suffit d'une remarque négative pour être catalogué de troll style rera, à croire qu'il vous a traumatisé, un kleenex ?



    Ça date de bien avant le v6 me concernant, il suffit d'aller un peut trop vite dans la vue galaxie et déco.


    Paye ton serveur.



    Maintenant les cash, pkm et autres fils à papa, go vous lacher sur vos cb, on aura peut être une amélioration si vous faites un "don" :D

    C'est une façon de voir les choses, après ça retire un peut l'attrait du jeu (je parle à titre personnel).


    Puis bon, astro 13 avec le technocrate ça doit faire dans les 6 jours avec un labo 10, 3j avec du rri, faut juste être patient.

    Cette section va perdre toute son activité sans le petit rera. :(


    Ses pique envers les rageux top player me faisait rire, surtout lorsque ces derniers plongés en plein dans ses troll. rip.

    Petite question les gars, aujourd'hui il y a un event pour les expés (possibilités de chopper des items), l'envoi d'un cruz suffit pour les chopper ou il faut une compo type ?


    Ça fait longtemps que j'ai plus participé à ce genre d'event, et les expés c'est pas trop mon truc d'habitude.



    Sinon une petite cervoise serveur !

    Quote

    Ensuite 90% de nos membres finirons raideur... Je n'es jamais prétendu dominer quoi que ce sois.


    Et tu n'as jamais prétendu le contraire, loin de la (réponse que tu as formulé à rera).


    J'ai pris l'exemple disney, car cet univers est désespérément pauvre, et par défaut, il n'y avait que eux comme exemple crédible (sachant que certains de chez eux ont réussi à faire des choses sur des univers antérieure).



    Enfin... j'attendrais la domination des mineurs dopé.

    rare wrote:

    Bah surtout quand les allys dominantes du serveur veulent se faire des pactes totaux :rofl:


    jaunekoku wrote:

    Aucun pacte avec la CASH n'es prévue :O



    Donc pour vous dominer = celui ou ceux ayant les plus grosses mines ?


    Whé GG les gars, pour moi les disneys ont davantage de carte à jouer que vous.



    Car bon, jouer avec une team de bras cassé avec un classement faussé ... à bon entendeur. :)