Fermeture et archivage.
Ce combat n’est pas un HoS.
Je vous prie de lire le règlement avant de poster vos combats :
Fermeture et archivage.
Ce combat n’est pas un HoS.
Je vous prie de lire le règlement avant de poster vos combats :
Bonjour,
Combat déplacé dans la section HoS , pour rappel les HoF guerrier étaient valable jusqu’à ce matin 00h00.
Le tag guerrier est disponible encore 15j pour vous permettre de les poster sur le forum.
bonne journée
Bonsoir,
Je vous demande de rester respectueux entre vous et d’éviter les expressions rabaissantes ( ma petite, ma belle , elles sont mignonnes ...) .
Problème résolu je ferme
Bonsoir Quaoar,
Les HoF Guerrier seront acceptés jusqu’au 15 Janvier 00h00. Il vous sera possible de les poster jusqu’au 30 Janvier 00h00.
Bonne soirée
Bonsoir Quaoar,
Les HoF Guerrier seront acceptés jusqu’au 15 Janvier 00h00. Il vous sera possible de les poster jusqu’au 30 Janvier 00h00.
Bonne soirée
Fermeture et archivage.
Fermeture et archivage.
Mis en post-it.
Merci de ne pas poster de message après moi.
le sujet de discussion : Discussion / Screen, Les Records de Quaoar
Bonjour,
Merci de continuer votre conversation en taverne et d’ éviter les HS sur le topic TOP HoF. (Messages déplacés)
Bonne année.
Est-ce qu’on pourrait avoir des précisions sur les méfaits commis par le bleu ? De quoi l accuse t-on ?
fermeture et archivage
J espère que l’OL ne va pas vendre Depay au Mercato d’hiver car sans lui je sens l’équipe va se casser la gueule.
Pour Tuchel de mon point de vu il aurait dû attendre la fin de saison je n aime pas les changements d entraîneurs en cours de saison. Son bilan n’est pas mauvais.
Display MoreComment l'arbitre peut foutre un rouge sérieux pour Matazo ???
Jaune oui mais rouge non ! Totalement involontaire en plus :/
Putain ça me saoule car ce genre d'arbitre te plombe un match ! Content du nul quand même pour Monaco mais l'écart se creuse
Tuchel qui est viré du PSG. Pochettino pour le remplacer !
Bon coup ou mauvais coup ? Arnowdd Duff_238 PoPol78 Trans Neptunian Object
Tu oublies Domenech à Nantes.
Très bonne journée de L1, l’OL est à sa place :).
fermeture et archivage
archivage
fermeture et archivage .
Je ferme.
c’est la mission « transporter » vers une de vos planètes.