Posts by Ehwo

20060603360496201.png

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2021-09-21 20:34:32

Attaquant Taz [INGLORY]

240% | 240% | 240%

Ch.léger 5.000.000

Croiseur 2.000.000

V.bataille 485.000

Destro. 200.000

Traqueur 1.000.000

VS

Défenseur AKHENATON [A D R]

220% | 210% | 220%

P.transp. 411

G.transp. 23.000

Ch.léger 13.099

Ch.lourd 27

Croiseur 2.011

V.bataille 1.009

Recycleur 519

Sonde 596

Bombardier 105

Sat.sol. 3.500

Destro. 1.000

Rip 5.600

Traqueur 11.007

Missile 70.000

L.léger. 3.000

L.lourd 400

Can.Gauss 600

Art.ions 1.000

Lanc.plasma 1.395

P.bouclier 1

G.bouclier 1

200606032011155956.gif

Attaquant Taz

Ch.léger 4.718.962 (-281.038)

Croiseur 1.892.135 (-107.865)

V.bataille 458.653 (-26.347)

Destro. 189.221 (-10.779)

Traqueur 946.134 (-53.866)

VS

Défenseur AKHENATON

Détruit

mini_200606031922520457.png

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

943.990.836 unités de métal, 428.630.178 unités de cristal et 623.410.489 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 11.759.042.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 57.904.689.000 unités.

Un champ de débris contenant 17.557.787.500 de métal et 13.606.084.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

mini_200606033701384412.png

Taz emporte 157.331.806 unités de métal, 71.438.363 unités de cristal et 103.901.748 unités de deutérium

Taz emporte 78.665.903 unités de métal, 35.719.181 unités de cristal et 51.950.874 unités de deutérium

mini_200606031907688198.png

Bénéfice de l'attaquant : 21.824.995.964

Métal : 12.252.621.045 | Cristal : 9.994.610.722 | Deut : -422.235.803

Bénéfice du defenseur : -60.316.096.378

Métal : -30.025.073.295 | Cristal : -23.689.137.772 | Deut : -6.601.885.311

Consommation estimée : 91.826.063 deut

Skin : INGLORY_01 by Ehwo le gecko

Converted by TopRaider.eu

Explications & Cie. :

De l'histoire de l'intérimaire sur le compte qui ne savait pas que le ghost statio allié vers une de ses lunes était un deutier régulier et décida de le caler en retour.

BRAD(eutier)

Un hasard sacrément parfait alors Croire qu'on maitrise la nature aussi finement qu'elle même. Babylone.
    La nature ne fait pas de champs stériles qui empoisonnent les insectes et les sols en produisant des toxines...

Parfait selon quelle norme, point de vue ou conception ? Quand je parlais d'anthropomorphisme...

Par covid long je parlais de ceux qui ont des tests positifs pendant des mois.
    Pour les gens malades sois disant du covid pendant des mois, pour moi c'est juste des malades comme avant mais qu'on ne soigne plus par peur de l'ordre des médecins.

Et bien dans ce cas il faut utiliser les bons mots, sinon ça va devenir compliqué de se comprendre smile

Pas compris ton histoire avec l'Ordre National des Médecins, tu peux expliciter en quoi il ferait peur ?

Pour le sida ce qui compte c'est la présence d'un rétrovirus a reverse transcriptase et d'un ARN artificiel breveté dont on ne connait pas les effets en cas de reverse transcriptase.

Dans l'hypothèse ou ça arriverait avec un ARNm vaccinal, probablement les mêmes effets que ceux proposés dans l'étude que tu as citée hier (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33958444/) à savoir des tests PCR positifs parfois longtemps après guerison. Maintenant, si ça s'insère près ou dans un oncogène en effet ça pourrait déclencher un cancer par exemple.

Après, je te laisse calculer la probabilité qu'un fragment de la bonne taille soit retro-transcrit par la bonne enzyme, importé dans le noyaux par les bons complexes protéiques (ou dans l'autre sens), inséré par la bonne endonucléase au bon locus dans le bon type cellulaire pour que ça arrive. Si tu conclues que ça renverse la balance bénéfice-risque de la vaccination à ARNm contre le SARS-CoV-2 je ferai mon mea-culpa :D

Ouais ouais, qui fonctionnent. je vais te préter une voiture dont les freins ne fonctionnent qu'à 40 ou 50%, tu verras si tu me dis qu'elle fonctionne. Ca ne fonctionne presque pas le vaccin contre la grippe faut arrêter. Les vaccins pour les virus ARN ca ne fonctionnes pas.

De tête, la vaccination contre la grippe saisonière en France sauve environ 2000 personnes par an. Je te laisse aller fouiller le site de Santé Publique France pour vérifier mes propos, ils ont tout un site rien que pour la grippe. Et si SPF ne vaut pas mieux que les Décodeurs de l'autre jour pour toi (je sens venir l'argument :O), je te laisse éplucher les publications scientifiques et les rapports des hôpitaux français sur lesquelles les bulletins SPF sont basés, tout est cité j'imagine.

EDIT : Allez, j'ai débusqué ça https://www.larecherche.fr/l%C…pe-un-d%C3%A9fi-de-taille

Et pour SPF c'est par ici : https://www.santepubliquefranc…ions-respiratoires/grippe

Vous dites que ca reste dans le muscle, c'est faux. c'est un mensonge.

Au risque de me répêter, je n'ai jamais dit ça.

J'ai simplement souligné les limites de l'études dont tu parles ici qui ne permet pas de trancher si oui ou non les observations faites chez des souris vaccinées avec de fortes doses sont similaires chez l'Homme en conditions réelles de vaccination. Si j'avais déjà mon idée toute faite je n'aurais pas indiqué que ça serait intéressant de creuser, d'autant plus si comme c'est indiqué au début de ton screen, la littérature documente déjà une dissémination systémiques dans certaines études.

5/Ewho, je t'invite à te renseigner sur les expérimentations génétiques pratiquées en Chine, tu serais étonné de savoir quelle monstruosités on peut créer simplement en changeant quelques petits détails dans un code génétiques? n'oublie pas qu'on tatonne encore complétement et qu'on tire au hasard avec la "tronconneuse génétique" et non pas "le ciseau de précision"
    Enfin désolé mais les décodeurs du monde n'est ni une revue de qualité, encore moins scientifiques, et encore moins honnête, source à bannir !

Je suis plutôt pas mal au courant de ce qu'on peut faire ou pas, la modification de l'information génétique d'un organisme de façon stable ou transitoire étant un de mes outils de tous les jours =)

Pour ce qui est des Décodeurs, de mon point de vue, certains de leurs papiers sont mauvais et d'autres bons. Pour le coup celui que j'ai partagé ici est plutôt factuel et ils ont pris la peine d'aller interroger des gens bien au courant des tenants et aboutissants de la recherche sur les ARNm à visées thérapeutiques, maintenant libre à toi de l'aborder avec cette attitude.

La différence n'est pas ténue, elle est terriblement importante, la nature maitrise totalement les réactions en chaine, ce n'est pas notre cas, comme le montre l'exemple du mais monsanto.

Anthropomorphisme ? :D

La nature ne maîtrise rien, c'est du hasard sur du hasard sur du hasard, etc.

On t'explique tranquillement qu'on crée une injection qui va pousser ton corps à attaquer ses propres cellules sur une base de distribution aléatoire d'un séquence artificielle.

C'est déjà ce qu'il se passe à chaque infection virale ou par un parasite intra-cellulaire.

Pour ce qui est de l'aléatoire, aucune idée si ça a été appliqué et je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet, en faisant varier la composition de la nano particule lipidique voire en y enchassant des protéines il est possible de cibler des types cellulaires spécifiques.

Par ailleurs tous les précédentes tentatives de vaccinations pour des virus qui mutent régulièrement en particulier ARN se sont soldées par des échecs voir des phénomènes anticorps facilitants dangereux (dengue par exemple)

Les virus influenza responsables par exemple de la grippe saisonnière sont des virus à ARN, pourtant on a des vaccins, différents chaque saison parce qu'adaptés aux souches majoritaires chaque année, qui fonctionnent.

4/L'intégration dans le génome du COVID est la principale piste pour les COVID longs.

Article intéressant, merci. Je ne vois pas où les auteurs parlent de Covid long par contre, pas même en discussion ;/

Ils indiquent même clairement que vu la portion de génome viral généralement insérée aucune particule virale virulente ne peut être produite et/ou sécrétée.

Tout comme Néo je n'ai jamais entendu parler de ça comme une piste ou même une hypothèse pour le Covid long, mais pourquoi pas, tu as d'autre(s) source(s) sous la main ?

6/Enfin vous mentez en disant que l'injection reste dans le site musculaire, il a été démontré que l'ARN voyage partout dans le corps dans les 48h. Il s'en retrouve dans tous les organes. Les études ont été faite.

https://www.ema.europa.eu/en/documents/assessment-report/comirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf

Me semble pas avoir dit quoi que ce soit du genre :O

Le ratio poids/ARNm 500 fois supérieur dans l'étude qu'en condition de vaccination a evidemment son importance, principalement dans la portée d'application qu'à l'étude sur d'autres modèles et d'autres conditions. En l'état rien ne nous dit qu'il se passe la même chose en conditions de vaccination. Mais faudrait creuser.

L'argument de la portée des études est valable des deux côtés du débat hein :D

7/C'est drole, les sites de distribution de l'ARn correspondent parfaitement aux effets secondaires graves identifiés (cerveau, AVC, coeur, Myocardhite Péricardhite, ovaire et problemes menstruels, et dans les vaisseaux sanguins pour les thromboses.)

https://www.jmp.com/fr_fr/stat…elation-vs-causation.html

Mais ce procédé on l'étudie depuis plusieurs décennies, il y a forcement eu des essais cliniques sur des cellules, voir, peut être, des volontaires sains, non ?

Il y en a des dizaines décrits dans la litérature, j'ai trouvé 2 revues (publication récapitulant l'état des connaissances sur un sujet x à un instant t) récentes en open-acces à ce propos si ça t'intéresse. Si tu veux fouiller certaines références recensées après lecture fais moi signe :D

https://www.nature.com/articles/nrd.2017.243

https://www.nature.com/articles/s41578-021-00358-0

Aujourd'hui en cas d'AVC ou AIT, la première question posée par les médecins est : "êtes vous vacciné contre le COVID-19?". C'est quand même fort de voir une conséquence soit disant rare du vaccin, être en tête des préoccupations des gens qui te soignent .

C'est ce qu'on appelle la pharmacovigilence tout simplement.

Ce n'est pas parce qu'on soupçonne le vaccin d'en être la cause qu'on pose cette question, c'est pour recenser les cas post vaccination, faire des statistiques et pouvoir ENSUITE en tirer des conclusions...

Pour la dengue, les vaccinés ont vu leur chance de faire une forme grave de la maladie en très forte hausse.

On te l'a déjà dit, cet essai de vaccin n'était pas à ARNm, tu avais même fais ton mea-culpa. Faudrait imprimer et arrêter de nous balancer cet argument qui n'en est donc pas un maintenant :O

Je le répète je ne suis pas anti-vaccins, mais là ce n'est pas un "vaccin traditionnel". C'est une thérapie génique à base d'ARNm.

Là aussi déjà discuté avec toi, ce n'est pas une thérapie génique puisque la modification apportée n'a pas vocation a être transmise aux cellules descendantes.

Je nous épargne de citer tous tes arguments à propos des thérapides géniques encore et toujours caduques..

EDIT : J'ai failli oublier mais ODIN "malade du SIDA" et "séropositif" sont deux choses différentes non interchangeables à envie.

Et pour ce qui est de l'expression "sidaïque", elle est très négativement connotée et franchement puante (vu les loustics l'ayant conceptualisée on n'est pas surpris), "malade du SIDA" c'est très bien =)

Pour ce que j'ai pu constater de mon côté, l'épuisement des systèmes est revenu à la normale comparé à la V7 où les systèmes s'épuisaient très lentement.

Essaye de changer de système après chaque vague au moins, de mon côté ça fait une grosse différence.

Par contre je ne sais pas si tout ça a bougé depuis juillet :D

Pour compléter un peu la réponse de Néo concernant séropositivité au VIH et vaccin à ARNm je t'invite à lire le paragraphe "Les vaccins à ARNm peuvent-ils modifier l’ADN de nos cellules ?"  ODIN

Pour ce qui est de ton point N°5, l'ARNm est artificiel oui, mais sa séquence est en très large majorité une copie d'une des séquences "naturelles".

Elle est tronquée, parce qu'on n'a pas besoin de toute la protéine spike, et certainement modifiée pour augmenter sa stabilité et assurer sa traduction en protéine, mais même ses modifications là sont basées sur ce qui est observé sur des ARNm endogènes, on n'a rien inventé. La différence entre artificiel et naturel existe, certes, mais elle est franchement ténue du coup non ?

Les cellules qui expriment la protéine spike (d'ailleurs ce n'est qu'un morceau de cette dernière pour ce que j'en sais) à leur surface grace aux vaccins à ARNm sont reconnues, ciblées et détruites par le système immunitaire. Sans compter qu'elles ont leur propre durée de vie limitée.

Elles ne perdurent pas et surtout ne transmettent pas cette expression transitoire à leur descendance.

Je parlais de la dernière partie du quinquenat Néné  :D

Pour le reste oui, comme je l'ai déjà dit, j'interdirais bien au PR et membres du gouvernement de faire campagne (en étant candidat ou non) sans démissionner, pour les mêmes raisons.

Sinon je suis plutot d'accord avec vous sur le septennat. Un peu moins sur le mandat unique. Si un président fait le taff je vois aucune raison de l'empêcher de faire un second mandat.

Pour qu'il fasse le taf jusqu'au bout et que ses 6 derniers mois ne soient pas occupés à vendre son bilan et à prendre des mesures pour brosser tel ou tel electorat dans le sens du poil.

Ça ne fonctionne pas uniquement par parti mais aussi par courant politique. Ils l'ont inclus dans le courant "divers droite".

S'il est bel et bien en campagne ça parait logique de le prendre en compte dans le calcul de l'équité du temps de parole, après est-ce le cas ou non, aucune idée, je ne l'ai jamais écouté, vais peut-être devoir m'y mettre :O

D'ailleurs, globalement, le Président en place est plus ou moins libre de son compteur. Lors du « Grand débat national » Macron faisait campagne pour les élections européennes, il était même sur l'affiche LREM (ce qui est en total desaccord avec l'aspect moral de la fonction de Président de la République) et jamais son temps n'a été pris en compte.

Ça a sans doute été pris en compte, mais probablement dans la tranche réservée au gouvernement :D

C'est en partie pour ça que je suis pour l'interdiction de l'implication du PR ou des membres du gouvernement dans des élections et pour un mandat présidentiel unique sans possibilité de se représenter. Sans-même parler du fait que faire campagne et gérer un pays en même temps me parait absolument incompatible :O

C'était un lien vers un de mes posts là-bas smile

Pour l'histoire du deut restant après ghost, c'est une hypothèse qu'il faudrait tester, mais je pense que ça vient d'OGame et que c'est comme ça qu'ils ont "réglé" le bug empêchant parfois de décoller avec un message d'erreur à propos du fret.