Posts by Ehwo

    Ça a changé il y a plusieurs mois oui, assez rapidement avec la V7 en fait.


    Et oui vu ce fonctionnement il faut vraiment éviter de mettre lourd et tampon dans le même slot sous peine d'avoir une mauvaise surprise :D

    "Réfléchi" et "GF" dans la même phrase ? ;/


    Je n'ai ni regardé de près ni l'envie de compter mais si GF arrive à rendre les expéditions militaires plus rentables pour une autre classe ça sera une prouesse de plus à leur catalogue :D

    Personnellement et je pense que c'est le cas de beaucoup d'opérateurs, je préfèrerais que les sanctions soient publiques pour éviter que certains pensent ça et puis surtout parce que ça semble logique de savoir ce qu'on risque pour telle infraction.

    Mais bon, comme beaucoup de choses nous sommes bien contraints de respecter le bon vouloir de Gameforge même si nous ne sommes pas d'accords ;/

    Pour ça que je parle de nombre.

    Là on va avoir quoi ? 50 gus RC grand maximum alors que si on avait bloqué les attaques jusqu'à ce soir 22h on aurait emmerdé tous les raideurs du jeu pendant 24h ;/


    Ça reste clairement pas optimal et super moche pour les joueurs RC mais de mon point de vue c'est le moins pire ;/


    EDIT :

    et qui arrange tes petits copains, ils n'ont pas perdu de temps pour spy ce matin

    Faut bien qu'il y ait un retour sur investissement des millions qu'ils me versent chaque mois. Puis bon ils ont fini de dépenser leur dernier push rien ne va plus.

    No rage ._.

    A voir combien de comptes vont effectivement se faire recycler mais je pense qu'ils seront bien moins nombreux que les joueurs qu'on aurait gênés en demandant un blocage des attaques de 24h ou même 48h (WTF ._.) comme certaines demandes que j'ai vu passer ;/


    Comme le dit Yoh, la seule bonne solution était ce qu'on avait demandé à Gameforge, les autres ne le sont pas, nous le savons, mais nous avons essayé de composer avec la merde de Gameforge pour prendre la décision handicapant le moins de joueurs possible.

    Cioran Nous avons demandé 2 blocages d'attaques hier soir pour des problèmes de connexions au lobby et même potentiellement plus lourds que ça vu que certains joueurs, avec les bons logs n'arrivaient toujours pas à se connecter même au lobby "réparé".


    Un premier blocage jusqu'à 22h, effectué comme il faut sans surprise, nous espérions que les problèmes de connexion soient réglés à cette heure-là.

    Un second blocage jusqu'à 8h a été demandé vers 22h20 quand nous avons vu que tout n'était pas rentré dans l'ordre niveau lobby. Il a été actif vers 22h30. Sauf que là surprise Gameforge a aussi décidé, de son propre chef sans nous le demander, de mettre à quai les flottes en mission Attaquer, Stationner et peut-être d'autres, franchement j'ai pas fouillé plus loin que ça pour le moment.


    Si les flottes n'avaient pas été rappelées lors du second blocage ce dernier n'aurait posé aucun problème, les joueurs ghostés étant toujours ghostés.