GG,
Depuis le temps qu'il sonde tout le monde....
Ca va le calmer
GG,
Depuis le temps qu'il sonde tout le monde....
Ca va le calmer
RP vraimentpas au niveau comme l'alliance des 4 ème couteaux qui à fait ce HOF improbable.
Vivement le retour du meilleur d'entre les meilleurs hofeurs d'ogame france
J'ai nommé JOFMELA
BRAD
pseudo marco.polo5
univers Hercules
Signalé aux modos : y en a marre de voir du dénigrement avilissant sur de Vrais Gamers ! 🤬🤬🤬
le top 1 de XUANGE n'est pas celui qui a fait le RC , loin de la . Je me trompe?
A une époque le compte de Kermit était tenu par Chorizo , je pose la question , C'est tout.......
Si tu continue à signaler n'importe quoi je vais te signaler.
Quel dommage, ce compte historique ....
En plus par Papy qui est loin d'etre Roquepine......
C'était peut-etre Chorizo aux commandes
Il est parti notre ESK0 national ?
ha léon léon léon roi de bayonne roi de bayonne
BR
complètement d'accord avec toi Marco polo ! On est tous des inconnus et je l'assume
"Maintenant que la Flotte de DAVEN est connue et qui ne ressemble a rien d'ailleurs il va falloir qu'il arrive à la garder....."
Avec plaisir Marco, j'en suis persuadé que le top 1 wasat va s'en occuper ou peut être toi
Tu sorts quand du MV ?
j'espère que tu aimes les MIPS et les pétages de lune !!!!
DAVEN cet inconnu traite dans son RP assez méchamment JOFMELA . Celà montre déjà la médiocrité du personnage....
Maintenant que la Flotte de DAVEN est connue et qui ne ressemble a rien d'ailleurs il va falloir qu'il arrive à la garder.....
BR JOFMELA, ce n'est que 15 jours de raid.
T'es le meilleur.
C'est interdit de se partager les ressources sur un cdp maintenant ?
![]()
Mon dieu c'est quoi cette bande de clown sur cet uni
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la bande de clowns c'est vous.....et en plus clowns tricheurs
il y a les règles de partage de ressouces sur un solo, sur une défense groupée et sur une attaque groupée le partage de ressources sur ce que t'appelle un CDP n'existe pas dans ogame. C'est une invention pour contourner le règlement et donc tricher. Mais ca tu ne peux pas comprendre car tu ne connais meme pas les règles de base d'ogame.
J'ai désormais au vu des réponses nombreuses et embrouillées des opérateurs, superopérateur, modérateur et super modérateur que tu as obtenu par ta collègue les énormes ressources qu'elle meme avait recyclée au lieu qu'elle les transmette à son collègue de défense groupée comme celà aurait du être ou qu'elle les garde si le HOF avait été déclaré SOLO comme celà aurait pu.
Maintenant tout le monde sait que tu es un tricheur qui se paye sa flotte en trichant comme un malade.
C'était mon seul objectif de cette discussion et il est atteint.
Bon jeu TRICHEUR
Donc tu n'en sais rien et tu ouvres ta bouche
Soit pas nerveux, tu verras tu te porteras mieux quand tu aura rendu les ressources indument prises, celà s'appelle la redemption ogamienne
Le modérateurs et les opérateurs ont des conditions différentes de ce qu'ils considèrent comme AG/DG comme par exemple le groupage d'une mono sonde dans un combat
En tant que joueur d'ogame je souhaiterai connaitre comment le partage des ressources à été effectué par les opérateurs:
Avec les règles de partage de l'Attaque Groupé entre un attaquant et un défenseur de la même équipe ou avec les règles de partage de Défense groupée entre deux défenseurs d'équipe différente
Merci d'éclairer la communauté oganienne
En tant que joueur d'ogame je souhaiterai connaitre comment le partage des ressources à été effectué par les opérateurs:
Avec les règles de partage de l'Attaque Groupé entre un attaquant et un défenseur de la même équipe ou avec les règles de partage de Défense groupée entre deux défenseurs d'équipe différente
Je ne comprends pas pourquoi il y a cette opacité sur ce fait .
Notre vénéré règlement indique "De plus, si plus d'un seul attaquant et un seul défenseur sont impliqués dans un combat, celui-ci doit être considéré comme une attaque/défense groupée. Cette règle s'applique automatiquement, et ce peu importe les flottes en présence (même si une seule sonde est ajoutée par un troisième participant)."
Donc ce HOF fait bien parti des AG/DF mais en tant que défense groupée . Ce qui veut dire qu'aucun partage de CDR ne doit 'exister entre XIXIR et ZOLOFT et que si ZOLOFT à récupéré elle même du CDR elle doit le partager avec Scooby . ....
Ce n'est pas ca qui a été fait donc il vous faut rendre les ressources .
Ce très beau HOF est un HOF solo puisqu'il il y a 1 attaquant . Donc il n'est pas possible que les deux INGLORY se partagent les ressources.
Ou alors étant donné que ce combat est une véritable défense groupée , si l'un des défenseurs recoit des ressources de l'attaquant il faut que le défenseur partage ces ressources avec l'autre défenseur qui était groupé avec lui. Dans tous les cas si le défenseur INGLORY recoit des ressources il doit les partager avec l'autre défenseur . CQFD
Celà mérite un ticket au niveau support: Modérateur, super modérateur, et plus haut.