t'as osé poster ça ici
BR chang, fais pas la même sur Hercules stp
t'as osé poster ça ici
BR chang, fais pas la même sur Hercules stp
Pas de RP, pas de GG
BR au defenseur, qui a du le sentir passer
T'as déjà vu DRK faire un RP toi ?
GG mon brave
On peut me switch vite fait sur Octans svp, j'vais casser la gueule du rat et je repars
fainian tu viens ? Raclette au Rat, c'est peut être mieux qu'au saumon
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
t'as encore un compte toi ?
Du coup ils sont 3 ? Attention ca va AG fort ça
Provocations ? Ah bon.
Bâche ? c'est quoi ça ? une variété de salade ?
Bonne guerre à toi, t'as feraillé tes defs j'espère
bonjour a tous,
j ai beau regarder les explications et les tutos sur la forme de vie, mais concrètement dans le jeu impossible de pouvoir changer ma race et de voir allumer dans galaxie le petit logo d adn.
quelqu' un pourrait il m en dire plus ?
Voilà à quoi doit ressembler ta vue.
Une fois la recherche Ambassadeur intergalactique terminée, sur vue galaxie tu auras le petit "adn" rose. Tu pourras cliquer dessus et ca enverra une expédition de 1 vaisseaux. Tu peux en envoyer autant que ton nombre de slots.
Lors de ces expéditions tu vas gagner de l'expérience d'espèce (j'aime pas le terme de race, ça fait trop 1940).
Pour avoir des Humains N2 ou quoi, il faut donc débloquer la technologie te permettant de débloquer le batiment adequat, l'Academie des sciences.
Bon jeu
elma t es une victime. Rc par harry, le copain de chang en plus.
Le mec il a fait une faute d'orthographe à mon pseudo
gg mec pas mal de taff et donc moins d'attentions (voir pas du tout).
Bonne dépense à toi
c'est joli ça ! GG poulet !
GG Chtirom, tu vois, c'est facile de poster un HOF
ah ah GG merci pour la special dédi
Reprenoob va, je me casse le cul a monter des destros et tu les perds
BR mon ami, priorité à ton gamin ! Reviens quand tu auras du time
GG au méchant !
T'as le droit de fêter ton anniv toi ?
Heureusement que zag est la pour t'offrir un cadeau.
nul
tu me fais vomir héhé
Le code don a été envoyé à La source, il va apsser confirmer ici pour que notre bel étalon d'Anruin puisse closed
Non seulement d ela soeur à Daddy mouahahaha Joke !
Un très joli compte. Et vous verrez l'ambiance team est sympa ! Mais on aime aps Saignor ici.
Merci pour vos candidatures elles seront TOUTES étudiées avec intérêt !
Hello alls,
On a étudié en groupe toutes vos candidatures. DRK a posé les questions précédemment ici et du coup on a un nom pour le repreneur.
Ce sera La Source. Pourquoi ? car il est arrivé en tête lors du vote interne d'attribution, simplement
Je remercie tout ceux qui ont postulés. N'hésitez pas à check la rubrique don, il se peut que mon ally ait encore des comptes dispo. Certes ils sont beaucoup moins bien car ils n'ont pas été piloté par le seul et unique Tchaiklof mais on a des petits mineurs dont les proprios sont désintéressés du jeu. il se peut que ce soit proposé d'ici quelques temps.
Je m'occupe de faire le ticket à l'opé. La Source 7
hésite pas à répondre ici dès que tu seras en possession du compte. Afin que les modos puissent clôturer.
Bisous à tous !
Vas prendre l'air ça fera du bien à tout le monde. En plus t'es nul. Bisous Tchai
On peut lui donenr un averto avec ce Hors sujet ? Mercéééé