Au moins c'est composé de RP. Donc j'espère que cette petite guerre se fera dans un fairplay exemplaire ![]()
Bon courage aux 2 parties. Et rappelons que ce sont des top 500... Donc si on peut éviter que certains gros poissons ne viennent s'en mêler pour encore décourager et dépeupler notre uni, ce serait top.
Que le Role play soit !
Posts by Tchaiklof
-
-
Personnellement je vais voter non.
Pour la simple et bonne raison que des dérives vont toujours être créées. A chaque nouveau patch, nouvelles version on se dit que "chouette ca va équilibrer" et puis les dérives arrivent, car l'être humain veut juste être devant.
Les classes ont tué les anciennes stratégies.
Le marchand a tué les deux stratégies de bases....
Comme on dit certains, n'oubliez pas que c'est un jeu qui se rémunère grâce à l'argent que mettent les joueurs dedans. Il y a 20 ans, ogame se rémunérait avec la publicité. Le déclin des jeux par navigateur fait que la GF ne peut plus simplement être viable avec la pub. Donc ils ont mis en place ces systèmes de monétisation comme ça on paie pour quelques avantages.
Certains abusent, pas grave.Lever le cap des expéditions va détruire encore plus le game play et favoriser encore plus les LB users. Plus tu pourras gagner en metal, plus tu vas up tes mines de métal grâce au marchand et plus tu vas LB du métal
bref. -
t'as osé poster ça ici

BR chang, fais pas la même sur Hercules stp

-
-
Pas de RP, pas de GG

BR au defenseur, qui a du le sentir passer -
T'as déjà vu DRK faire un RP toi ?

GG mon brave
-
On peut me switch vite fait sur Octans svp, j'vais casser la gueule du rat et je repars
fainian tu viens ? Raclette au Rat, c'est peut être mieux qu'au saumon
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
t'as encore un compte toi ?

-
Du coup ils sont 3 ? Attention ca va AG fort ça

-
Provocations ? Ah bon.
Bâche ? c'est quoi ça ? une variété de salade ?
Bonne guerre à toi, t'as feraillé tes defs j'espère -
bonjour a tous,
j ai beau regarder les explications et les tutos sur la forme de vie, mais concrètement dans le jeu impossible de pouvoir changer ma race et de voir allumer dans galaxie le petit logo d adn.
quelqu' un pourrait il m en dire plus ?

Voilà à quoi doit ressembler ta vue.
Une fois la recherche Ambassadeur intergalactique terminée, sur vue galaxie tu auras le petit "adn" rose. Tu pourras cliquer dessus et ca enverra une expédition de 1 vaisseaux. Tu peux en envoyer autant que ton nombre de slots.
Lors de ces expéditions tu vas gagner de l'expérience d'espèce (j'aime pas le terme de race, ça fait trop 1940).
Pour avoir des Humains N2 ou quoi, il faut donc débloquer la technologie te permettant de débloquer le batiment adequat, l'Academie des sciences.
Bon jeu -
elma t es une victime. Rc par harry, le copain de chang en plus.

-
Le mec il a fait une faute d'orthographe à mon pseudo

gg mec
pas mal de taff et donc moins d'attentions (voir pas du tout).
Bonne dépense à toi
-
c'est joli ça ! GG poulet !

-
GG Chtirom, tu vois, c'est facile de poster un HOF

-
ah ah GG merci pour la special dédi

-
Reprenoob va, je me casse le cul a monter des destros et tu les perds

BR mon ami, priorité à ton gamin ! Reviens quand tu auras du time
GG au méchant ! -
T'as le droit de fêter ton anniv toi ?
Heureusement que zag est la pour t'offrir un cadeau.
nul -
tu me fais vomir héhé
-
Le code don a été envoyé à La source, il va apsser confirmer ici pour que notre bel étalon d'Anruin puisse closed

-
Non seulement d ela soeur à Daddy mouahahaha Joke !
Un très joli compte. Et vous verrez l'ambiance team est sympa ! Mais on aime aps Saignor ici.
Merci pour vos candidatures elles seront TOUTES étudiées avec intérêt !