Posts by Anruin

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Coucou, tu as posté en dehors de toutes les sections, du coup demande à un modo de déplacer dans la taverne ;) Sinon ce topic sera très peu vu.

Et un level d'astro par compte aussi. Tant qu'à faire une liste de course, autant y aller à fond. Puis c'est bientôt Noël, plus que 6 mois d'attente.

Plus réalistiquement qu'une vitesse hostile de 0, est-ce qu'une vitesse hostile d'univers de 0,5 (au lieu de 1/2/3/4/5/6) serait assez pacifique ?

À mon avis, mettre n'importe quelle vitesse sur un paramètre non entier ferait crash le code spaghetti d'OGame. Faut pas oublier qu'en touchant des infobulles ils ont déjà fait que lancer des mb empêchait le joueur ciblé de se connecter à son compte...

Faudrait aussi interdire aux opérateur comme calolean de se foutre en P8. Deja quil sert à rien a par mettre des bans incensés pour irrespect sorti de nulle part, que le mec est trop limité pour déceler les mecs qui bot et qui se push...qu'il vienne pas faire chier à prendre la meilleure position selon la GF.

Ce genre de type qui passe son temps a faire chier le monde au lieu de ban des tricheurs, faudrait aussi les supprimer.

Il a free mais il a rien compris...

mettre des vaisseaux de guerre,sous marin que les gens attaqueraient avec des missiles pour obtenir des ressources,ou des nettoyeurs de fond de mer pour racler les ressources se trouvant au fond de l'eau....ce n'est qu'une idée... en fait cela pourrai profiter a de nouveaux joueurs d'apprendre avant de se lancer sur un vrai serveur.

Apprendre sans risque est une très mauvaise idée. Tu prends des mauvais automatismes et si tu débarques sur un serveur avec attaques tu te fais rincer et tu te décourages.

Mettre du contenu juste sur tes univers pacifiques ou sur tous les univers ? Parce qu'une suggestion sur une suggestion, qu'on soit d'accord ou pas avec, ça n'a aucune chance de passer (encore une fois peu importe le contenu, c'est GF qui ne lira même pas).

Du coup je te conseille de présenter ça pour un ajout à tous les univers.

T'as tant raison !

On pourrait même appliquer ce genre d'approche à Ogame et le MV : on le supprime, après tout les vrais joueurs jouent au jeu, ça te fait pas dresser le poil toutes ces lopettes qui se mettent en bleu tandis que les autres continuent ?? C'est terriblement anti-jeu, et j'ai peine à croire que les champions du monde que vous êtes tous arrivent à tolérer cette infamie !! C'est bien connu, Ogame est un jeu de guerre UNIQUEMENT, d'ailleurs on devrait en plus du MV virer aussi les mines, on ne laisse que le Chantier Spatial et les Nanites, tout le reste dégage, on est là pour se battre, entre bas du front, c'est à celui qui cliquera le plus gros nombres de vaisseaux !! :*

Je trouve que ceux contre la proposition manquent d'arguments ! On a bien compris que vous trouvez ça ridicule, que vous ça ne vous plait pas, et franchement ça nous convient aussi après tout si jamais le truc est implanté d'une manière ou d'une autre nous serons sûr de ne jamais se croiser ! Enfin, j'espère, de tout cœur. Mais derrière à part chouiner "C'est pas FarmVille" ou "Mais alors qu'est ce qu'on va faire nous les assoiffés de destruction si on peut pas attaquer ? Y'a quoi d'autre dans ce jeu ?" ou encore les tentatives de tourner en ridicule le sujet, vous proposez quoi ?

Retournez sonder tous les quarts d'heure et tirez comme des veaux, faites hurler votre skill et laissez nous envisager des changements de manière constructive s'il vous plait !
    Ou encore mieux, participez avec nous au débat, c'est parfois intéressant de lire des points de vue différents du sien (surtout quand c'est argumenté et respectueux) !

Mon post est sérieux merci de ne pas me comparer à ces raideurs assoiffés de sang qui hantent le board.

Et oui, plus d'attaques, plus besoin de mv, c'est parfait ! Tout le monde sera content, le serveur sera peuplé au moins.

D'ailleurs on peut même supprimer les vaisseaux à part les satellites solaires, on peut très bien économiser une mine en même temps sur chaque planète, on a le temps.

Je suis complètement pour cette proposition, un univers ×10 eco, x6 flotte, sans aucune attaque (même pas besoin de lunes pour ghoster, c'est une distraction inutile). On pourra célébrer l'essentiel comme il se doit : chaque unité produite par nos mines de métal.

D'ailleurs dans le même genre, j'ai actuellement une pétition demandant un mode sans ballon pour fifa. Je trouve que marquer des buts est bien trop violent et offensant, et certains joueurs ont peur de perdre des matchs. Je veux juste me concentrer sur la stratégie mise en place par mes joueurs, et leur positionnement sur le terrain. N'hésitez pas à me mp si vous voulez le lien.

Pour le coup c'était un ban avec une dg44 calée. Si tu supposes que tu vas manger une dg44, tu as des moyens plus simples pour l'éviter que de manger un ban.

À tout hasard, peut-être que GF contrôle les bans/les sanctions appliquées et du coup les opérateurs ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent ???

Je dis ça comme ça, c'est vrai que ça semble complètement tiré par les cheveux, une entreprise qui contrôle ce qui se passe sur son jeu quand même...

Il ne faut pas prendre l'incapacité à corriger des bugs et la non communication de GF comme du désintérêt pour le jeu...