Pour avoir testé très rapidement la pts j'ai rencontré le même phénomène que Bozo, et je dirais même mieux : J'ai une fois envoyé des vagues de gt ayant 1g de fret et même les découvertes "normales" me remplissaient les soutes au maximum 
Sinon en dehors de ça, la réactivité du serveur semble être au rendez vous, au moins pour lancer les vagues d'expé et les rapatriements de ressources



