Posts by Kratos U1

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

Comme avec les boosteurs de ressources il n’est pas possible d’écraser un "gros" vers un plus petit (si tu as un turbo 100%, tu ne peux pas remplacer par une valeur inférieure), c’est juste que le bouton est quand même actif et crée ce bug d’affichage.

Du tout enfin je n'espère pas perso je met uniquement sur l'am de fin d'année avec le bonus le reste de l'année je met uniquement pour les officiers et marchand mais pas pour LB donc si tu mets 200€ par mois ou 2400€ en décembre tu dépenses la même chose juste tu as attendu pour poser

Je doute que pour le français moyen ce soit la même chose de lacher 2400 euros d'un coup que 200 sur 12 mois au niveau de son compte bancaire.

Bonsoir,

Les échanges étaient très intéressants, mais au final vous avez quand même pris les cadeaux dans votre inventaire, j’imagine. :panda9:

Bien évidemment qu'on l'a fait, ne soyons pas faux-cul les uns envers les autres.

Tu trolles, mais en réalité il a quand même raison.
    Selon les moments et les niveaux obtenus, ça peut donner accès à, par exemple, un slot d'expédition supplémentaire. Ou juste une planète.

Troll, oui et non .... j'observe la discussion et ça tourne autour des mêmes points entre ceux qui regardent le classement et/ou le compte bancaire des autres joueurs et ceux qui sont plus tranquilles et qui sont sur le jeu pour les copains ...

Une masterclass comme on en voit très rarement, GG

le bon vieux temps ou tu postulais sur un forum dédier a l'alliance et que le Board avais toute son importance

Ahhhh ce bon vieux temps ...

Tiens d'ailleurs on a dû se croiser à l'Enclume alors ...

Ola
    A cette époque je jouai dans l'alliance "SDF" puis "Enclume " sur U1
    si je me trompe pas les Dinosaures qui arrive encore a jouer en x1 de cette époque sont sur Thuban

Un ex Enclume ? Intéressant...

Amassé suffisamment d'am = tiré des expé = acheter les slots,

Le temps d'avoir lancé astro 31 tu as eu les économies pour le 32? ::?:: EDIT j'avais mal compris aussi alors :D

Je n'ai pas acheté un seul slot d'expé ni de flotte avec tous les events récompense depuis leur sortie je les stocke ^^ l'am gratuite finance mon amiral, mon géologue et de temps en temps le full off le temps d'un event de boutique d'artéfacts ou d'un "bon" event recompense.

Plus précisément entre l'obtention du premier item astro et aujourd'hui j'ai pu faire astro 30 et économiser le 31 qui est lancé :]

Râler est un sport national.

Le défi c'est de pouvoir lancer deux niveaux d'astro en moins de 23 jours pour ceux qui avaient planifié une montée d'astro pour utiliser les deux jetons.

Perso cela va être très très tendu (j'ai les 3/4 du 28 ghosté dans des bâtiments) de trouver 40 G de deut et 80 G de cristal.

Je suis ouvert aux dons (déductibles des impôts galactiques) :Dd:

Depuis l'an dernier j'ai amassé suffisamment d'am gratuite et de ressources (malgré quelques petit shots) pour me permettre de fastclick astro 31, propulsion 18, 19 et utiliser les objets pour faire astro 32 33 et propulsion 20 de manière totalement free to play.