Posts by Rouen
-
-
Bonjour,
La mise à jour n'a pas été effectuée sur Xuange. Pourriez-vous, s'il vous plaît, vérifier cela ?
Merci d'avance.
-
-
déchets organiques
-
Les Inconnus
-
onomatopée
-
-
Comment ?
-
pays de Galles
-
Buenos Aires
-
-
albatros
-
Bonjour,
depuis la 1° mise à jour de la V12, les combats en expéditions ne sont plus comptabilisés dans les stats journalières.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Cordialement.
-
"
Sur un système étoilé lointain, il détecta la signature d’un joueur redouté : Destructor.
Ce dernier était célèbre pour sa flotte massive et sa brutalité sur le champ de bataille."
tu ne dois parler de la bonne personne...
-
Merci Anruin il s'agit effectivement du navigateur.
J'aimerai bien toutefois trouver la cause parce que c'est mon navigateur préféré.
Sujet à fermer.
-
Bonsoir, j'ai vidé le cache et les cookies du navigateur, sans succès.
Ca le fait également à partire d'autres onglets, par exemple nouveaux messages..
Plus étrange j'ai fait un "copier/coller" de l'adresse du lien forum - https://board.fr.ogame.gameforge.com/ -
et ça me fait la même chose par intermitence, j'entends pas là que ce n'est pas systématique..
C'est pénible..
-
Bonjour,
je décris pon problème ici bien que ne sachant pas s'il est en rapport avec le jeu ou non. Je joue sur PC avec W 10
Lorsque je clique sur le lien Forum du jeu - entre Aide et Règles - la page Forum s'ouvre et moins d'une seconde plus tard, je suis redirigé vers cette page entre autre : https://gameforge.com/fr-FR/play/ogame
Cela me le fais aussi lorsque je clique sur d'autres onglets du jeu
Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou du jeu, si c'est arrivé à d'autres joueurs je suis preneur des solutions.
Cordialement.
-
hello, extrait de cette page : Le guide du système de récompenses.
J'ai simplement ajouté au texte d'origine "le gras" et le "souligné" pour bien surligner ce qui est très important.
Intitulé : Terminez immédiatement une construction.
Intitulé : Met fin tout de suite à un ordre de construction du chantier spatial déjà lancé depuis au moins 1 minute.
Solution : Terminez n'importe quelle construction, ou la construction du bâtiment si un est spécifié, avec le fast-click AM.
Il est nécessaire de faire les 2 clics (réduire+achever) sur la même construction pour valider la mission.
-
Est-ce que les programeurs du jeu y jouent ?
-
Je ne suis pas d'accord pour que tu parles en mon nom sans m"avoir consulté au préalable..