Bonjour,
depuis la 1° mise à jour de la V12, les combats en expéditions ne sont plus comptabilisés dans les stats journalières.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Cordialement.
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
Bonjour,
depuis la 1° mise à jour de la V12, les combats en expéditions ne sont plus comptabilisés dans les stats journalières.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Cordialement.
"
Sur un système étoilé lointain, il détecta la signature d’un joueur redouté : Destructor.
Ce dernier était célèbre pour sa flotte massive et sa brutalité sur le champ de bataille."
tu ne dois parler de la bonne personne...
Merci Anruin il s'agit effectivement du navigateur.
J'aimerai bien toutefois trouver la cause parce que c'est mon navigateur préféré.
Sujet à fermer.
Bonsoir, j'ai vidé le cache et les cookies du navigateur, sans succès.
Ca le fait également à partire d'autres onglets, par exemple nouveaux messages..
Plus étrange j'ai fait un "copier/coller" de l'adresse du lien forum - https://board.fr.ogame.gameforge.com/ -
et ça me fait la même chose par intermitence, j'entends pas là que ce n'est pas systématique..
C'est pénible..
Bonjour,
je décris pon problème ici bien que ne sachant pas s'il est en rapport avec le jeu ou non. Je joue sur PC avec W 10
Lorsque je clique sur le lien Forum du jeu - entre Aide et Règles - la page Forum s'ouvre et moins d'une seconde plus tard, je suis redirigé vers cette page entre autre : https://gameforge.com/fr-FR/play/ogame
Cela me le fais aussi lorsque je clique sur d'autres onglets du jeu
Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou du jeu, si c'est arrivé à d'autres joueurs je suis preneur des solutions.
Cordialement.
hello, extrait de cette page : Le guide du système de récompenses.
J'ai simplement ajouté au texte d'origine "le gras" et le "souligné" pour bien surligner ce qui est très important.
Intitulé : Terminez immédiatement une construction.
Intitulé : Met fin tout de suite à un ordre de construction du chantier spatial déjà lancé depuis au moins 1 minute.
Solution : Terminez n'importe quelle construction, ou la construction du bâtiment si un est spécifié, avec le fast-click AM.
Il est nécessaire de faire les 2 clics (réduire+achever) sur la même construction pour valider la mission.
Est-ce que les programeurs du jeu y jouent ?
Je ne suis pas d'accord pour que tu parles en mon nom sans m"avoir consulté au préalable..
Bonjour
N'êtes vous pas hors déai pour poster ce HOF ?
Ce n'est pas 15 jours le délai ?
Cordialement.
Bonjour, avec O-Table j'ai ce tracas, avec afficher le tableau d'espionnage décoché
https://www.cjoint.com/c/NCqkclsSqYR
Cordialement
Display MoreJe vois bien le bonus chez moi mais il a l'air bizarrement calculé :
- Faisceau de traction télékinésique niv.10 = 2%
- Labo de clonage niv.26 = +6,5%
- Kaelesh niv.34 = +3,4%
Bonus affiché dans la page bonus = 2,26%
Je passe le labo au niv.32 (+8%) et je vois 2,29% maintenant
Bonjour,
où est-ce qu evous trouvez ces informations ?
je regarde un peu partout et je ne les touve pas..
V 11.11.2 installée
Sujet à fermer svp
Bonjour,
il était prévu ceci :"
Bonjour à toutes et à tous,
La version 11.11.0 sera déployée demain, jeudi 07/03/2024 à 13:00 CET sur les serveurs de jeu.
Elle aura été déployée en amont ce même jour à 10:00 CET sur la communauté EN."
Quand va donc avoir lieu cette lise à jour ?
Bonjour,
est-ce OGL qui affichait le fret ainsi que la vitesse des vaisseaux ?
Bonjour,
merci et bravo pour le travail.
Est-il possible de désactiver l'affichage du tableau des RE ? J'utilise O-Table
avec l'autre version c'était possible, sur celle là je n'ai pas trouvé.
Cordialement
Ce n'est pas 100/jour le maximum ?
Bonjour,
les 100 sondages maxi par "jour", c'est en réalité par 24 heures glissants, c'est bien ça ?
Pour Ogame Tracker, c'est parfait, merci The Stubbs