Posts by topher

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !

    Bien qu’il ait aidé à faire baisser la croûte du fromage il a encore plus accentué les inégalités économiques dans le pays.. il s’est retiré de beaucoup d’accords mais a contribué à faire des actes de paix majeurs (ou plutôt symboliques) pour les pays du PMO... le bilan est mitigé

    la diabolisation de Trump à tout va m'énerve un peu à vrai dire, y a du bon et du mauvais dans ce qu'il fait. Peut-être un peu plus de mauvais que de bon mais qui sommes-nous pour juger avec notre président actuel? n'est-ce pas inhérent à la fonction de déplaire partiellement, aussi paradoxale que cela puisse être ?


    La société américaine est tant atomisée politiquement, culturellement et économiquement que forcément ses prises de décisions ne fédèrent pas les américains... c'est une société en pleine mutation, c'est un homme fort qu'il faudrait, humain et socialement pédagogue. Malheureusement je ne vois pas cela en Trump et Biden (qui constitue seulement un anti-trump à mes yeux). De ce fait, la mutation sociétale que le pays traverse va être longue et très laborieuse, à mes yeux.


    Je ne dis pas que trump soit intrinsèquement mauvais politiquement, mais peut-être que la personne survient dans un mauvais timing pour la période que le pays traverse.

    c'est la faute du staff si j'ai vu un match de district pendant que je courais et que je me suis arrêté pour les voir.

    ils étaient éclatés : contrôle de balle 0 et précision de passes -2, va les aider Shtroumpf hoppp

    Runchyps à voir quand t'es dispo une fois et on fait une game avec les autres si ils veulent! c'est un jeu assez accessible qui se joue avec les flèches directionnelles et la barre espace pour ceux qui connaissent pas donc vraiment pour tous!


    je test ce soir des parties avec d'autres gens pour voir les paramètres qui sont adaptés au 2v2

    arf de temps en temps pour mettre la misère aux gosses de 10 ans


    (20 kills en duo avec un pote avant) mais je préfère apex en ce moment

    en soit les arbitres peuvent jouer d'autres matchs c'est pas gênant! juste pour "surveiller" et collecter les scores et mettre les bons paramètres pour la game quoi

    haxball.com aka le meilleur jeu de foot qui met au rebut FIFA et PES sec


    je pensais partir sur l'idée d'un tournoi en 2v2 classiques,

    le choix du terrain pour l'instant je sais pas trop, le stade de hockey (assez paradoxal pour un jeu de foot) me semble mieux, on peut aller derrière le but et tout c'est sympa

    la fin de match de base c'est 3 buts ou 3 minutes avec un but en or si jamais mais si vous pensez que c'est pas assez go : maybe faire un match aller et retour ? pour désigner un vainqueur


    si jamais il y a pas assez d'équipes je pensais mettre une team d'anim dans le concours pour qui le compte soit bon dans la coupe? donc ceux qui seront chaud et dispo, go go

    après rien de vous empêche de composer aussi une équipe avec un mate, et même tant mieux!

    après faudrait qqn pour "surveiller" les matchs, avoir le score quoi et on peut mettre en place une conv vocale sur discord avec notre chan? entre team ou avec tout le monde, à voir


    beaucoup de zones d'ombres, dites moi ce que vous en pensez


    pour la durée du tournoi et les jours de match je sais pas trop.. vers 21H en semaine, le week end? lequel marcherait le + ?


    voilà!