Posts by Stefan0

Bonjour,

Petit bug graphique lorsque l'on est en vue économie et que l'on a une construction en cours sur une lune, l'icône de clé à molette n'est pas superposé à la lune mais à sa droite. Le problème n'a pas lieu sur la vue acti.

Vu sur chrome, Windows 10.

J'ai un petit bug avec les infobulles sur les images des quantités de ressources (qui indique la prod par heure, la capacité de hangar...). Celles-ci apparaissent uniquement sur certaines pages (les messages, le paramétrage de production et galaxie). Pour les autres (vue d'ensemble, ressources, flotte, recherche, chantier spatial...) au survol j'ai bien toujours le temps prévu avant remplissage des hangars, mais pas l'infobulle.

J'utilise la version 4.0.4 du script, sur Google Chrome. J'ai le soupçon de n'avoir ce bug que depuis la fusion (= nouveaux paramètres) mais je suis pas sûr car j'ai mis à jour à peu près en même temps.

Oui, à partir du 31/01 à 11h, tu auras un nouveau bouton te permettant d'enclencher la migration de ton compte vers un des unis cible de ton groupe de fusion. À moins que tu sois déjà sur un des unis cibles, auquel cas tu verras juste de nouvelles têtes débarquer.

tu es auto fusion sur l'un des cibles, sans rien choisir, apres sur quoi ce fait le choix du script qui t'y envoie, je sais pas

Ça je crois que ça c'est si tu es en mv. Lors de la première phase de fusion, certains actif n'avait pas choisi et leur compte était resté bloqué sur l'uni exode, sans que GF ou un opé puisse y accéder il me semble.

Bonjour,

Petit bug en ce 4ème jours d'event récompense. Après avoir fait mes tâches, je suis passé de 3900 tritium à 5400, alors que la somme des tâches devait rapporter 1300 tritium comme prévu par cet event.

Je suppose qu'une tâche a compté deux fois, mais j'ignore laquelle.

Voici les tâches du jour (désolé pour le format j'ai juste fais un copier coller) :

PS : Non, je n'ai pas le commandement.

Ça m'est aussi arrivé une fois hier sur une seule planète lors d'un rapatriement de ressource (en spammant entrée aussi). J'ai supposé comme Anruin que j'avais du passer la souris sur les %, mais curieux quand même car je pensais ne toucher qu'au clavier

Tâche "Regardez une autre galaxie." validée grâce à l'option "Utiliser l'ancienne galaxie" :D

(pour ceux qui savent pas c'est buggé depuis la nouvelle galaxie, et il faut passer vue mobile pour valider)

Wahou, encore une màj pleine de correction et fonctionnalités! J'envoi un petit café et je test ça.

Merci pour cette màj!

J'ai un petit retour aussi qui n'a pas encore été remonté je crois. Dans la version précédente, lorsque l'on faisait un spy sur la liste des cibles, la couleur de l'icône changeait lorsque le spy était fait (et on savait qu'on pouvait passer au suivant, car si on allait trop vite ça passait pas). Maintenant, l'icône reste dans sa couleur "en cours", il faut recharger la page pour que la couleur se mette à jour. Petit détail mais c'était bien pratique quand même.

Sinon c'est vraiment du détail mais dans le tableau des RE, les spy récent ont un âge de -1min.

Félicitations aux gagnants!

Et incroyable le teasing de la suite. Ça promet du lourd, le système collaboratif a l'air incroyable. Je me demande si on arrivera/voudra se coordonner cela dit.

PS : Un petit bonus pour ceux qui avait choisis la fin Aube du corsaire miraculé ? Non, non, je dis pas ça parce que j'ai choisis cette fin :D

Félicitation pour la création de l'Escape Ogame. Je n'ose pas imaginer le nombre d'heure passée dessus, entre la rédaction, la réflexion et équilibrage, la négociation pour les lots...

J'avais déjà beaucoup aimé le brise code, même si je regrette d'avoir passé autant de temps dans des mauvaises pistes et de n'avoir pas vu à temps le dernier message, me privant d'une place sur le podium.

Là encore, le jeu était très plaisant à suivre, les conséquences de chaque choix pas toujours facile à prédire. Je pense que j'ai raté énormément d'indices, j'ai tout juste réussis à survivre, mais avec 3 entrées. Est-ce qu'il serait possible de faire un petit récap des indices disséminés dans les textes ?

Il me semble que ce bug ne survient que lorsqu'il y a plus d'une page de RE. Il s'agit peut-être du bug de pagination identifié hier sur la commu EN.

D'où la dernière phrase de mon message d:

Ceci dit, j'ose espérer que les validation se font au cas par cas. Le système que je suggère permet de pallier à un problème du jeu qui n'est pas capable de gérer plusieurs envoi de spy en parallèle, alors qu'une application dans les enchères serait clairement dans l'optique de tricher.

Bonjour,

J'ai une petite remarque sur la liste des cibles. Lorsque l'on veut espionner la totalité de la liste, on a tendance à vite cliquer sur les icônes, si pratique pour gagner du temps. Le soucis, c'est que le jeu n'accepte pas que l'on lance un spy si la réponse à la requête du précédent spy n'est pas déjà arrivé. D'où les fameuses pop up "une erreur s'est produite", qui ne date pas de la v8 ni d'oglight, on pouvait déjà avoir ce soucis sur la vue galaxie si plusieurs cibles sont dans le même ss et que l'on spy plutôt vite.

Pour éviter ce problème, il était possible sur la version précédente d'oglight d'attendre d'avoir la pop up de confirmation avant de cliquer sur l'icône de spy de la prochaine cible. Or à présent, ces pop ups ont disparu. On pourrait s'en passer pour ne se baser que sur la couleur de l'icône bien sûr (ce qui est plus agréable car pas besoin de déplacer son champ de vision ni de retenir les coo). Mais dans un soucis d'optimisation, le temps que la requête précédente envoie une réponse, le pointeur de la souris a déjà glissé vers l'icône suivante, ce qui fait apparaître une infobulle qui masque l'icône précédente. Il n'est alors plus possible de savoir quand cliquer pour que le jeu ne plante pas.

Une solution de contournement serait de spy la liste de bas en haut, afin que l'infobulle ne masque plus l'icône sur lequel on a précédemment cliqué. Mais j'ai une suggestion qui permettrait de rendre l'expérience de spy de cette liste encore plus agréable et qui éviterait ce soucis. Serait-il possible de mettre en place un système de file d'attente des spy de cette liste ? Lorsque l'on cliquerait sur une icône, les coordonnées serait mises dans une file. Lors de la réception de la réponse du spy en cours, le premier élément de la file serait utilisé pour déclencher un nouveau spy. Ainsi, on éviterait le problème "une erreur s'est produite", et on pourrait cliquer comme des bourrins sans attendre.

Ceci étant dit, je n'ai aucune idée de ce que GF penserait de ça. Si c'est problématique, une autre solution serait d'afficher ces infobulles sur la gauche ou sur la droite.

Ah ok, merci de l'info. Ça me semble curieux quand même. Les conditions, ce n'est pas juste mv + inactivité de 60 jours ? Il y a 3331 vI sur Galatea si on en croit les fichiers de l'api. Je pense qu'une écrasante majorité d'entre eux aurait dû être ciblé par le script.