Posts by Stefan0

J'ai vu passer au moins deux fois une remarque sur le nombre de x1 flotte cible, ce qui serait pas équilibré. Ça ne me semble pas très pertinent :

• Il y a 6 cibles, et toutes les vitesses flottes hostiles actuellement présente en FR sont représentées. Donc il fallait bien un "doublon"
    • Les deux cibles x1 flotte sont très différentes en terme d'éco
    • Si on classe les unis par actifs, tout les x1 hostile sont en tête parmi les vieux serveurs (seul Wasat en x2 est au même niveau) donc en avoir 2 est pas illogique
    • L'autre proposition qui a récolté de nombreuses voies avait carrément 3 x1 flottes en cible donc ça me semble pas un problème pour beaucoup de monde

Merci au staff d'avoir organisé cette fusion. Les discussions ont été parfois un peu chaotiques et répétitives, mais ça a le mérite d'avoir donné le pouvoir aux joueurs (même s'il y a eu des modifs des plans initiaux) tout en ayant pris en charge d'éviter les abus.

Quant aux résultats, il y aura forcément des malheureux, c'est toujours le cas. Il y aura notamment pas mal de joueurs qui vont dégringoler, mais c'est aussi toujours le cas, même si cette fois ça concernera pas mal de serveurs exodes. Ce plan a au moins le mérite de concentrer en 6 univers, ce qui devrait aider à booster l'activité.

Je vois des remarques sur les caractéristiques plus haut, mais je trouve au contraire que le choix offert par ce plan est parfait. On y retrouve toutes les vitesses les plus populaires. On garde le x1x1 pour les irréductibles de l'expérience de jeu original, ainsi que la plus haute vitesse éco si prisée, couplé aux vitesses flotte de 1 à 5. On conserve même l'unique x10 éco dans l'opération.

Hello,

Petit bug peut-être déjà connu. Si on essai de faire un export empire alors que l'on est pas allé sur la vue d'ensemble de toutes les planètes, le script plante en tentant de récupéré le nombre de case maximum des planètes.

Bonjour,

Petit bug graphique lorsque l'on est en vue économie et que l'on a une construction en cours sur une lune, l'icône de clé à molette n'est pas superposé à la lune mais à sa droite. Le problème n'a pas lieu sur la vue acti.

Vu sur chrome, Windows 10.

J'ai un petit bug avec les infobulles sur les images des quantités de ressources (qui indique la prod par heure, la capacité de hangar...). Celles-ci apparaissent uniquement sur certaines pages (les messages, le paramétrage de production et galaxie). Pour les autres (vue d'ensemble, ressources, flotte, recherche, chantier spatial...) au survol j'ai bien toujours le temps prévu avant remplissage des hangars, mais pas l'infobulle.

J'utilise la version 4.0.4 du script, sur Google Chrome. J'ai le soupçon de n'avoir ce bug que depuis la fusion (= nouveaux paramètres) mais je suis pas sûr car j'ai mis à jour à peu près en même temps.

Oui, à partir du 31/01 à 11h, tu auras un nouveau bouton te permettant d'enclencher la migration de ton compte vers un des unis cible de ton groupe de fusion. À moins que tu sois déjà sur un des unis cibles, auquel cas tu verras juste de nouvelles têtes débarquer.

tu es auto fusion sur l'un des cibles, sans rien choisir, apres sur quoi ce fait le choix du script qui t'y envoie, je sais pas

Ça je crois que ça c'est si tu es en mv. Lors de la première phase de fusion, certains actif n'avait pas choisi et leur compte était resté bloqué sur l'uni exode, sans que GF ou un opé puisse y accéder il me semble.

Bonjour,

Petit bug en ce 4ème jours d'event récompense. Après avoir fait mes tâches, je suis passé de 3900 tritium à 5400, alors que la somme des tâches devait rapporter 1300 tritium comme prévu par cet event.

Je suppose qu'une tâche a compté deux fois, mais j'ignore laquelle.

Voici les tâches du jour (désolé pour le format j'ai juste fais un copier coller) :

PS : Non, je n'ai pas le commandement.

Ça m'est aussi arrivé une fois hier sur une seule planète lors d'un rapatriement de ressource (en spammant entrée aussi). J'ai supposé comme Anruin que j'avais du passer la souris sur les %, mais curieux quand même car je pensais ne toucher qu'au clavier

Tâche "Regardez une autre galaxie." validée grâce à l'option "Utiliser l'ancienne galaxie" :D

(pour ceux qui savent pas c'est buggé depuis la nouvelle galaxie, et il faut passer vue mobile pour valider)

Merci pour cette màj!

J'ai un petit retour aussi qui n'a pas encore été remonté je crois. Dans la version précédente, lorsque l'on faisait un spy sur la liste des cibles, la couleur de l'icône changeait lorsque le spy était fait (et on savait qu'on pouvait passer au suivant, car si on allait trop vite ça passait pas). Maintenant, l'icône reste dans sa couleur "en cours", il faut recharger la page pour que la couleur se mette à jour. Petit détail mais c'était bien pratique quand même.

Sinon c'est vraiment du détail mais dans le tableau des RE, les spy récent ont un âge de -1min.

Félicitations aux gagnants!

Et incroyable le teasing de la suite. Ça promet du lourd, le système collaboratif a l'air incroyable. Je me demande si on arrivera/voudra se coordonner cela dit.

PS : Un petit bonus pour ceux qui avait choisis la fin Aube du corsaire miraculé ? Non, non, je dis pas ça parce que j'ai choisis cette fin :D

Félicitation pour la création de l'Escape Ogame. Je n'ose pas imaginer le nombre d'heure passée dessus, entre la rédaction, la réflexion et équilibrage, la négociation pour les lots...

J'avais déjà beaucoup aimé le brise code, même si je regrette d'avoir passé autant de temps dans des mauvaises pistes et de n'avoir pas vu à temps le dernier message, me privant d'une place sur le podium.

Là encore, le jeu était très plaisant à suivre, les conséquences de chaque choix pas toujours facile à prédire. Je pense que j'ai raté énormément d'indices, j'ai tout juste réussis à survivre, mais avec 3 entrées. Est-ce qu'il serait possible de faire un petit récap des indices disséminés dans les textes ?

Il me semble que ce bug ne survient que lorsqu'il y a plus d'une page de RE. Il s'agit peut-être du bug de pagination identifié hier sur la commu EN.