Posts by MrPony

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Hello les copains !!


    Alors je penses que vous étiez pas prêt à me revoir poster sur le board :p
    Putain qu'est ce que ça à changé le board, je vous laisse imaginer le bordel pour me connecter et retrouver les identifiants !!!
    Comment allez vous ?
    GG! vous déchirez toujours autant!
    je vois que Baobad à pas perdu ses bonnes habitudes xD
    BR le def !
    bisous a vous !!!
    a bientot ou pas xD


    Edit : Esclave on t'a déjà dit de faire des rips !!! les DD ça consomme de trop!!!!!!!


    Hein !! quoi on parle encore de nous ^^ (on à pas été oubliés XD)


    Pour en revenir à la discussion je trouve dommage que l'univers se meurs aussi rapidement :(


    Les Spartes aller vous continuer a vous amuser ?
    les autres raideur vous aller songer à agir ? bien que je suis tout a fait conscient de l’énorme temps de jeu et collectif qu'une alliance aura besoin pour rattraper le retard.
    La seul solution pour retrouver un peu de challenge un mv collectif des SARTE !!! ( quoi on a le droit d'écrire m'importe quoi sur internet :p)

    GG aux Spartes qui on gagnées la guéguerre

    Bien tenter BenJsan2015 mais non c'est ni MMORPG STATS ni antigame ça sert a rien d'attendre des heure la maj on a pas le temps ça on peu avoir la position de la planète à l'instant ou elle a été déménagée
    y'a quand même une difference entre demenager une fois de temps en temps et 2 fois par semaines ou autre ^^'
    puis c'est pas très glorieux d’être 1er pcq t uas la plus grosse cb ^^'

    Merci a Gros Robert pour son argumentation


    Rato t'es un génie, j'en ai jamais douté :p

    La fusion prouve encore une fois l’échec des LOS Justement,
    Petit historique les Roux ont déjà fusionner les rectums puis ensuite avec Les katanas ça en fait des fusions en 6 mois ^^ 
    c'est clair que au niveau de l'AM using j'y connais rien quand tu checks les planetes de Mind pendant des mois et que tu te rends compte que toutes les semaines 2 planètes changes de position ça en fait de l'am oui !
    heureusement il existe une astuce pour trouver une planète rapidement mais ça ma bien fait galérer au début.
    cette astuce ne sera pas révélée publiquement tout naturellement :O
    Je ne critique pas les joueurs qui utilisent les officiers mais les autre.
    en tout cas ça aura été un plaisir de jouer contre la Sparta y'avait du niveau au moins :p
    Bref je m'égare la bise !!


    De quelles stats tu parles ? pcq franchement je connais aucunes stas qui donne l'avantage au LOS§ ah si! je vois a part l'am utiliser par mois et le nombres de points économique et pour ca je suis entiérement d'accord les LOS sont largement devant :O


    Mindwar à créer la LOS pour rivaliser face a la SPARTA et la MISTER (quand y'en avait :'( ) donc si les LOS avait pour but de faire peur, mais bon np ^^ 

    MDR vu le contexte ça ma fais rire GG mind br droping.
    ça va c'est pas encore la grosse force de frappe des sparta XD
    j'ai l'impression que le seul los qui joue un peu prés c'est Mind c'est bien beau mais va faloir se bouger les los si vous voulez faire peur au saprta
    GG a Dimax qui a réussi a etre fair comme quoi :p

    whahoooo !! ça commence arracher les flottes la :D!!
    GG le rush c'est tjrs ça passe ou t'es deg mdr ( souvent t'es deg XD ou pas )
    ca commence a me souler un peu les gens qui ragent pcq le l'attaquant a eu de la chance , de plus tu présente la chose comme si à chaque fois qu'un rush est tenté par SPARTA il passe comme par magie , tu peux pas juger étant donné que connais pas le nombres de fois qu'il a tenté un rush avant que ça passe ^^'
    Puis pour que ça passe faut tenter et pas avoir peur de dépenser son deut :D
    Br au def et GG a l'attaquant .


    PS: c'est moi ou vous avez le report un peu facile avant on pouvais s'insulter ouvertement sans que ça soit remplie de bleu ^^' ( + 1 Azra )

    ça m’étonne même qu'il soit encore actif
    étant sur un 50% cdr serait il envisageable qu'un palier plus élevé apparaisse , il me semble que 200 M est le plus élevé actuel ( pas été regarder dans les règles la flemme :D)

    GG A Dimax c'est une technique que j'apprécie particulièrement ^^
    Honnêtement je ne pense pas que ca soir du push faut arrêter de rager les gars ( et je suis pas fan des Sparta ^^ )
    Disons juste que Hurtcore préférais son ancienne alliance
    Br irl hurtcore on aura l'occasion de se rencontrer (si tu arrête effectivement , tu as bien raison de choisir ta vie IRL )


    Ps : c'est pas pcq il HOf plus que les autres que c'est des tricheurs hein ogame sait récompenser le temps passé sur le jeu et la rigueur
    mais bon c'est plus facile de rager que de passer du temps a essayer de hoffer ^^


    Ps 1: les los ont disparus ? plus de concurrence en face ? ça va devenir redondant l'uni a force
    Ps 2 : les taunt entre alliance concurrentes c'est pour le fun et créer de la rivalité c'est comme ca que les Mister le prenaient pour annimer un peu le jeu pcq sinon on se serait bien fait chier ( pour la plupart du monde chez nous en tout cas ^^ )