C est incroyable, ça se cache en mv non stop.
On saute sur un autre uni et ça joue au King
Viens Saros qu on puisse se re gaver sur 10m tra !
Br à un joueur fair-play !
C est incroyable, ça se cache en mv non stop.
On saute sur un autre uni et ça joue au King
Viens Saros qu on puisse se re gaver sur 10m tra !
Br à un joueur fair-play !
Une belle entrée en matière sur ce serveur !
Encore !
Tout ce qu on aime
Nice shot ! Et belle renta !!!
Bien joué! Ça traine c est rc !
Une bien belle renta avec des GT bien rempli !
L uni se vide
La haine gratuite ca va un moment
Si je m abuse, l allusion à la vente de compte est interdite... Stark ?
Pong
Ce monologue de fou raptoraptor
Pour avoir suivi sur discord (de loin ) les mb et les raids, je dis gg pour l ope.
Pour le reste, vous etes fatiguant.
Bénef sympa et belle sortie !
GG ! Ça enchaine
Bien joué il fait plaisir à domicile
Une bonne petite renta
Display MoreAttends ça mentionne vraiment le fait qu'ils ont sauvé un allié ?
Alors qu'ils ont tous littéralement tout perdu, hormis rip ?
Ca parle d'avoir pris le CDD ?
Mais, mais, mais... ça parle de maths et ça oublie une chose importante : le deut dans le CDD non présent ?
Peu importe le nombre de ressources récupérées dans le CDD, va falloir convertir une énorme partie en deut, ce qui fait considérablement perdre le montant initial.
Ensuite, taloche et dog ont eu le dock, donc sur le RC suicide même, les renta étaient les mêmes, à une seule toute petite chose près : Dog et Taloche avaient encore ENORMEMENT de flotte, alors que les noob xpx, plus rien.
C'est drôle de voir à quel point ils essayent de faire en sorte que tout se passe bien, que tout est prévu, et qu'ils sont content.
La vérité est qu'ils se font soulever depuis plusieurs mois maintenant, donc il n'y a pas de petites victoires ( même si certaines ne le sont pas )
Biz
Coucou,
En fait, nous sommes allés volontairement au crash. Oui on a perdu nos full et alors ?
La logique ayant été, que perdre le full rip sur le retour, aurait généré encore plus de pertes que ce qu il y a actuellement. Donc oui, nous avons choisi de sauver les rip et d empêcher la lune de péter.
Ça reste une question de point de vue et de choix.
Ce que je retiens, c est que malgré les insinuations externes, nous sommes prêts à sauter pour un camarade. Et pour moi, ça compte plus que de la renta
Revenir littéralement tout le temps sur une taupe, sur un rc Candice , on pourrait changer de disque. Il est pas rayé mais troué à ce stade