Bonsoir,
Le bug est connu et remonté.
Je lock
Bonsoir,
Le bug est connu et remonté.
Je lock
Fermeture
Don effectué, je ferme
Display MoreDéjà que j'hésitais à mettre Dione dans une proposition, tu mets Ferdinand. Dans son groupe, si on suit ta logique, que chaque uni reste sur sa vitesse, le top 2 finirait presque en dessous du top 100.
Dans le cas où l'uni préfère éviter une trop grosse perte de puissance et donc choisir un autre uni d'accueil, ils vont se retrouver avec des caracs largement moins avantageuses.
Ce sera juste un carnage de leur joueur, autant fermer l'uni tout de suite.
On peut ajouter le fait que tu tues aussi Leda, éco et flotte c'est bien, mais les unis ont d'autres caractéristiques.
Pour le groupe 2, je pense qu'Octans évitera Tucana, l'éco est peut-être meilleur, mais l'effet megatron pousse les joueurs avec de la flotte et de la déf à éviter cet uni. Donc ils ont le choix entre Volans ou Cetus, Cetus étant trop lent, ils iront Volans, c'est un faux choix quoi. Tu les passes de x3 à x4 flotte et +20% cdr sans trop leur laisser le choix.
Après il y a la possibilité d'aller sur Tucana et de jouer mv, mais on en revient au même problème sur l'activité des unis.
Je suis du même avis.
Concernant les x1 je les inclurais pas.
Que ce soit Halley, Leda ou Libra c est le bordel.
Leda sur Libra top 1 tu passes top 100 top 5 tu passes top 250...
Halley sur Leda c est la même problématique.
Les balancer sur des uni "speed" c est les tuer également.
Certes le classement n est pas la priorité à mon sens.
Mais les écarts trop grands vont simplement faire abandonner des joueurs.
Ne nous mentons pas, le 90% des joueurs jouent pour passer devant au classement. Que ça soit par skill ou par cb (c est pas la discussion). Rien que pour ça il faut un minimum être cohérente et respecter les joueurs.
Une solution que je vois (mais qui fera crier) serait d avoir une dead line pour la fusion. Et pourquoi pas booster en eco halley et Leda avec une durée adaptée pour s aligner avec Libra et ensuite tous sur le même uni. Ça reequilibrerai la donne. Je pense que pour d autres groupes ça peut-être intéressant. Maintenant est ce que c est faisable? La question est ouverte !
Hello,
Même demande que l autre sujet, merci de me confirmer le don une fois effectué.
Merci de me confirmer une fois le don effectué !
Nice shot !
Renta de cochon !
Au top le rp encore.
sympa la renta.
Pour le reste je suis déçu. Je pensais que ça finirai autrement.
Déjà retourné en mv
Bon petit gavage le Mulet
Oui c'est sûr que vous étiez beaucoup plus motivés en débarquant de Zenith avec des comptes faisant cinq à dix fois la taille de ceux des natifs de Leda
.
Oui, il y a une alliance qui domine militairement Libra (et qui ne joue plus beaucoup d'ailleurs) mais infiniment plus de poissons dans l'océan, et qui sont largement à votre portée. La situation pour Leda est bien moins catastrophique que pour Kalyke ou Dione. Si la Gameforge force une fusion pour implanter sa V9 (puisque c'est de ça qu'il s'agit, je pense), regrouper les x1/x1 est la seule option acceptable.
Je trouvais ça dégueulasse personnellement. Me concernant j ai toujours été sur Leda, je dirai meme avant, depuis la première fusion avec Fenrir. Ayant un compte sur Zénith, je me suis retrouvé à la meme place qu avant fusion. Dégueulasse as fuck encore une fois. Mais là n est pas le sujet.
Je parle de la motivation des joueurs. Le but de la fusion étant de mobiliser les joueurs de rejouer. Dans ce cas, je pense qu on en perdrait plus qu on en gagnerait. Idem pour Halley au passage...
Édit double post
Pour moi, le but d une fusion est de motivé les gens et redonner de l élan.
À vouloir à tous prix faire le moins d uni possible c est tuer le jeu.
Je prends l exemple de libra leda. Oui les caractéristiques sont proches. Mais si fusion le top 1 finirai top 50 et le top 2 dans le top 200, en desosus j en parle meme pas. Vous avez vraiment l impression que c est ça qui va motiver les gens à rester ?
De plus, l initiative est, si on le souhaite on peut proposer quelques idées de fusions. Pas il faut absolument fusionner.
La différence est tellement énorme entre Leda et Libra, que je ne suis pas sûr que ça donnera plus d activité que ça ne ferait stop des joueurs. O_Neill l a bien expliqué concernant la motivation et la compétitivité minimal/décente des joueurs. Surtout vu le temps investi en full x1!
Pour le reste, n étant pas un adepte des uni speed, je vais éviter de dire des conneries
Reste à savoir si les fdv seront implémentées partout avant une potentielle fusion ou non.
Mais non !
C est quoi ce crache ?!?
Inter pds ?
Que cela plaise ou non, le propriétaire d un compte peut ici librement proposer ses avoir. Donc je demanderai à ceux que ça dérange de ne pas venir faire de hs.
Bonne suite de journée
Nice shot les moches !
La signature de Triling
c'est le rp sans faute
Famine qui est du bon côté, pas de dédi personnalisée.
Heureusement que la renta est bonne !
Bon gavage
Moi je note que Triling
profite d'ajouter un transporteur pour augmenter son nombre de hof
Le reste appartient à l'histoire