Posts by Solstice

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    C'est déséquilibré car je monte un type à la fois :)


    Gâchis de ressources ou non je consacre tellement peu de temps au jeu que je pouvais plus m'organiser pour monter mes mines alors la solution c'était la défense, je voulais faire un bunker bien gras avec la totalité des records de défense planétaire c'est tout :D
    Pour ce qui est des coordonnées je pensais pas que ça posait problèmes étant donné que j'avais déjà posté un screen de ma défense de la même manière, si vraiment c'est dérangeant je peux les enlever mais en somme ça m'est égal


    Pour le nom de la planète ça osef je cherche pas un sens :')

    Effectivement, c'est bien gras mais ça le deviendra encore plus, je veux au minimum 50k plasmas et je monterai également les gauss un peu plus tard, les tampons j'en ferai d'autres mais pas pour le moment, la j'ai fini les llo et après je me remets à faire du lourd :)

    Merci :love: J'arrête les plasmas à 25-30k pour ensuite passer au tampons, et dès que j'en ai suffisamment je rattaque les plasmas ^^, j'aimerai bien arrivé top 10 militaires avec ma défense, je suis 16ème militaire du coup pour l'instant je ferai de la défense jusqu'à ce que je sois top 5 :D mais bon je rêve ptetre :')

    :D je joue à ogame depuis 8 ans et un ami avait voulu se réinscrire sur un univers ( nusakan ) et du coup je m'y suis remis avec lui et du coup avec le temps en jouant bien régulièrement je suis monté top 110 et la je stagne a 110 109, mon pote a arrêté et maintenant vu que je joue pas longtemps je groupe mes ressources et je fais un bunker, j'ai que ça a faire t'façon je le fais depuis qql mois :D
    je monte les gauss a 100k après je fais 30k plasmas et après j'attaque le tampons je compte faire 500k lourd et qql millions en missiles et llé


    Après si je me fais mipper tant pis, mais ça sera full perte pour les attaquants comme pour moi :D

    Haha ! Je suis Gold 1 80lp bientôt platine :D et toi ?



    Stannis, c'est un choix, la flotte ne me servirai à rien et je joue très irrégulièrement à ce jeu en ce moment, donc je claque tout dedans, ça peut me permettre de laisser beaucoup de ressources, et tu serai étonné car j'ai déjà été attaqué, même si mon bunker était plus petit j'ai pris une sacré flotte quand même



    Et pour le screen peu importe qu'il y ait les coordonnées n'importe qui peut les avoir avec war-riders :O

    Perso je préfère monter mes mines jusqu'à ce que je puisse faire le prochain lvl d'astro rapidement, pour la bonne et simple raison que je trouve ça bien plus rentable plutôt que d'économiser 3 semaines en cachant ta flotte et ne prenant plus de risques inutile :)

    D'accord, mais je n'ai pas de grosses technologies de propulsions contrairement aux autres dans sa globalité, je ne pille que très rarement, je monte quasi uniquement grâce à mes mines et au commerce de mon deut, c'est pour ça que j'hésite à up les technos a propulsions parce-que j'en ai pas vraiment l'utilité, à part pour la vitesse des cargos peut-être ;/

    Niveau des mines du joueur Solstice ( s131-fr ) le 17/9/2015 19:37:04 :


    Planète 1 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 1°C
    Planète 2 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 50°C
    Planète 3 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 78°C
    Planète 4 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 32°C
    Planète 5 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 54°C
    Planète 6 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 93°C
    Planète 7 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 48°C
    Planète 8 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 14°C
    Planète 9 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 49°C


    Points dans les mines de métal : 873.666
    Points dans les mines de cristal : 785.073
    Points dans les mines de deut : 690.300
    Points dans les mines : 2.349.039
    Technologie Plasma : 12


    Par heure : 1.160.199 Métal / 429.282 Cristal / 259.550 Deutérium


    Par jour : 27.844.776 Métal / 10.302.768 Cristal / 6.229.200 Deutérium


    Par semaine : 194.913.432 Métal / 72.119.376 Cristal / 43.604.400 Deutérium


    Export with Infocompte v3.11.16





    Top 240 actuellement, je compte passer dans le top 200 avec astro 17 et en mettant à jour la prochaine colo :) sinon un full 34/30/30 c'est correct ou faudrait que je mette les métal à 35? Et une autre question, est-ce que vous en temps que minier vous faites toujours en sortes d'avoir une recherche en cours ? Et je voudrais rush astro 18 et 19 si possible après mais j'ai peur que mes mines soient trop faible et que ça devienne plus une perte de temps