Posts by raptoraptor
-
-
Hello, beau RC
Gg à l'attaquant et BR au défenseur
-
Hello,
le mieux est d'avoir un peu de deut sur toutes tes lunes et d'utiliser la porte de saut spatial qui te permet de faire sauter ta flotte sur n'importe quelle autre planète. Il y a un cooldowan une fois utilisée.
-
gg au nouvel arrivant et BRAD !
-
-
-
-
Qu'est ce qu'il raconte encore ce mongole de probably . 😂
-
GG mon ami, bonne dépense
BR au défenseur
-
gg !! xPx pour la vie !
-
-
GG Taloche,
BR au défenseur
-
GG Raptor
la je sais lire, et y'a pas ma dedi
DarkMerguez tu post quand t'es hof sur bunker comme ton copain ?
A mon avis, tu sais toujours pas lire
-
Il se prend pour candice maintenant Sakis
Oe mais c'est les HOS donc ca va
-
Hubert Bonisseur de La Bath, plus connu sous le nom de code OSS 117, regardait par la fenêtre de son cockpit. Le vaisseau spatial, flambant neuf et dernier cri, flottait dans le vide de l’espace. La mission lui semblait relativement simple : infiltrer une station spatiale secrète russe et récupérer des informations cruciales sur une technologie nouvelle capable de détruire des satellites en orbite. En somme, une journée banale pour un agent de sa trempe.
« Ah, l’espace... Le vide intersidéral, c’est un peu comme Paris la nuit. Calme, mystérieux et toujours propice à une petite aventure. »
Après avoir traversé plusieurs champs d’astéroïdes avec une aisance déconcertante, Hubert arriva enfin à destination : Poutinov-16, une station qui, d’après les services secrets français, abritait une machine révolutionnaire. Il amara son vaisseau à la station et ajusta sa combinaison spatiale. Jetant un dernier regard dans le miroir, il se murmura :
« Hubert, tu es vraiment canon… et le meilleur. »
Il pénétra dans la station où régnait un silence pesant. Soudain, un bruit métallique le fit sursauter. Il dégaina son pistolet silencieux, prêt à toute éventualité. Trois cosmonautes russes en combinaison surgissèrent d’un couloir sombre, l’air menaçant. Leur chef, un colosse chauve nommé Ivanov, le fixait avec un regard glacé.
« Bonsoir, messieurs, on se détend. Je suis juste ici pour la machine... et pour sauver le monde, évidemment. » lança Hubert.
« OSS 117... On t’attendait. » replica Ivanov
« Ça, je n'en doute pas une seconde. Après tout, qui ne m'attendrait pas ? », répliqua Hubert avec un sourire en coin.
Sans perdre un instant, une bagarre s’engagea. Hubert, avec son style inimitable, se battait avec panache, envoyant valser ses adversaires un par un. Un coup de poing par-ci, une réplique sarcastique par-là. En quelques minutes, il maîtrisa la situation tout en lâchant un rire narquois de satisfaction.
Il se fraya un chemin vers le centre de la station, où se trouvait l’arme secrète.
D’après les instructions, c’était une sorte de canon à énergie dirigée, capable de pulvériser n’importe quel objet dans l’espace. Hubert analysa rapidement les commandes. En bon Français, il ne parlait pas un mot de russe, mais ça ne l’avait jamais empêché de réussir.
Il s’approcha d’un clavier complexe, appuya sur quelques boutons au hasard et... l’alarme retentit.
« Ah, zut. Je crois que j’ai fait une bêtise. »
Les portes de la salle s’ouvrirent brusquement, et Ivanov refit surface, cette fois armé jusqu’aux dents.
« Tu ne t’en sortiras pas cette fois, OSS 117. »
Hubert, d’un calme implacable, esquissa un sourire. Il fit un pas en arrière, appuya sur un dernier bouton et la station tout entière trembla.
« Mon cher Ivanov, j’ai bien peur que vous ne me connaissiez pas encore très bien. »
Le canon énergétique se mit à vibrer dangereusement. Une lumière intense jaillit et, en quelques secondes, la machine implosa, provoquant une explosion qui commença à ravager la station. Hubert, avec son flair habituel pour l’improvisation, se précipita vers la sortie de secours.
Alors qu'il atteignait son vaisseau, la station commença à s’effondrer derrière lui. Ivanov hurla de rage tout en étant entraîné dans le vide spatial. Hubert, lui, s’installa tranquillement dans son fauteuil, mettant ses lunettes de soleil. Le moteur de son vaisseau se mit à ronronner tandis qu’il s’éloignait de l’explosion monumentale.
« Mission accomplie. Une de plus pour OSS 117 », murmura-t-il avec une satisfaction non dissimulée.
Une fois en sécurité, il activa l’autopilote et se permit de relâcher un peu la pression. En fouillant dans la poche de sa combinaison, il trouva une petite surprise : une pomme d’amour, un souvenir de son dernier passage sur Terre sûrement mis dans sa poche à son insue par un admirateur secret.
Il la contempla avec une certaine nostalgie, avant de se rappeler ses dernières paroles sur Terre : « Une pomme d’amour... C’est bien tout ce que vous avez dans la tête. »
Et sur ces mots, Hubert mordit à pleines dents dans le fruit caramélisé, son regard fixé sur les étoiles.
Les flottes suivantes se sont rencontrées le: 02-09-2024 14:44:35
Attaquant: Raptor [N00B]
Armes: 250% | Bouclier: 250% | Coque: 250%
Défenseur: pommedamour [KTT]
Armes: 230% | Bouclier: 230% | Coque: 230%
Chasseur lourd 67.558
Croiseur 48.863
Vaisseau de bataille 7.312
Vaisseau de colonisation 13
Recycleur 8.667
Sonde d`espionnage 93.917
Bombardier 4.342
Destructeur 4.948
Étoile de la mort 173
Traqueur 5.190
Faucheur 2.451
Éclaireur 18.370
Lanceur de missiles 62.243
Artillerie laser légère 50.235
Canon de Gauss 460
Lanceur de plasma 76
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Traqueur 692.421 (-7.579)
Éclaireur 142.836 (-7.164)
Détruit !
Le ou les attaquants ont perdu un total de 866.299.000 unités.
Le ou les defenseurs ont perdu un total de 9.753.046.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.683.994.500 unités de métal, 2.063.506.500 unités de cristal et 436.183.500 unités de deuterium se forme.
L'attaquant(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes:
Résumé des attaquants:
Le ou les attaquants ont fait un bénéfice de 6.293.202.432 unités.
Métal: 3.371.901.008 | Cristal: 1.776.992.650 | Deuterium: 1.144.308.774
Résumé des défenseurs:
Le ou les defenseurs ont subi une perte de -11.728.862.932 unités.
Métal: -6.268.794.008 | Cristal: -3.876.376.650 | Deuterium: -1.583.692.274
---------------------------------
Explications:
Rush à quai
Dédicaces:
A Commendeur Macharius pour le RP
Aux NOOB
Aux Gardiens et Yrisk
A Ragnar
A Doc Betelgueuse et Redemption Song
-
Héhéh, ravi de t'avoir aidé ^^