Mon remix de Au DD est quand même bien supérieur.
GG, belle inter !
Mon remix de Au DD est quand même bien supérieur.
GG, belle inter !
Bonsoir les sous fifres.
Nous avons eu 4 candidatures. C'est bien mais peut mieux faire. C'est pourquoi le délais pour candidater se voit rallongé d'une semaine, jusqu'au lundi 1er avril du coup.
Cela laissera du temps à la première puissance économique de l'univers de nous suggérer un patron ! Et à d'autres d'éventuellement se dévoiler !
Bismillah.
Parce que l'être humain qui sera désigné patron se verra immédiatement doté d'une paire de couilles capable de ridiculiser l'Atomium. Voilà pourquoi.
Bien la bonsoirance, peuple de Zagadra
Comme vous le savez, le patron n'est plus. Seules subsistent de sa superbe les ondes gravitationnelles générée par l'onde de choc résultante de sa chute immense. La stupeur et l'émerveillement s'étant désormais taris, il est tant pour notre univers d'appréhender l'avenir. D'être capable de l'imaginer, pour ensuite savoir le dessiner.
C'est pourquoi, gueux et gueuses du firmament, je vous propose en ce jour d'élire un nouveau patron pour notre univers.
Le principe est simple : les aspirants peuvent se présenter d'eux même, ou bien être plébiscités par le peuple !
Quelques règles incontournables se doivent tout de même d'être respectées :
1- Il convient, messieurs les futurs patrons, d'accompagner sa candidature d'une présentation ainsi que d'un programme pour l'univers et ses habitants ! Nul ne saura se présenter sur la base de sa seule réputation, un programme en minimum 5 points est obligatoire.
2 - Un joueur plébiscité par plus de 7 autres joueurs sera dans l'obligation d'établir un programme en bonne et due forme, sous peine de subir un limage de près.
3 - L'ancien patron peut bien entendu proposer sa candidature, s'il respecte les directives sus-citées.
4 - Une alliance ne saurait proposer plus de 2 joueurs pour accéder au titre de patron de l'univers. Parce que c'est comme ça.
5 - Un vote en deux tours déterminera quel candidat accédera au titre suprême.
6 - Une fois les élections terminée, le nouveau patron restera patron jusqu'à sa chute. Toutefois, une assemblée extraordinaire pourra, sur la base d'une consultation générale, destituer de son titre le patron si ce dernier ne fait pas preuve d'un comportement honorable.
Les aspirants posteront ici même leur déclaration ainsi que leur programme. À compter d'aujourd'hui, les candidatures seront ouvertes pendant 2 semaines. Le lundi 25/03 à 23h, il ne sera plus possible de déposer sa candidature. Un débat suivra ensuite pour permettre aux électeurs de se positionner. Le chan Zag sur discord permettra aux différents protagonistes de s'insulter sans crainte d'être honteusement modéré. Le vote se fera sur le board.
Mesdames, messieurs, à vos candidatures.
Bismillah
! ATTENTION ! SPOILER ALERT ! ATTENTION !
A tous les biens pensants et social justice warriors : n'ouvrez pas ce spoiler.
Ce RP est une satyre de la situation actuelle en France. Il n'est en aucun cas le reflet d'une quelconque opinion politique ou idéologique et DOIT être pris au 2nd degrés. Si malgré ça il doit subir la censure, alors ainsi soit-il. J'appelle les modos à faire preuve de discernement et à venir me voir en MP afin que je le censure moi même. Je me risque tout de même à poster car à titre personnel, je trouve dommage que le politiquement correct à outrance devienne un dogme insurmontable, à fortiori dans le pays de la liberté d'expression. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Multivers Ogame.fr
Univers Zagadra,
Année 1776 depuis la Création.
« Si le noir de l’espace est de jais, il existe certains cadrans dans lesquels prédomine le bleu… »
Jean Jacques Goldman, 1212
Zagadra. Jadis équilibré et disputé entre diverses puissances antagonistes, l’univers, depuis le famoso Grand Rassemblement, est désormais aux mains d’une oligarchie bien établie. Indiscutable et indiscutée depuis l’époque du 60ème univers, c’est cette même oligarchie qui s’emplois depuis à faire régner la terreur aussi loin que portent les photons, qui depuis la Création voyagent.
Certes, il est vrai que certains événements ont su donner à la plèbe l’illusion que le changement était envisageable, voire même palpable. Bande de fous. Tous autant que vous êtes. Jamais la pyramide ne vous donnera sa tête, et jamais la base n’en verra la nuque, de cette fameuse tête. Alors la vie de l’univers suit son cours. Inlassablement. Indubitablement et sans offrir ne serait-ce qu’un instant la possibilité d’un autre dénouement. Du moins concrètement.
Fort heureusement, dans l’immensité de sa sagesse, Dame Gameforge, la déesse créatrice de toute choses, avait anticipé que certaines factions allaient assoir une domination unilatérale sur les branches du multivers qu’elle s’acharnait à engendrer frénétiquement. C’est pourquoi elle permit aux dominés de fuir les dominants via le Salvateur Mode Vacance. Une pratique fourbe et source de tension mais dont l’efficacité n’est désormais plus à démontrer.
Et c’est ainsi depuis le jour de la Création. Les dominants dominent, les dominés fuient, et les autres collaborent ou se contente de vivre simplement du fruit de leurs productions minière.
« La routourne vas tourner… »
Hybridbery, 1669
Et pourtant, le bougre ne croyait pas si bien dire… Si l’ordre des choses semble être aussi bien établis qu’immuable, le vent de la révolte souffle désormais d’astre en astre. De corps céleste en corps céleste, jusqu’au plus petit cailloux flottant à travers le néant.
Devant l’arrogance des élites, bon nombre de seigneurs galactiques ont de concert décidé qu’il était temps désormais de faire entendre leurs voix aussi loin que ces dernières étaient susceptibles de porter.
C’est ainsi que, pour illustrer avec grandiloquence le propos, la première chaine d’information publique inter galactique décida de tenir pour la première foi en exclusivité un grand débat citoyen, dans lequel chacun serait en mesure de faire entendre ses doléances, aussi futiles soient-elles.
ROULEMENT DE TAMBOURS GALACTIQUES
Dr. Jackal : « Bien le bonsoir gueux et gueuses de l’univers ! J’ai ce soir le plaisir immense de vous retrouver sur ZagFM TV afin de présider le grand débat de notre univers qui opposera l’élite à la plèbe mécontente ! La rédaction vous conseille vivement de ne quitter sous aucun prétexte vos lentilles de transmissions ultra fréquentielles ! Car oui mesdames et messieurs, c’est ce soir que se joue peut-être, je dis bien peut-être, le destin de notre univers bien aimé ! Sans plus attendre, je vous demanderais de couvrir d’applaudissement nos invités ! »
Dr. Jackal : « Pour ouvrir le débat et vous faire bien fermer vos gueules, le boss Dracky ! »
La foule devint alors frénétique, voire hystérique. Les supports Ekolos, ne sachant trop comment gérer leur excitation, entreprirent de commencer une partouze, bien vite interrompue par le soldat Hybridoss qui n’aurait su tolérer un tel débordement.
Dr. Jackal : « Maintenant que le calme est enfin revenu dans la salle, veuillez désormais accueillir le principal opposant militaire au pouvoir en place, j’ai nommé Sidious ! »
Silence de la foule.
Dr. Jackal : « Ovation maintenant, peuple de Zagadra, afin de réserver l’accueil qu’il se doit à l’homme qui se fait appeler Seigneur Chrome et qui ce soir représente la LAO ! »
(Silence de la foule)².
Dr. Jackal : « Nous appelons maintenant sur le plateau celui que l’opinion publique considère comme un dangereux terroriste, et qui fait office de leader idéologique au sein de la faction ELB, Raphiki ! »
Raphiki : « Salam Alekoum. »
Dr. Jackal : « Alekoum Salam mon frère. Afin de finir ce tour d’horizon des puissances de notre cher univers, permettez moi d’introduire le charismatique leader de l’alliance la plus bleu du multivers, monsieur Femi ! »
Une femelle humaine à l’intelligence physique indiscutable vient alors effectuer un twerk de qualité supérieure au nez et à la barbe de Femi. En ayant vu d’autre, ce dernier reste impassible et se contente d’écarter ce boule diabolique d’un simple revers de la main.
Dr. Jackal : « Maintenant que tous nos glorieux invités ont été dument introduits, j’ai désormais le plaisir de vous présenter nos deux chroniqueurs ! Afin de nous assurer de la stérilité des débats, c’est tout naturellement que nous avons choisis des Advens pour assurer cette fonction ! Mesdames et messieurs voici Raiden ! » « Ainsi que son fabuleux compère Constructor ! »
Dr. Jackal : « Bien. Maintenant que nous avons introduit (dans le cul) tout le monde, et avant de démarrer le débat autour du sujet qui nous anime, qui est rappelons le la crise des gilets bleus, une petite question pour tout le monde afin de prendre la température ! Messieurs, les nouvelles caractéristiques sont désormais la nouvelle norme de notre univers. La question est la suivante : que pensez vous des changements qui ont été appliqués aux lois même qui gouvernent notre cher univers ? M. Dracky ? »
Dracky : « Eh bien écoutez Jackal, vu du sommet les choses n’ont pas grandement changé je dois bien vous l’avouer. L’univers étant assujettis depuis des éons maintenant, la seule différence notable qu’il m’ait été donné de remarquer concerne la production de carburant de me sujets. Ces derniers sont en effet capables de me fournir des quantités plus importantes. Et autant vous dire que je suis désormais en mesure de sortir le million de destro à moindre coût.»
Dr. Jackal : « J’entends boss, merci pour cette brillante analyse. Qu’en pense le singenotre ami Sidious ? »
Sidious : « Euh ben écoutez… »
Dr. Jackal : « Merci sale singe Sidious, on peut voir que vous représentez fièrement votre alliance ! On donne maintenant la parole à Oussama Raphiki, porte-parole des séparatiste ELB ! »
Raphiki :« Sunaleun alkufara! sanaqum jamieaan bihadm muwakharatihim wahidaan talu alakhar hula' al'awghad! allah 'akbar ! »
Dr. Jackal : « Je comprend votre point de vue, il est vrai que les mécréants sont nombreux de nos jours. Mr. Chrome, quelque chose à ajouter ? »
Chrome : « Bah j’dois vous avouer que j’me sens pas très bien à côté de l’autre avec sa kalachnikov. Je peux pas devenir chroniqueur avec les deux intellos par hasard ? »
Dr. Jackal : « Si bien sur monsieur, aucuns soucis. Moyennent paiement, la banque RothscHIDE est prête à tout. Vous trouverez l’adresse sur laquelle envoyer l’AM sur l’écran de votre terminal personnel. »
Femi : « Euh, c’est un peu moyen ça non ? »
Dr. Jackal : « Bien. Le débat peut maintenant reprendre de manière civilisée. Messieurs les chroniqueurs, quelque chose à ajouter ? »
Raiden : « J’adore les nouvelles caractéristiques. Et cette chaine d’information par la même occasion. »
Constructor : « Ecoutez je pense la même chose que Raiden. Depuis que les nouvelles caractéristiques sont arrivées, pardonnez moi l’expression, mais je fais franchement du sale. »
Chrome : « Absolument. Les sensations de jeu sont excellentes. Un magnifique travail effectué par la déesse GF encore une foi. »
Dr. Jackal : « Eh bien pour une fois que tout le monde est d’accord, ça fait plaisir. Entrons maintenant dans le vif du sujet : les gilets bleus ! Pour recontextualiser pour nous fidèles téléspectateurs, cela fait maintenant des lustres que certains des empereurs de notre univers se terrent derrière le mode vacance. Cette pratique, en plus d’être préjudiciable à l’activité des quadrans dans lesquels se trouvent ces seigneurs, est largement décriée par bons nombre d’observateurs. Ces derniers jugent en effet que les intéressés ne sont rien d’autre que des fiottes immondes, probablement accouchés par l’anus. Ils ajoutent également qu’ils mangent très surement les enfants. Pour dégrossir la situation, écoutons d’abord l’analyse de nos chroniqueurs. »
Raiden : « Ecoutez Jackal, si est il est certain que cette pratique est à la limite de ce qu’autorise l’éthique, je pense que les réactions que vous citez sont cependant exagérées. Moi-même il m’arrive de côtoyer quotidiennement ceux que vous qualifiez de fiottes. Il se trouve en effet que ces derniers sont une honte à l’imagine de notre alliance. Cependant, chez nous c’est bien particulier, et c’est pas parce que mes pairs n’ont aucune paire (lol, bonne blague) que c’est le cas pour tous les MV user de l’univers. »
Chrome : « Force m’est d’avouer que je me vois contraint de rejoindre Raiden. Nono n’est vraiment qu’une vile salope ».
Constructor : « Euh, c’est quoi le mv ? Un parfum de chicha mdr ? Nan sans déconner, je pense également que les MV user ternissent notre image. L’usage de cette fonction doit être fait avec parcimonie. J’en profite d’ailleurs pour signaler à Tortue Génial qu’il ne fait pas un bon usage du MV, c’est pourquoi il devrait en sortir. »
Sidious : « Mais euuuh, c’est possible de jouer HMV ? Enfin j’veux dire, comment on fait quand on va dormir etc ? »
Dracky : « Non mais regardez moi ça. Pour pouvoir dormir sans poser le MV, suffit d’en avoir une aussi grosse que moi. Perso je pèse 700M, je suis pas emmerdé. »
Raphiki : « Allah la yatasamah mae MV. faqat alkafirun alshaadhun jansiaaan yanghamisun fi hadhih almumarasat almukhadaeat. »
Dr. Jackal : « Messieurs, je vous en prie, veuillez recentrer le débat ! D’ailleurs, pour ce faire, un de nos invités exclusif à une proposition à soumettre à l’ensemble de la populace concernant l’usage du MV. Tonnerre d’applaudissement s’il vous plait pour Life ! »
Life : « Bonsoir Jackal. Eh bien écoutez, ma proposition est très simple, mais j’ai longtemps réfléchi pour aboutir celle-ci au maximum de mes capacités. Je propose simplement qu’un joueur qui vient d’HMV ne puisse repasser le MV qu’une fois que j’aurai recyclé sa flotte. Ça me parait tout à fait raisonnable et ainsi nous éviterons les abus abjects que je peux constater à travers le multivers. »
Raiden : « Mais cet homme-renard est fou ! Comment une chaine respectable comme ZagFM TV peut-elle se permettre de propager une telle propagande fasciste ? »
Dr. Jackal : « Je vous demande pardon ? Une propagande fasciste ? Je rêve ou c’est un de nos propres chroniqueur qui alimente la haine contre les médias ? »
Constructor : « Mais euuuuh, c’est… c’est pas très bien ce que vous faites la non ? »
Chrome : « Bravo. Quelle magnifique purification. Ça leur apprendra à remettre en question le pouvoir en place. »
Dracky : « Une chance que ce soit moi qui vende les armes de purification massive. »
Dr. Jackal : « Ahah quel blagueur ce Dracky eheh, quel…quelle bonne blague . Raphiki, que pensez vous de la proposition de notre invité du multivers ? »
Raphiki : « 'ana kashafat lak nudhlan! 'aetuna falastin! »
Dr. Jackal : « Bien bien. Le plateau est dorénavant redevenu fréquentable. Dracky, Sidious, un avis sur la proposition de Life à nous faire partager ? »
Dracky : « Eh bien oui ma foi, je suis d’accord avec l’homme-renard ! Comme ça il pourra enfin mettre le MV et être productif au boulot une fois que j’aurai roulé sur sa flotte insignifiante. »
Life : « Si je puis me permetr… ».
Dr. Jackal : « Navré mais vous ne pouvez pas, dégagez du plateau maintenant. Le singe a-t-il quelque chose à ajouter ? »
Sidious : « Eh bien mon cher Jackal je pense en premier lieu que mon temps de parole n’a pas été respecté. J’irai même jusqu’à dire que je me branle éperdument de la question étant donné que j’ai été dénigré durant l’entièreté de ce simulacre de débat ou la complaisance entre ZagFM TV et le pouvoir en place m’est insupportable ! »
Chrome : « Aussi bizarre que cela puisse paraître, force m’est d’avouer que ce singe dit vrai… C’est peut-être la troisième foi que je retourne ma veste au cours de ce débat mais je suis perturbé par la justesse des propos des différents protagonistes je dois bien l’avouer… »
Dr. Jackal : « Bon eh bien il semble encore une foi qu’au terme d’un débat démocratique, ce soit le pouvoir en place qui ait le dernier mot. M. le Boss, vous venez encore une foi de démontrer la supériorité de vos arguments face à vos détracteurs, comment se fait-il que vous soyez capable de trouver les mots juste à tous les maux qui animent notre univers ? »
Dracky : « Vous savez Jackal, je crois que tout est une question d’empathie. Si les gens ont des doléances, alors il faut les écouter et leur faire comprendre que vous êtes à l’écoute. S’ils sentent que vous n’avez rien à faire de leurs revendications, alors ils continueront de revendiquer. Alors la méthode la plus simple et la plus efficace consiste à les satisfaire. Mais moi personnellement, je préfère le napalm. Comme ça ils ferment en général leur gueules pour de bon. »
Dr. Jackal : « Eh bien je vous remercie pour ce précieux conseil avisé ! C’est donc sur ces sages paroles que nous rendons l’antenne ! A bientôt pour de nouveaux débats sur votre chaine d’information favorite : ZagFM TV, l’info vraie, ou pas d’info du tout ! »
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-31 09:07:18
[L.A.O] SEIGNEUR CHROME 210% | 200% | 200% G.transp. 1 Ch.léger 316.484 Ch.lourd 29.800 Croiseur 43.833 V.bataille 32.031 Destro. 10.646 Traqueur 5.393 |
[Adven] Constructor 200% | 190% | 200% Ch.léger 761.866 Croiseur 196.000 Traqueur 37.500 |
[Adven] MilliOn_dOllar_Baby 200% | 180% | 200% P.transp. 75.000 Ch.léger 1.000.000 Ch.lourd 500.000 Croiseur 155.000 V.bataille 150.000 Destro. 54.500 Traqueur 75.000 |
VS
Défenseur P0531D0N [ELB]
180% | 170% | 190%
P.transp. 42.428
G.transp. 3
Ch.léger 2.024.981
Ch.lourd 103.692
Croiseur 148.556
V.bataille 40.690
V.colo 17
Recycleur 60.958
Sonde 436
Bombardier 544
Destro. 10.312
Rip 1.028
Traqueur 35.923
Missile 869
L.lourd 27
Can.Gauss 20
Lanc.plasma 26
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Attaquant SEIGNEUR CHROME
210% | 200% | 200%
G.transp. : 1
210% | 200% | 200%
Ch.léger : 316.484
Croiseur : 43.833
V.bataille : 32.031
Destro. : 10.646
Traqueur : 5.393
Attaquant Constructor
200% | 190% | 200%
Ch.léger : 360.000
Attaquant Constructor
200% | 190% | 200%
Ch.léger : 401.866
Attaquant Constructor
200% | 190% | 200%
Croiseur : 95.000
Traqueur : 18.700
Attaquant Constructor
200% | 190% | 200%
Croiseur : 101.000
Traqueur : 18.800
210% | 200% | 200%
Ch.lourd : 29.800
Attaquant MilliOn_dOllar_Baby
200% | 180% | 200%
Destro. : 54.500
200% | 180% | 200%
V.bataille : 150.000
Traqueur : 75.000
200% | 180% | 200%
Croiseur : 155.000
200% | 180% | 200%
P.transp. : 75.000
Ch.léger : 1.000.000
Ch.lourd : 500.000
Défenseur P0531D0N
180% | 170% | 190%
P.transp. 42.428
G.transp. 3
Ch.léger 2.024.981
Ch.lourd 103.692
Croiseur 148.556
V.bataille 40.690
V.colo 17
Recycleur 60.958
Sonde 436
Bombardier 544
Destro. 10.312
Rip 1.028
Traqueur 35.923
Missile 869
L.lourd 27
Can.Gauss 20
Lanc.plasma 26
P.bouclier 1
G.bouclier 1
SEIGNEUR CHROME Ch.léger 191.666 (-124.818) Ch.lourd 21.941 (-7.859) Croiseur 38.063 (-5.770) V.bataille 28.828 (-3.203) Destro. 9.653 (-993) Traqueur 4.839 (-554) |
Constructor Ch.léger 462.510 (-299.356) Croiseur 170.231 (-25.769) Traqueur 33.782 (-3.718) |
MilliOn_dOllar_Baby P.transp. 45.848 (-29.152) Ch.léger 605.870 (-394.130) Ch.lourd 367.348 (-132.652) Croiseur 134.652 (-20.348) V.bataille 134.821 (-15.179) Destro. 48.955 (-5.545) Traqueur 67.504 (-7.496) |
VS
Défenseur P0531D0N
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.850.810 unités de métal, 10.390.083 unités de cristal et 4.105.965 unités de deutérium
L`attaquant a perdu au total 9.220.119.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 31.832.085.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.014.422.200 de métal et 8.096.835.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Les 150.000 recycleurs de MilliOn_dOllar_Baby récoltent 1.500.000.000 de métal et 1.500.000.000 de cristal
Les 150.000 recycleurs de MilliOn_dOllar_Baby récoltent 1.500.000.000 de métal et 1.500.000.000 de cristal
Les 150.000 recycleurs de MilliOn_dOllar_Baby récoltent 2.918.134.400 de métal et 81.865.600 de cristal
Les 150.000 recycleurs de MilliOn_dOllar_Baby récoltent 3.000.000.000 de métal et 0 de cristal
Les 21.001 recycleurs de MilliOn_dOllar_Baby récoltent 420.020.000 de métal et 0 de cristal
Les 43.549 recycleurs de MilliOn_dOllar_Baby récoltent 661.267.800 de métal et 0 de cristal
Les 51.500 recycleurs de Fanatik récoltent 515.000.000 de métal et 515.000.000 de cristal
=> 100 %
Bénéfice de l'attaquant : 13.912.515.658
Métal : 9.054.735.010 | Cristal : 5.232.038.683 | Deut : -374.258.035
Bénéfice du defenseur : -31.849.096.058
Métal : -19.065.447.810 | Cristal : -10.630.413.283 | Deut : -2.153.234.965
Consommation estimée : 121.275.364 deut
Skin : TopRaider white by Vulca
Converted by TopRaider.eu
Explications wrote:Display MoreUn beau dimanche matin, un petit canard et la chrome'cast me contacte avec Raiden pour nous demander si nous serions présents en ce dernier matin de l'année 2018.
Nous avons bien entendu répondus présents à cette offre de la part de nos alliers.
En effet, depuis un moment la cible engagée avait certaines habitudes récurentes, c'est à dire avec des retours de flottes sur sa doublette souvent au mêmes horaires, sans jamais être connecté à ces retours, mais bien souvent quinze minutes aprés.
Nous avions là une fenêtre de tir approximative entre l'heure éventuelle de retour et sa connexion.
Mais nous étions le jour du réveillon du nouvel an, pendant les vacances scolaires, alors allait-il garder les mêmes habitudes ce jour-là ? telle était alors la question.
A part du carburant nous n'aurions rien perdu si cela avait foiré, ainsi nous y sommes allés.
Pendant que certains décalés jusqu'à ce qu'une lune s'allume, un autre surveillé l'ensemble des actis afin de savoir ou sa flotte allait attérir. Des fake actis par d'autres joueurs ou lui même sur une autre lune, jusqu'à ce que les deux lunes s'allument.
Alors il a fallu spy les deux lunes visées pour savoir ou lancer les recyclceurs.
Et ouais, nous les avons lancés qu'une fois certains de ou l'impact aurait lieu, et parce qu'il n'y avait que Raiden à proximité avec le nombre suffisant de cyclos mais pour juste un seul gros recyclage.
Mais à notre grande surprise, sur les deux lunes il y avait des vaisseaux à taper.
Ce qui nous a ainsi donné deux HoF au lieu d'un et une renta un peu plus importante que prévu.
L'attaque a réussi, le recyclage également, les retours de chacun également, donc GG à tous et GG à Canard qui fut papa ce soir là, et qui nous a laissé nous débrouiller, avec de nouvelles simulations de dernières minutes, mais sans qui l'opération n'aurait peut-être pas était effectuée.
@ Aux Advens, anciens et nouveaux !
@ Aux alliés, connus et inconnus !
@ A ma flotte qui tient le coup pour le moment !
@ A mes victimes me permettant de monter ma flotte !
@ A Quaoar et aux ex-Taraziens !
@ A Canard, Raiden, Chromy, un grand Merci !
@ A Nono pour ce RP !
@ Br au défenseur apparemment fair-play !
@ A bientôt !
@ Bisous
Aux potes bleu
A tout les anciens alliés
A Miki , Luci ,Yoko , Max et au grand mugule !
A chrome et construct
Félicitation a Canard
Aux prochains
Aux Belges et a nono pour le rp
@uX LAO
@uX anciens
@l'association de malfaiteurs ,Canard , Constr'u, Raiden
@Fana
@Canard encore félicitation
@Nono pour le RP
@uX Suivant.
Note de l'auteur wrote:Merci de ne pas me ban ig sivouplé
Comment t'as trop le seum toi
J'ai aucune honte à avoir tapé une colo de Fana
Eheh bien joué l'ami ça m'apprendra à pas surveiller mes vaisseaux !
Passes de bonnes fêtes, et fais bon usage de mes défunts traqueurs
Ayaaa la pompe à deut qui parle avec sa police de tapette. Viens on a besoin d'un fidèle deutier avec Keke.
Allez, ramasse la brosse à dent, les chiottes vont pas se récurer toutes seules soldat hybrinul !
AGNEUGNEU C MOI LE BOSS RENDÉ MOI MON CÉDÉHÉRE
Je tiens juste à souligner le fait que quand c'est moi qui vous manque de respect dans mes RP, nombreux sont ceux qui notent la qualité supérieure de ces derniers.
Ainsi, en ma qualité de RPiste, je me permets de vous dire que ce RP est nul.
Ceci dit le combat est monstrueux, GG au boss !
Et bonne reconstruction à DM bien entendu !
Ayaaaaa bordel le modo qui modifie le titre putain, la seule bonne raison de commenter ce hof
On a besoin d'animation, faut partager un peu ce genre de profil formidable. N'écoute pas ces pleutres vnk, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans l'immensité de notre espace interstellaire !
Bah du coup concrètement, ça va se passer comment avec la fusion ?
C'est vrai que pour le coup vous passez pour des tanches de haut vol. Mais je tiens tout de même à saluer ton implication @Néné ! Dommage que la GF n'ait aucun respect !
N'ayant plus de PQ à ma disposition, je vous prierai de me croire quand je vous dis que j'accueille ce hof avec une gratitude sommes toutes bien plus que simplement relative.
Issou.